Pour ton baby, envoie la photo à Petiot et tu seras fixé !
yo, 12 bandit, je suis en train de lister les "options" pour un baby ideal, j'en ai plusieurs qui sont comme les tiennes (mais je ne suis pas fan d'integrer des la musique, par contre), mais je vais me permettre de piquer certaines de tes idees (les niveaux a bulle, c'est une pure bombe).12bandit a écrit : Le top pour moi,
- un Loup Blanc
- Receveur de balles un poil plus large, pour les grosses mimines
- Tapis noir (le gris / blanc trop salissant, les balle ITSF marquent vite, les gouttes d'huiles salissent irrémédiablement)
- Des vérins de billard en blanc pour mettre de niveau la bête
- intégration discrète de niveau à bulles sur chaque coté du meuble, on pourrait imaginer des loquets/caches pour pas casser le design
le dessus "plan", permet toutes les fantaisies, bien plus que les bords arrondis, de nos bon vieux babyfoot.
jo.t a écrit :Sublime rénovation , on dirais pas le même.
C'est un blanc nacré que tu as utilisé ? trés belle finition en tout cas .
Envoie les photos à Petiot, et tiens nous au courant !12bandit a écrit : Possédant les deux, Super Gémini et Petiot Pro monnayeur (approximativement de la même période, 1975/76) , je distingue trop de différences, à moins que L'entreprise Petiot peux "jurer/cracher"que c'est bien sortie de leur ateliers...
Alex de loin a écrit :Envoie les photos à Petiot, et tiens nous au courant !12bandit a écrit : Possédant les deux, Super Gémini et Petiot Pro monnayeur (approximativement de la même période, 1975/76) , je distingue trop de différences, à moins que L'entreprise Petiot peux "jurer/cracher"que c'est bien sortie de leur ateliers...
Email contact Petiot : contactpetiot.sarl@wanadoo.fr
Mortel ce baby!Alex de loin a écrit :Envoie les photos à Petiot, et tiens nous au courant !12bandit a écrit : Possédant les deux, Super Gémini et Petiot Pro monnayeur (approximativement de la même période, 1975/76) , je distingue trop de différences, à moins que L'entreprise Petiot peux "jurer/cracher"que c'est bien sortie de leur ateliers...
Email contact Petiot : contactpetiot.sarl@wanadoo.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités