Le bonjour d'un petit nouveau

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
fred47150
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:16
Contact :

Le bonjour d'un petit nouveau

Message par fred47150 » 06 févr. 2013, 18:39

Bonjour,
Fred, 42 ans, département de Lot et Garonne. Cela fait déjà plusieurs jours que je parcours votre forum et la courtoisie des autres membres m'a donnée envie de m'inscrire.
Le baby-foot est pour moi une histoire ancienne (années de lycée) mais qui vient de resurgir à la demande de mon fils, lycéen de son état (comme c'est bizarre...les chiens ne feraient donc pas des chats....). Ce dernier exerce sur moi une pression constante afin que je lui trouve un baby-foot, qui semble être devenu (après le rugby bien sur mais avant les devoirs tout de même) son activité de prédilection. Il met un point d'honneur à se l'offrir avec l'argent de poche qu'il collecte depuis noël...mais c'est à moi bien sur que revient le soin de le trouver.

Avant tout une spéciale dédicace (et un surtout un remerciement car sans elle je ne vous aurais jamais connu) à la ****** qui lui avait promis la vente d'un baby-foot, et qui a eu la "courtoisie" de m'envoyer un texto la veille de notre départ pour venir le chercher comme quoi il était inutile que je me déplace étant donné qu'elle avait "cédé à la pression" d'une autre personne qui s'était manifestée pourtant après moi et qui venait de lui acheter le baby-foot. Je n'ai pas besoin de vous préciser dans quel état de dégout se trouvait mon fils, confronté pour la première fois de sa vie, à une personne sans parole, sans scrupule...et surtout j'espère sans enfant.

C'était pour la petite histoire, désolé pour la longueur... j'espère trouver auprès de vous la personne qui m'aidera... plutôt qui l'aidera, à trouver l'objet de ses rêves et ainsi oublier la personne peu scrupuleuse qui n'a pas eu de honte à le laisser croire ... allant même jusqu'à le laisser aller retirer de la banque tout son argent de poche pour le lui donner. J'espère seulement que cette dame est inscrite sur ce forum...et qu'elle se reconnaitra.

Fred

Avatar du membre
labuche62
Frappeur light
Messages : 75
Enregistré le : 20 janv. 2013, 18:05
Contact :

Re: Le bonjour d'un petit nouveau

Message par labuche62 » 06 févr. 2013, 19:50

;)
Salut Fred, et bienvenue sur le forum.
As-tu un budget précis pour ton baby??
Neuf ou occasion ?
Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par les autres

fred47150
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:16
Contact :

Re: Le bonjour d'un petit nouveau

Message par fred47150 » 06 févr. 2013, 20:17

Bonjour Labuche62.
Le baby qu'il avait prévu d'acheter était à 500 euros. Je suis conscient qu'il va falloir que je mette la main à la poche pour l'aider et avoir quelque chose de potable.
L'occasion ne me dérangerait pas... car ce serait un moyen d'entreprendre un projet de rénovation avec mon fils (sympa comme aventure père-fils). Mais bon je me verrais bien refaire tout ce qui est bois, mais pas mécanique

Avatar du membre
Chrislo
Shooter
Messages : 158
Enregistré le : 10 déc. 2012, 22:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le bonjour d'un petit nouveau

Message par Chrislo » 06 févr. 2013, 20:48

salut Fred

sois le bienvenu sur le forum et bonne recherche
;)

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Le bonjour d'un petit nouveau

Message par phifi » 06 févr. 2013, 23:12

Tu recherches un modèle particulier ?

fred47150
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:16
Contact :

Re: Le bonjour d'un petit nouveau

Message par fred47150 » 06 févr. 2013, 23:36

Bonsoir phifi.
Comme je l'ai précisé dans mon message de présentation, si je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui, cela fait tout de même plusieurs jours que je passe à éplucher le foum.
J'ai pris les avis et opinions des principaux connaisseurs et j'en ai déduit qu'il ne fallait retenir que quelques marques en excluant tout ce qui était chinois.
Comme il me faut également composer avec Madame et son sens de la décoration intérieure, je lui ai donc présenté les photos de ces quelques marques : une a retenu son attention notament par ses formes lègèrement courbes : le bonzini. Mon fils partageant son avis (du moment que c'est un baby...Je crois qu'il aurait même dit oui à un modèle en triangle...). Je vais donc m'orienter vers cette marque pour éviter un quelconque conflit familial... ;-)
A bientôt

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4389
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Le bonjour d'un petit nouveau

Message par Alex de loin » 07 févr. 2013, 01:43

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Un Bonzini "Stadium" entrerait peut-être dans votre budget, mais il n'est pas équipé de paliers complets.
Je vous recommande de jeter un oeil du côté de la marque Petiot.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

fred47150
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:16
Contact :

Re: Le bonjour d'un petit nouveau

Message par fred47150 » 07 févr. 2013, 10:21

bonjour Alex de loin, je suis très honoré de vote réponse. Ce sont principalement vos posts qui m'ont encouragé à me tourner vers un bonzini.
pensez-vous que l'on puisse trouver des PETIOT d'occasion ou faut-il l'acheter neuf ?

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Le bonjour d'un petit nouveau

Message par phifi » 07 févr. 2013, 18:05

Tout dépend de la gamme voulue chez petiot..
Si c'est un modèle de bar il vaut mieux l'acheter d'occasion.
Niveau solidité/vieillissement c'est du costaud, par exemple celui ci (un peu cher, serait vraiment intéressant à 700/750€) date des années 80 et est encore très présentable sans vraiment de rénovation à faire http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s

fred47150
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:16
Contact :

Re: Le bonjour d'un petit nouveau

Message par fred47150 » 07 févr. 2013, 22:45

petite question...sur une photo, à quoi distingue t'on un bonzini B60 d'un bonzini B90. Simplement au monnayeur ???
j'en ai vu qui s'ouvre en deux, qui possède un monnayeur..es-ce forcément un B60 ???

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités