OK,
Merci de vos retour se le rassure dans mon choix.
Normalement je vais le voir été le ramène dans ma voiture ( j’espère que ça passe ) Peugeot 3008 la semaine prochaine !!!
Bonjour à tous,
Mon baby foot étant maintenant à la maison pour mon plus grand bonheur !!!
Une question se pose car j’ai des pièces à remplacé (rien de grave) genre rondelle polyuréthane qui ont du sécher avec le temps et se casse.
Ou les acheter vous car les sites de pièce détachée sur le net sont un peu cher en ce qui concerne les frais de port.
Avez vous un bon site à conseiller ?
J’ai effectivement vu le site cadetel ou idfamusement qui proposent pas mal de pièce pour petiot.
Sinon existe t’il d’autres rondelles, peut être plus résistante que celle en polyuréthane ??
OK merci, je vais voir si possible de trouver des rondelles cuir...
Sinon, je me suis rendu compte que pour changer ces fameuses rondelles il fallait que j’en demonte complètement les barres du baby...
tant qu’à faire il y’a t’il des pièces « d’usure » à remplacer, pour rappel c’est le modèle concorde 145 luxe et Il a 10 ans.
Cdt
Il n'y a vraiment aucune difficulté à déposer les barres..
Je ne suis pas certain que les rondelles en cuir soient plus resistantes que celles en polyurethane.
Les pièces à remplacer : les 8 coussinets côté poignées et les 8 coussinets (sur barres int ne te coûteront pas trop cher(une bonne vingtaine d'euros ) et tu repartiras sur de très bonnes bases.
Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.
Merci pour ta réponse, je vais remplacer les dit coussinets alors !!!
Il y’a t’il une autre alternative plus résistante au rondelle polyuréthane ???? Téflon, nylon etc.