poolan a écrit :moi, quand c'est démodé, j'en veux pas...

poolan a écrit :moi, quand c'est démodé, j'en veux pas...

Pas à la ferraille ! Ça peut peut-être servir à quelqu'un comme support pour peindre les joueurs ?titus38 a écrit :dire que je vais porter à la féraille une trentaine de barre irrécupérable, ça fait quand même mal au cœur !

titus38 a écrit :Merci Poolan pour ce petit coup de pouce
Je vends donc des barres extérieures et intérieures sur Le Bon Coin que j'ai au départ hériter et quelques autres de collection achetées avec quelques objets sur des vides grenier , j'ai aussi des pièces régulièrement mais pas toujours . Je peux aussi redresser vos barres si vous me les envoyez ou si vous me les apportez si vous êtes dans ma région..
titus38 a écrit :il faut dire aussi que les anciens conservaient tout ! mon grand père paternel disait toujours " ça peut toujours servir " et il avait raison !
 Les deux miens disaient pareils ...... plus d'autres choses que je comprends mieux aujourd'hui !
 Les deux miens disaient pareils ...... plus d'autres choses que je comprends mieux aujourd'hui ! à l'époque je voyais mon grand père entasser des trucs pas possible , des verres de bar , des cendriers pernod en céramique ( pas en plastique ) , même des tables de bar des années 60/70 ou la pièces de monnaie fait " gling , gling , gling ... " quand tu paye , des chaises , des tabourets de bar ect ... tout des trucs qui sont passé collection maintenant et qui sont recherchés  ! tiens aussi des fauteuils en skaï hyper moche mais que les "snobs" s'arrachent .
  à l'époque je voyais mon grand père entasser des trucs pas possible , des verres de bar , des cendriers pernod en céramique ( pas en plastique ) , même des tables de bar des années 60/70 ou la pièces de monnaie fait " gling , gling , gling ... " quand tu paye , des chaises , des tabourets de bar ect ... tout des trucs qui sont passé collection maintenant et qui sont recherchés  ! tiens aussi des fauteuils en skaï hyper moche mais que les "snobs" s'arrachent .  , mais bon ... on peut pas être au courant de tout sur tout
  , mais bon ... on peut pas être au courant de tout sur tout     
Il avait bien raison ton Grand Père !jo.t a écrit :mon grand père paternel disait toujours " ça peut toujours servir "

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités