René Pierre Derby

Emygdala
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2015, 11:45
Contact :

René Pierre Derby

Message par Emygdala » 30 avr. 2015, 08:26

Bonjour,
Je suis assez confuse puisque après m'être questionnée sur le René Pierre Leader, voilà qu'une super affaire s'offre à moi : un René Pierre Derby neuf pour 599 euros frais de livraison inclus.
J'imagine qu'il doit être mieux que le Leader mais je voudrais être sûre avant de faire "le grand saut".
Qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
kmikz76
Butteur Pro
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2013, 10:13
Localisation : Rouen
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par kmikz76 » 30 avr. 2015, 10:46

c'est sur un site ?
Parce qu'il me semble que le derby n'est plus fabriquer alors en neuf !!!!

M'enfin attends la réponse des experts .
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

Emygdala
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2015, 11:45
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par Emygdala » 30 avr. 2015, 11:34

Oui, c'est dans le cadre d'un destockage et il est à 599 euros neuf (livraison incluse et garantie fabriquant de 3 ans).
J'ai appelé directement un magasin René Pierre qui m'a expliqué que les seules différences existantes entre le Derby et le Leader étaient esthétiques.
En ce qui me concerne, je cherche un babyfoot pour un usage familial mais tout de même bien costaud pour mes amis un peu plus "bourrins". Je ne veux pas qu'on joue en se disant constamment qu'il faut faire attention.
Le vendeur m'a clairement dit qu'il s'agissait d'un bon produit et que pour l'usage que je voulais en faire, je pouvais y aller.
Donc à choisir entre un René Pierre Leader d'occasion à aller chercher moi-même à 420 euros et un Derby neuf à 599 euros livré et garanti 3 ans... : j'ai craqué et je l'ai commandé!!!
Dans quelques semaines j'aurai un super babyfoot : je suis trop contente!!! :x
Désolée pour le craquage mais ça fait tellement longtemps que je dis : "un jour j'en aurai un"...

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par Alex de loin » 30 avr. 2015, 21:30

Le René Pierre Derby en question , ne doit pas être confondu avec le véritable René Pierre Derby à monnayeur d'autrefois.
Ce dernier offrait des sensations de jeu proches d'un Bonzini B60. Mais ce n'est pas le cas de cette réédition à 599 €.

Nous avons déjà parlé à plusieurs reprises de ce modèle particulier, sur ce forum :

Ici : http://www.babyfoot-fr.com/forum/aide-c ... t1952.html

Et ici ( Descendez sur la page ): http://www.babyfoot-fr.com/forum/avis-p ... 66-10.html

Emygdala a écrit :...je cherche un babyfoot pour un usage familial mais tout de même bien costaud pour mes amis un peu plus "bourrins". Je ne veux pas qu'on joue en se disant constamment qu'il faut faire attention.
Le vendeur m'a clairement dit qu'il s'agissait d'un bon produit et que pour l'usage que je voulais en faire, je pouvais y aller.
Donc à choisir entre un René Pierre Leader d'occasion à aller chercher moi-même à 420 euros et un Derby neuf à 599 euros livré et garanti 3 ans... : j'ai craqué et je l'ai commandé!!!
Dans quelques semaines j'aurai un super babyfoot : je suis trop contente!!! :x
Désolée pour le craquage mais ça fait tellement longtemps que je dis : "un jour j'en aurai un"...
Il faut bien commencer quelque part ! ^^
Concernant la stabilité et la solidité de l'objet, il est clair qu'il sera plutôt destiné à un usage familial ( donc 'gentil' )
Par exemple , pour un couple d'adultes ( peu sportifs ) , et des enfants/ Ado de 6 à 14 ans , ça fera l'affaire.

Pour un usage + sportif et viril, il faudra multiplier votre budget par 3, et acheter par exemple un Bonzini.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre avis concernant ce Derby "édition Spéciale".
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

SpyDeR
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 25 avr. 2015, 19:23
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par SpyDeR » 09 mai 2015, 14:53

Bonjour,

Récemment, j'ai posté pour évoquer l'idée d'un achat en famille d'un Sulpie Outsider. Finalement, puisque l'objectif est de faire une salle de jeux à notre maison de campagne et donc acheter aussi billard, etc... Nous venons d'acheter, aujourd'hui, sur Vente Privée, un René Pierre Derby.

à 599 € je pense que ça suffira largement pour un usage très occasionnel (2-3 semaines par an) et nous avons beaucoup d'enfants.

De mon côté, je viens d'acquérir, pour chez moi, un Bonzini B90 de + ou - 20 ans mais en très bon état ! Négocié à 900 € je pense que c'est une bonne affaire !?!

Le voici en photo :

Image

Pier
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2013, 13:13
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par Pier » 11 mai 2015, 21:22

Bonsoir,
@ SpyDeR, tout comme toi, j'ai repéré le baby Rene Pierre Derby sur vente privée, que vaut-il ?

Je veux me payer un baby où je peux jouer occasionnellement, mais avec de bonnes sensations. Je ne suis pas un passionné comme bcp sur ce forum, mais j'aime bien jouer. Au début, je voulais un Bonzini à retaper, mais très difficile à trouver et surtout à estimer (n'étant pas expert, vous comprendrez pourquoi ...)

En clair que vaut ce RP Derby à 600 € ? J'espère que c'est made in France et que ça tient la route.

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par Alex de loin » 11 mai 2015, 21:51

Pier a écrit :En clair que vaut ce RP Derby à 600 € ?
Pour vous faire une idée de ce que vaut ce René Pierre Derby ( nouvelle version ), il suffit d'aller tester le modèle Club en boutique.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

SpyDeR
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 25 avr. 2015, 19:23
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par SpyDeR » 12 mai 2015, 10:19

Oui, la meilleur solution est de tester en boutique. Je ne pourrai faire un retour sur mes impressions que cet été car le baby ne sera livré que d'ici 30 jours à notre maison de campagne et je n'y descend qu'en aôut !

Pier
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2013, 13:13
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par Pier » 12 mai 2015, 20:10

Merci de vos réponses rapides. Je vais effectivement aller tester ça en boutique.

D'après, ce que vous dîtes, un Derby et un Club sont équivalents au niveau jouabilité. La centaine d'euros de différence est-elle due à l'esthétique ?

Pier
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2013, 13:13
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par Pier » 12 mai 2015, 20:12

Ah oui, j'allais oublier : les RP sont-ils de fabrication française ou chinoise ? Même étant qu'un joueur "de comptoir", j'aimerais que mon baby dure ....

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités