ESSAI ET AVIS BABY FOOT LEGENDE

Alex de loin
Butteur Pro

Re: ESSAI ET AVIS BABY FOOT LEGENDE

Message par Alex de loin » 08 déc. 2015, 01:00

coldfuzion a écrit :Alex de loin a été très sage sur ce coup, je m'attendais à le voir énervé comme pas possible sur cette chinoiserie :lol:
Je me ramollis avec le temps .
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

alix77
Frappeur light

Message par alix77 » 16 déc. 2015, 12:48

je reviens encore vous donner des nouvelles,
ça ne s'arrange pas.

nous avons voulu redresser le tapis en poussant par en dessous,
car caisse fermée, le tapis devrait reposer sur les supports de goulotte.
Mais on s'est vite apperçu que le fond de la caisse n'était pas cloué ou agraffé, et que le mécanisme qui est juste posé dessus, était suspendu par les goulottes.
il a donc fallu renforcé tout ça avec des morceaux de bois vissés dans les panneau latéraux pour fixer ensemble le fond+les panneau latéreaux+les panneau du mécanisme.

Image

une fois fixé, on ajoute un morceau de mousse dense sur les panneaux ( en rose sur la photo), et le tapis redevient plat quand on ferme la caisse. Enfin, ça devient jouable.

Image

concernant les poignées, elles ont de plus en plus de torsion par rapport à la barre. je pense que ça ne va durer bien longtemps

une autre chose pénible est la tringle de fermeture et son support en tole, qui arrive en face d'une autre equerre en tole avec un trou, pour verrouiller la tringle quand on ferme la caisse.
Mais autant vous dire qu'il faut pas mal de dextéritée pour aligner tous ça des deux coté et réussir à tourner la clé.

Image

donc le bilan ne change pas: n'achetez pas ce baby foot légende
...

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 16 déc. 2015, 17:38

Cela n'ira pas en s'améliorant de toute façon.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

jo.t
Butteur Pro

Message par jo.t » 16 déc. 2015, 19:37

C'est ce que je disais : un peu cher pour y faire des "réparations" indispensables .....
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Ricardo
Frappeur light

Message par Ricardo » 18 déc. 2015, 19:59

Quand je vois tout ça je ne regrette pas d'être passé à coté d'un baby Chinois :eek:
Y parait qu'ils ont inventé la poudre .... z'on pas du faire exprès siffle!:
Les Chinois on toujours été des copieurs , mais heureusement pour nous de très mauvais copieurs !

Ricardo
Frappeur light

Message par Ricardo » 18 déc. 2015, 20:06

jo.t a écrit :C'est ce que je disais : un peu cher pour y faire des "réparations" indispensables .....
Bonsoir JO , je viens de voir le baby marron et or que tu montre sur la page de ta signature ...c'est toi qui l'a rénové ? si oui permet moi de te féliciter il est absolument superbe !!! :eek: manque juste les poignées ronde :smile:

jo.t
Butteur Pro

Message par jo.t » 19 déc. 2015, 06:07

Ricardo a écrit :
Bonsoir JO , je viens de voir le baby marron et or que tu montre sur la page de ta signature ...c'est toi qui l'a rénové ? si oui permet moi de te féliciter il est absolument superbe !!! :eek: manque juste les poignées ronde :smile:

Merci Ricardo ;) .C'est en effet bien moi qui l'ai rénové , finition "noir et or" .... et j'ai des poignées rondes en stock :smile:
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

skull
Frappeur light

Message par skull » 21 déc. 2015, 02:36

Ricardo a écrit :
Les Chinois on toujours été des copieurs , mais heureusement pour nous de très mauvais copieurs !
Après c'est toujours pareil tout dépend du cahier des charges que tu leur fourni... Les 3/4 de ce qu'on achète viens de là bas et en général la qualité est là ;)

Ricardo
Frappeur light

Message par Ricardo » 21 déc. 2015, 16:51

skull a écrit :
Ricardo a écrit :
Après c'est toujours pareil tout dépend du cahier des charges que tu leur fourni... Les 3/4 de ce qu'on achète viens de là bas et en général la qualité est là ;)
Quand ils font de la qualité c'est qu'ils travaillent pour une boite Européenne ou autre qui s'est installé la bas , en bref on leur dit quoi faire et comment le faire , les Chinois ont très peu d'ingénieur (voire pas du tout) de qualité ,même si ca changera surement dans les années à venir ils auront toujours un train de retard ;
Ils font des voitures mais pour eux puisque qu'elles ne passe pas les crach test , ils viennent aussi de sortir une grossière copie de l'A320 mais ne pourront pas le vendre puisqu'il ne passe pas les certifications , ca leur servira juste pour chez eux ( pas moi qui monterai dedans en tout cas :lol: )
Les baby foot par contre ils les vendent partout vu que y a pas de norme :lol:

alix77
Frappeur light

Message par alix77 » 24 déc. 2015, 08:17

Rebonjour a tous,

je l'avais annoncé il y a quelques jours, les poignées étaient bien trop fragile et prenaient du jeu.
Bingo depuis deux jours 2 poignées se détachent de la barre dès qu'on tire dessus, et je ne parle pas du jeu angulaire entre embout/clavette, et de la torsion de l'embout dès qu'on appui sur la balle.
Vraiment merdique pour jouer.

Image

Image

donc voila la durée de vie de ce baby foot est d'environ 50 parties,
... bon ça fait plus de 10euros la partie avec du matériel pas terrible.

pour prolonger sa durée de vie, nous allons refaire les embouts de poignée hexagonaux en inox, comme ça il n'y aura plus de probleme, de ce coté là. L'embout proto réalisé tient ses promesses.

Image

affaire à suivre.

et surtout bon noel à tous mdr:!

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »