Balles

Image
stephane
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2019, 10:49
Contact :

Balles

Message par stephane » 14 août 2019, 16:56

Bonjour,
Après avoir navigué sur ce forum pour avoir des infos, je vais faire l'acquisition d'un babyfoot bonzini B90 prochainement, sûrement sur newsgames.
Je voulais commander des balles supplémentaires pour être tranquille quelques temps avant d'en recommander.
Or pour des balles en liège, il y a le choix entre des balles de 10g, 14g et 18g.....

N'ayant pas trouvé de post la dessus (ou j'ai mal vu), quelles balles choisir pour une utilisation "polyvalente" c'est-à-dire des ados ont peu joué jusqu'à maintenant, et des adultes qui ont peut être encore des restes de leurs années lycée, études supérieures...tout en espérant retrouver les sensations des baby de café....et la compétition ne m'intéresse pas.

Merci de votre réponse.

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: Balles

Message par babyrem » 14 août 2019, 20:38

Salut et bienvenue, beaucoup d’entre nous et j’en fais partie, te proposeront les balles itsb de chez bonzini, glissante au début mais une fois faite un régal.
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Balles

Message par Alex de loin » 15 août 2019, 03:21

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

On peut ne pas s'intéresser à la compétition , mais néanmoins rechercher les meilleures sensations de jeu possible.
Dans le but de s'amuser au mieux , avec la meilleure cohérence technique et stratégique possible.

Pour des joueurs occasionnels, les meilleures sensations de jeu pourront être obtenues avec une balle itsb B un peu usagée.
Il faudra aussi préparer les pieds des joueurs, afin de garantir une bonne adhérence et un bon contrôle de la balle.

Vu qu'il s'agit d'un Bonzini B90 et non pas d'un Bonzini B90 ITSF , il va falloir bricoler un peu...
Il faudra poncer la peinture décorative sur les pieds des joueurs , particulièrement sur les zones de contrôle.
Et dans l'idéal, il faudra aussi limer les côtés latéraux de pieds des joueurs, afin de les rendre plats ( Comme les pieds des joueurs ITSF ).

Quand ces modifications seront effectuées , les possibilités seront + variées, le plaisir sera maximal, et les sensations de jeu seront idéales.

Mais l'idéal reste quand même l'achat direct d'un B90 ITSF , étant donné que c'est le meilleur modèle chez Bonzini.
''Meilleur", dans le sens où c'est le + lourd , le + rigide , le + stable , et il est conçu pour la meilleure expérience de jeu possible.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Balles

Message par canecorso41 » 15 août 2019, 08:25

Bonjour,
Les balles liege 18gr sont très bien , sinon oui effectivement les balles itsf b sont très bien aussi et si tu commande ton b90 chez Newgames et que tu ne veux pas prendre un itsf tu peux très bien demander les pieds préparés en itsf ça existe en option sur un b90 classique.

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Balles

Message par Albe » 15 août 2019, 08:28

Je confirme ce que dit mon voisin du dessus, une bonne balle en liège bien lourde, c'est plus sympa et jouissif quand ça claque au fond des cages craz

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Balles

Message par canecorso41 » 15 août 2019, 08:40

Albe a écrit :
15 août 2019, 08:28
Je confirme ce que dit mon voisin du dessus, une bonne balle en liège bien lourde, c'est plus sympa et jouissif quand ça claque au fond des cages craz
Oui moi je trouve ça plus jouissif aussi quand ça claque au fond ,avec madame aussi siffle!: :lol: :lol: craz

LeNooB78
Frappeur light
Messages : 31
Enregistré le : 18 juil. 2019, 19:47
Contact :

Re: Balles

Message par LeNooB78 » 15 août 2019, 12:16

canecorso41 a écrit :
15 août 2019, 08:40
Albe a écrit :
15 août 2019, 08:28
Je confirme ce que dit mon voisin du dessus, une bonne balle en liège bien lourde, c'est plus sympa et jouissif quand ça claque au fond des cages craz
Oui moi je trouve ça plus jouissif aussi quand ça claque au fond ,avec madame aussi siffle!: :lol: :lol: craz
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Balles

Message par Albe » 15 août 2019, 12:55

:lol: :lol:
C'est pas un forum billard ici

damien01390
Frappeur light
Messages : 76
Enregistré le : 21 avr. 2019, 20:44
Contact :

Re: Balles

Message par damien01390 » 15 août 2019, 18:53

LeNooB78 a écrit :
15 août 2019, 12:16
canecorso41 a écrit :
15 août 2019, 08:40
Albe a écrit :
15 août 2019, 08:28
Je confirme ce que dit mon voisin du dessus, une bonne balle en liège bien lourde, c'est plus sympa et jouissif quand ça claque au fond des cages craz
Oui moi je trouve ça plus jouissif aussi quand ça claque au fond ,avec madame aussi siffle!: :lol: :lol: craz
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
😂😂😂😂

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Balles

Message par Alex de loin » 15 août 2019, 20:03

Balle liège ou balle itsf B , c'est quand même cette dernière qui 'claque' le mieux au fond des buts sur Bonzini.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités