Page 19 sur 19

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Posté : 31 janv. 2020, 15:26
par Kaalhy
canecorso41 a écrit :
14 nov. 2019, 14:55
Hello tout l’monde , désolé j’étais vraiment beaucoup pris par le boulot ces derniers mois du coup je n’ai toujours pas pris le temps de vous faire des photos de mon dernier (et bon cette fois) itsf reçu promis je vous fait ça bientôt !
Mayonnaise tu en es où du coup avec tes joueuse ? Tu as enfin obtenu réparation ?
Alors ces photos ? Tu nous fais languir siffle!:
canecorso41 a écrit :
09 déc. 2019, 00:19
Courage à vous personnellement j’ai eu une très très mauvaise expérience aussi bien avec Bonzini qu’avec le revendeur Newgames qui m’ont promis quelque chose et n’ont pas tenu parole ! Je ne recommande aucun des 2 ils ne valent pas mieux l’un que l’autre à fuir !!!!
Que s'est-il encore passé ? Il ne t'ont pas envoyé les 6 balles promises en dédommagement de tes 5 mois d'attante ? oops :arrow:

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Posté : 04 févr. 2020, 22:48
par canecorso41
Hello ,pour les photos désolé effectivement ça traîne mon pc étant en panne , avec le portable c’est compliqué j’ai du mal pour poster des photos ici.
Pour ma mauvaise expérience avec newgames je ne préfère pas en parler car je vais avoir du mal à rester poli, en gros Olivier le patron m’avait fait une promesse (en me demandant de garder ça secret et de ne surtout pas en parler ici ou sur les groupes fb...) qu’il n’a pas tenu si je parlais comme j’ai envie de vous le dire je dirai qu’il a une parole de ..... enfin vous voyez quoi ! Bref voilà quoi si j’en avais si jamais je n’aurais fait cette commande qui fut un désastre en stress et perte de temps incroyable !!!

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Posté : 05 févr. 2020, 01:07
par Alex de loin
canecorso41 a écrit :
04 févr. 2020, 22:48
...
Pour ma mauvaise expérience avec newgames je ne préfère pas en parler car je vais avoir du mal à rester poli, en gros Olivier le patron m’avait fait une promesse ..qu’il n’a pas tenue ........ enfin vous voyez quoi !
Bref voilà quoi ... cette commande qui fut un désastre en stress et perte de temps incroyable !!!
Nous comprenons tout à fait ta colère.
Mais si tu ne t"exprimes pas sur le sujet , tu ne pourras pas obtenir d'explications ni de "réparation".
Je te suggère d'en parler en détails à Ced , administrateur du Forum. Car c'est lui qui a des accords avec NewGames.