B90 club rustique

Image
arnoas
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2019, 12:24
Contact :

B90 club rustique

Message par arnoas » 26 déc. 2019, 13:04

Bonjour

Ça y est, il est là depuis le 24 décembre jour de la livraison, bon j'avais tout prévu avec Bonzini pour qu'il soit en retard, qu'il ait des soucis avec les grèves.... Comme quoi ils sont trop forts chez Bonzini. :lol: La commande a été passé le 4 septembre.

Ceci dit, je n'ai pas eu les soucis de certains sauf sur le retard que je n'ai pas trouvé gênant, je suis plutôt patient, les enfants moins, mais cela leur apprend à l'être. ;) . Donc baby nickel avec 0 défaut, livraison Shenker impeccable et livreur très sympa, il me disait qu'il en livrait de plus en plus (bonne nouvelle pour le marché du baby). Il me disait aussi qu'il ramenait beaucoup de pièces de rechange chez quelqu'un de mon coin, on en a vite conclut un achat de baby chinois, erreur que j'aurais pu faire aussi sans cet excellent forum. Et maintenant j'ai aussi des arguments pour des potes et la famille, futurs acheteurs probables.

Je suis resté sur Bonzini, même si Petiot et Sulpie étaient très intéressants, ce sont des babys que je ne connais pas du tout niveau jouabilité. Et 2 ème chose mon fils joue tous les jours au collège sur un vieux B60, il est donc ravi de notre B90 club retour central. Le modèle rustique colle parfaitement dans la salle, il a trouvé sa place sans problème même couvert avec une housse discrète et transparente (pas trop peur du soleil ou de la lune à l'endroit où il est).

Mme Lambert de chez Newgames a très bien suivi la commande, a relancé Bonzini pour avoir des infos sur les délais. Je dois dire que des commerçants en ligne comme ça, excellent rapport humain, c'est toujours appréciable.

J'essaie de joindre des photos, j'en ai même du déballage, il me semble avoir lu que certains aimaient bien aussi voir le baby dans son carton , et cela fait patienter quand on attend le sien. 4 mois que je bave sur les votres :lol:

Bonnes fêtes à tous et à toutes

arnoas
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2019, 12:24
Contact :

Re: B90 club rustique

Message par arnoas » 26 déc. 2019, 17:21

Voici les photos
Fichiers joints
20191224_131313red1.jpg
20191224_131254red1.jpg

arnoas
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2019, 12:24
Contact :

Re: B90 club rustique

Message par arnoas » 26 déc. 2019, 17:22

Suite
Fichiers joints
20191224_153950ccc1.jpg
20191224_153934red1.jpg

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: B90 club rustique

Message par poolan » 27 déc. 2019, 13:53

Il est très beau ce B90 rustique !!! Et avec le retour central, il ne doit pas y en avoir beaucoup en circulation.

Bref, merci pour le partage des photos, et bonnes parties à vous !!! ooop:!
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

arnoas
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2019, 12:24
Contact :

Re: B90 club rustique

Message par arnoas » 27 déc. 2019, 14:36

poolan a écrit :
27 déc. 2019, 13:53
Il est très beau ce B90 rustique !!! Et avec le retour central, il ne doit pas y en avoir beaucoup en circulation.

Bref, merci pour le partage des photos, et bonnes parties à vous !!! ooop:!
Merci c'est déjà un plaisir de jouer dessus. En effet, je n'ai pu l'avoir que sur Newgames, mais peut être que Bonzini fait des devis aussi pour ce genre de demande, par contre je crois que les prix peuvent être différents.

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: B90 club rustique

Message par Albe » 28 déc. 2019, 07:29

Il est classe 8-)
Profitez-en bien ;)

arnoas
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2019, 12:24
Contact :

Re: B90 club rustique

Message par arnoas » 29 déc. 2019, 02:52

Albe a écrit :
28 déc. 2019, 07:29
Il est classe 8-)
Profitez-en bien ;)
Merci c'est toujours sympa, d'avoir un petit message. De la part de passionnés. Par contre, il faut vraiment que je reprenne mon niveau, sans jamais avoir été un expert. Mon fils me colle des taules, c'est humiliant, le ptit c.. , ça se voit qu'il joue tous les jours. Une fois de plus tant mieux le baby n'est pas mort pour les djneus.

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: B90 club rustique

Message par Guillianoob » 29 déc. 2019, 16:15

Très joli baby !
Mais pas pour moi, les balles ITSF vont démolir les ceintures sinon !

Sinon, emmène ton gamin en club s'il aime bien jouer? Avec son père, une fois par semaine !
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

arnoas
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2019, 12:24
Contact :

Re: B90 club rustique

Message par arnoas » 29 déc. 2019, 22:09

Guillianoob a écrit :
29 déc. 2019, 16:15
Très joli baby !
Mais pas pour moi, les balles ITSF vont démolir les ceintures sinon !

Sinon, emmène ton gamin en club s'il aime bien jouer? Avec son père, une fois par semaine !

En effet, j'ai préféré prendre des balles lièges haute densité 17g, j'ai aussi des ITSF , mais je ne vais pas les tester. Les lièges sont très bien mais pas celles livrées avec le baby.

Pour le club, c'est une bonne idée, mais il est vraiment trop loin. Par contre même si ça ne remplace pas un club, je commence à lire de plus en plus les conseils du forum, je regarde les tutos, et on s’entraîne parfois seul.

silwa
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 03 mars 2014, 19:54
Contact :

Re: B90 club rustique

Message par silwa » 02 janv. 2020, 16:17

ça fait 2 ans que j'ai un B90 laqué noir et nous jouons avec des balles ITSF. Pas de soucis sur les plinthes.
Ces balles sont tellement agréables à jouer, ce serait dommage de s'en priver.

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités