Ca avance pas mal par ici bravo joli travail

Je suis habitué des grosses restaurations (voitures anciennes , flipper , borne d'arcade...) donc l'energie et le temps cela ne m'inquiète pas trop :)FRED PETIOT9146 a écrit : ↑01 mars 2019, 12:06Tu as ici le cas d'une formidable rénovation de Golfazur.
Raph77 a quand même mis le paquet en allant jusqu'à se créer des pièces pour la découpe des angles.
C'est super mais demande quand même un peu d'énergie et d'outillage. Saches que si tu n'as pas le temps ou les moyens d'engager autant de travail, il existe d'autres manière de procéder pour le fond et les angles. Tu peux aussi acheter des angles touts faits.
N'hésites à parcourir les post (faire une recherche avec des mots clés), regarder les vidéos de Lajoule...
![]()
Merci par avance pour les dimensions , c'est vraiment trés sympa.
Resalutfranky a écrit : ↑01 mars 2019, 13:51Merci par avance pour les dimensions , c'est vraiment trés sympa.
sans vouloir abuser , je doit aussi remplacer le fond du baby la partie rectangulaire sous le baby)
qui est complétement pourris
apparemment d’après les cotes que j'ai pu prendre le fond fait 85,5 cm x 72.7 cm
mais j'ai un doute sur l’épaisseur car 1 cm me parait trop épais pour le fond
est ce que 0.8 mm ou 07 mm suffirait a votre avis ? si vous pouviez me confirmer les cotes du fond cela intéresserait merci .
En tout cas les compliments sont mérités , superbes restauration![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités