Identification baby foot et conseil

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Répondre
Tactac77
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 25 nov. 2019, 22:56
Contact :

Identification baby foot et conseil

Message par Tactac77 » 28 nov. 2019, 09:06

Bonjour,

Je me présente, Thomas, 29ans, souhaitant retrouver les sensations de mes années étudiantes a jouer des heures au baby foot.

J'ai décider de m'acheter un baby foot.

J'ai repérer se model, je pencherais sur un RP compétition 71 ? Qu'en pensez vous ?

Image

Image

Image

Combien vaut se type de baby foot ?

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Identification baby foot et conseil

Message par FRED Babyfoot » 28 nov. 2019, 13:51

Tactac77 a écrit :
28 nov. 2019, 09:06
Bonjour,

Je me présente, Thomas, 29ans, souhaitant retrouver les sensations de mes années étudiantes a jouer des heures au baby foot.

J'ai décider de m'acheter un baby foot.

J'ai repérer se model, je pencherais sur un RP compétition 71 ? Qu'en pensez vous ?


Combien vaut se type de baby foot ?
Effectivement, c'est un rp competition 71 rénové avec quelques modifications : sortie de balle, paliers, écrous borgnes, monnayeur buts peints en doré, cendriers, bouliers rondelles, charnières et tirette de monnayeur peintes en noir : c'est éléments sont d'origine couleur métal (la plupart en inox brut), les poignées ne sont pas celle en polyacétal d'orgine, le couloir de balle et le système de trappe semble différent, les joueurs et les mains courantes ont été customisés et mis au goût du jour. Le tapis et fond ouvrant ont été changés. le monnayeur est bien un monnayeur René pierre siglé (certainement à 2 pièces de 1F)

De base c'est un bon baby, en principe, la caisse est en bois massif, paliers en métal avec ressorts, joueurs vissés : René Pierre faisait en ce temps là de meilleurs baby.

La rénovation semble réussie et sur les photos il apparaît en bon état. On ne voit pas si il a sa caisse à monnaie est présente ,si il y a des rayures ou si il est complètement fonctionnel.

Vu l'état apparent ( qui a l'air vraiment bien), sa valeur marchande est, de mon point de vue, comprise, selon la demande, entre 900 € et 1500 € pour une vente plus ou moins rapide.

cordialement

Tactac77
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 25 nov. 2019, 22:56
Contact :

Re: Identification baby foot et conseil

Message par Tactac77 » 28 nov. 2019, 17:31

Bonjour,

Merci pour cette réponse précise et rapide. D'après le vendeur, le baby foot est fonctionnel, seul le monnayeur de fonctionne pas.

J'ai réussi à le négocier pour le moment à 800euros.

Pensez vous que c'est une bonne affaire ?

Cordialement
Thomas

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Identification baby foot et conseil

Message par FRED Babyfoot » 29 nov. 2019, 00:59

Tactac77 a écrit :
28 nov. 2019, 17:31
Bonjour,

Merci pour cette réponse précise et rapide. D'après le vendeur, le baby foot est fonctionnel, seul le monnayeur de fonctionne pas.

J'ai réussi à le négocier pour le moment à 800euros.

Pensez vous que c'est une bonne affaire ?

Cordialement
Thomas

Il a l'air bien et prix correct. il te faudra l'essayer avant d'acheter. Pour le monnayeur, il est peut etre possible de le remettre en fonction si il ne manque pas de piece. Si c'est un double monnayeur (avec 2 fentes et 2 pieces), j'ai le même et il se grippe facilement au niveau de l'ergo entre les 2 monnayeurs. Si c'est cela, cela peut se degripper.
;)

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Identification baby foot et conseil

Message par Guillianoob » 29 nov. 2019, 12:01

Toujours tester avant d'acheter, mais pour 800 euros Cela me semble raisonnable.
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités