Attention un Belge :)

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
alphazebra
Frappeur light
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:58
Localisation : Bruxelles
Contact :

Attention un Belge :)

Message par alphazebra » 03 oct. 2013, 19:02

Bonjour à tous,

J'ai trouvé votre forum en effectuant des recherches pour acquérir un baby foot (un "kicker" chez nous).

Je suis un néophyte parmi les autres, je souhaite en acquérir un pour mon fiston (qui y tient) qui fêtera ses 6 ans bientôt ... et pour rigoler avec les amis aussi bien entendu ;)

N'y connaissant rien je me suis lancé sur Google à la recherche d'infos, de références, d'adresses, de prix (neuf ou occasion) ... la totale quoi.

Après avoir fait l'expérience du "Bonzini guinéen à 200€ que le transporteur est chargé de me livrer contre paiement en cash à la livraison sans risque surtout si je passe par Western Union" (je n'arrivais pas à y croire et j'avais bien raison) je suis finalement arrivé ici et je suis heureux d'avoir pu lire vos conseils !

Voilà, je tenais à vous l'écrire : M E R C I pour vos efforts 8-) Grâce à vous je n'achèterai pas de m*rde chinoise mdr:!

J'espère encore trouver une belle occasion à 500€ maxi (dans un rayon kilométrique raisonnable aussi) genre un Stella Club, sinon à ce stade mon choix se portera sur un Baby Foot "Goal" de chez René Pierre.

En persévérant sur Google j'ai fini par trouver le "Goal" neuf vendu en Belgique pour 465€, livré à domicile, mais je pense pousser une pointe vers la même enseigne dans la région de Lille où il ne coûte "que" 399 - 15€ en cas d'enlèvement sur site soit 384€ ... soit à peine + qu'un beau mais $%#@/&^ baby chinois donc ;)
A ce sujet si vous avez une idée où le trouver, dans les environs de Valenciennes à Lille disons, à meilleur compte je suis preneur !

Au plaisir !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Attention un Belge :)

Message par Alex de loin » 03 oct. 2013, 22:53

Bonjour et bienvenue sur ce forum !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
TooFoo
Butteur Pro
Messages : 405
Enregistré le : 14 juin 2013, 22:23
Localisation : Pau (64)
Contact :

Re: Attention un Belge :)

Message par TooFoo » 03 oct. 2013, 23:21

Bienvenue sur le forum!

Et effectivement, parcourir les différents sujets fait qu'on évite de se faire en***** en pensant acheter "correct" ;)
Powered by PETIOT Pro Monnayeur de 1977 ◄ Cliquez pour voir les photos !

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Attention un Belge :)

Message par jo.t » 04 oct. 2013, 07:31

bienvenue sur le forum 8-)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Attention un Belge :)

Message par Jodref » 04 oct. 2013, 11:58

Salut et bienvenu le belge^^

Si je peux me permettre de donner mon avis je préfèrerais le Stella "club" au "Goal" RP.

Quand j'ai pris la décision de me remettre au baby j'ai acheté un "Goal" car il est vrai que ça reste un bon rapport qualité/prix mais je ne l'ai pas gardé longtemps car quelques petits "défauts" pour retrouver des vraies bonnes sensations.(j'avais toujours joué sur des Bonzini)

Ce qui est gênant sur le "Goal" c'est la hauteur 85cm (c'est bas), contre 93cm sur le "club"
Les joueurs sont courts et moulés, contre des vissés sur le "club"
les cages sont en plastique, contre de l'inox sur le "club"
Et le "Goal" fait que 50kg contre 65kg sur le "club"


Voilà,
Après c'est que mon avis, pour d'autres conseils pose tes questions dans le Topic approprié pour que les membres plus avisés que moi te donnent leurs avis ;)


Bonne recherche

alphazebra
Frappeur light
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:58
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Attention un Belge :)

Message par alphazebra » 04 oct. 2013, 17:55

Merci pour cet avis argumenté ... je suis certain que je préfèrerais un Stella Club mais je n'en trouve pas à proximité pour un tarif modéré (il y a quand même un rapport du simple au double!)

Avatar du membre
kikipoulet
Shooter
Messages : 140
Enregistré le : 28 juil. 2012, 13:00
Contact :

Re: Attention un Belge :)

Message par kikipoulet » 04 oct. 2013, 19:04

attention, en Belgique il y a + des jupiter, black diamond, etc....

personnelement et étant belge je te conseillerais un ullrich-sport, kicker allemand de qualité se rapprochant fortement des kickers belges et très jouable :)

http://shop.ullrich-sport.de/product.php?id_product=32

alphazebra
Frappeur light
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:58
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Attention un Belge :)

Message par alphazebra » 04 oct. 2013, 22:05

Cela semble un bon compromis qualité/prix ! Il est sympa en noir en +

Ce qui me tripote ce sont ces barres traversantes car mon fiston ne va avoir que 6 ans (ce qui fait que la hauteur relativement basse n'est pas un trop gros défaut, pour l'instant).

Je ne suis pas du tout insensible à vos arguments mais je me suis fixé comme objectif un baby foot "made in Europe" à moins de 500€ avec des barres télescopiques ... peut-être qu'un jour je l'échangerai contre un Bonzini :?

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Attention un Belge :)

Message par Jodref » 05 oct. 2013, 13:17

Le club varie entre 720€ et 770€ celon les point de vente, avec un peut de parience tu en trouvera bien un d'occaz' Dan ton budget ;)

Bonne recherche

alphazebra
Frappeur light
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:58
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Attention un Belge :)

Message par alphazebra » 05 oct. 2013, 18:57

Je poursuis activement les recherches et je suis prêt à dépasser mon budget pour acquérir un "authentique" Baby Foot ... le problème est qu'ici on a surtout des Jupiter & autres (tous à barres sortantes) et qu'ils ne me plaisent pas trop, les BF français sont plutôt rares.

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités