presentation

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
MARCOZ
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2019, 10:12
Contact :

presentation

Message par MARCOZ » 09 nov. 2019, 12:07

je me présente depuis toujours passionné par ce joli jouet pour grand et petit je n ai jamais eu la chance d en posséder faute de temps faute de moyen et depuis un certain moment j ai fouiné ça et la entre de l occase du neuf et malheureusement je n ai pas accroché a part certains baby hors norme ( je ne citerais pas la Marque pour pas faire de pub ) joueur personnalisé épure des lignes a faire pâlir Mr sbaro en fait de véritable objet d art . mais comme j ai dit le prix est dissuasif non je ne pense absolument pas que c 'est cher c'est de l ART ..
Alors la construction amateur me tente vraiment et avec mon coté touche a tout ....
si comme moi vous avez assouvis votre passion des conseils sont bien venu ..
mon cahier de charge . incassable tige non traversante joueur personnalisé...
question dimension terrain jeu joueur existe t il une norme

gregui
Frappeur light
Messages : 69
Enregistré le : 02 avr. 2019, 20:28
Localisation : 63
Contact :

Re: presentation

Message par gregui » 09 nov. 2019, 16:19

bienvenue sur le forum,

je pense que ça te reviendra bien moins chère de trouver un baby d'occaz avec un peu de boulot dessus (ponçage, finition + remise à niveau de la mécanique) plutôt que la construction d'un baby, les pièces détachées sont loin d'être bon marché (mini 20euros/joueurs+ barre int+ext mini 50/pc + paliers, gerflex, buts,....).
restauration "FINALE" 1952: viewtopic.php?f=13&t=4641

MARCOZ
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2019, 10:12
Contact :

Re: presentation

Message par MARCOZ » 09 nov. 2019, 17:50

AH Precision je suis outillé pas de souci de tournage fraisage cnc moulage d aluminium impression 3D confection de barre et coussinets etc
en fait un baby foot un peu hors norme quit a copier les cotes principale d un baby de compétition hauteur long large terrain hauteur jouer entraxe barre le reste papier blanc la porte est ouverte a toutes mes idees melanger fer et bois precieux etc

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: presentation

Message par Albe » 10 nov. 2019, 14:35

Welcome, quel enthousiasme 😁

jl31
Shooter
Messages : 122
Enregistré le : 02 août 2018, 21:44
Contact :

Re: presentation

Message par jl31 » 10 nov. 2019, 20:52

Bienvenue ! :)

Avatar du membre
Jason69
Frappeur light
Messages : 35
Enregistré le : 25 juil. 2019, 09:08
Localisation : Saint Jean de Bournay
Contact :

Re: presentation

Message par Jason69 » 11 nov. 2019, 20:23

Bienvenue !

Hâte de suivre ce gros chantier :)

Avatar du membre
scal_b60
Frappeur light
Messages : 59
Enregistré le : 29 sept. 2019, 11:27
Localisation : Thonon-les-bains
Contact :

Re: presentation

Message par scal_b60 » 11 nov. 2019, 23:59

MARCOZ a écrit :
09 nov. 2019, 12:07
je me présente depuis toujours passionné par ce joli jouet pour grand et petit je n ai jamais eu la chance d en posséder faute de temps faute de moyen et depuis un certain moment j ai fouiné ça et la entre de l occase du neuf et malheureusement je n ai pas accroché a part certains baby hors norme ( je ne citerais pas la Marque pour pas faire de pub ) joueur personnalisé épure des lignes a faire pâlir Mr sbaro en fait de véritable objet d art . mais comme j ai dit le prix est dissuasif non je ne pense absolument pas que c 'est cher c'est de l ART ..
Alors la construction amateur me tente vraiment et avec mon coté touche a tout ....
si comme moi vous avez assouvis votre passion des conseils sont bien venu ..
mon cahier de charge . incassable tige non traversante joueur personnalisé...
question dimension terrain jeu joueur existe t il une norme
Intéressant comme projet, n'hésite pas a demander des cotes au besoins !
J'ai eu la même idée à un nomment, je n'ai pas renoncé d'ailleurs, plus une histoire de temps ;)
Je ne sais pas si il existe une norme pour la taille du terrain, après si tu prends une moyenne de ce qui se fait je ne vois pas le problème.
Perso c'est sur les barres inox que j'ai coincé dans mon étude de faisabilité, je n'ai pas réussit a trouver les bons diamètres tubes/tiges rentrantes.Pas à un prix digne du DIY ;)
Du coup partir sur du matos existant me paraissait plus jouable, genre dépouiller un baby en MDF du bon coin bien équipé en tringlerie. Tu trouves des rené pierres d'entré de gamme pas trop chère et bien équipé (palliers/barre/poignés). Et par fois avec 150€ tu as une super base, il reste a l'habiller dignement.
Bienvenue, n'hésite pas a partager !
Tu es dans ql coin ?
Scal
__ Scal, B60 de 1986 terminé -- B60 de 1983 en projet de rénovation ____

MARCOZ
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2019, 10:12
Contact :

Re: presentation

Message par MARCOZ » 12 nov. 2019, 17:35

Merci à tous j ai ouvert un post dans détente à plus

MARCOZ
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2019, 10:12
Contact :

Re: presentation

Message par MARCOZ » 13 nov. 2019, 10:58

scal en nouvelle aquitaine Bordeaux

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: presentation

Message par Charlie_41 » 13 nov. 2019, 11:14

Salut et bienvenu Markoz :smile:
Il y a bien des exemples de réalisations artisanales sur le forum, et quelques sujets sur les dimensions courantes (tapis, hauteur des barres) qui devraient t'être utile pour ton projet ;)
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités