Mon b90 itsf travail bâclé !!

Image
Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par jo.t » 06 déc. 2019, 19:41

Tu seras à Marseille le 14 babyrem ? Il y a des chances que l'on se rencontre alors ;-)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par FRED Babyfoot » 06 déc. 2019, 21:09

babyrem a écrit :
06 déc. 2019, 15:42
And you still trust... : nice customer !

Avatar du membre
scal_b60
Frappeur light
Messages : 59
Enregistré le : 29 sept. 2019, 11:27
Localisation : Thonon-les-bains
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par scal_b60 » 08 déc. 2019, 11:04

babyrem a écrit :
06 déc. 2019, 15:42
Aller je rajoute une couche.
J’ai commandé et payé mon itsf chez newsgames le 2 août 2019, a ce jour, le 06 décembre 2019 je n’ai toujours pas reçu mon itsf malgré les échanges avec la société Newgames qui font bien leur travail de relance auprès de bonzini,je pensais le recevoir avant le 14 décembre, dates du tournoi de Marseille mais j’y crois pas, j’espère le recevoir avant les fêtes, mais j’en reste dégoûté de la société bonzini, à savoir j’aurai du me tourner sur des modèles d’occasion, souvent les clubs passé un certains temps les revendent même si quelques barres serais à changer.
Je vous tiens au courant 😞😞😞
Hello,
C'est super étonnant ton histoire, et désolant.
Pour le coup ce sont les CGV du revendeur qui couvrent ton achat, c'est eux qui ont enregistré la commande et encaissé le pognon.

Après, c'est selon les CGV malheureusement,
Sur le site Bonzini, ils appliquent les CGV du marché actuel, couvert par l'article L.216.2, donc si tu n'es pas livré dans les 30 jours tu es remboursé voir indemnisé (si tu en fais la demande).
Le site de ta commande a des CGV très floues, presque inacceptable selon moi. Aucune garanties de délais ni de remboursement.
A titre d'exemple, mes voisins ont commandé un b90 début Octobre directement à partir du numéro sur le site Bonzini, ils ont été livrés le 23 Octobre. Le produit devait être en stock certes, mais c'est très raisonnable.

Es tu certain de la bonne foi de la société en question ?
Je veux pas te faire flipper, mais si tu creuses, tu verra qu'ils ne sont pas si net, même si tout le monde a le droit de faire des erreurs.
Si ce n'est pas déjà fait, appel bonzini pour savoir si c'est normal de la part d'un "revendeur officiel".
J'ai eu quelques correspondance avec Bonzini par mail, ils m'ont tjs répondu, délais d'une semaine environ.

Courage,
Scal
__ Scal, B60 de 1986 terminé -- B60 de 1983 en projet de rénovation ____

arnoas
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2019, 12:24
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par arnoas » 08 déc. 2019, 13:11

babyrem a écrit :
06 déc. 2019, 15:42
Aller je rajoute une couche.
J’ai commandé et payé mon itsf chez newsgames le 2 août 2019, a ce jour, le 06 décembre 2019 je n’ai toujours pas reçu mon itsf malgré les échanges avec la société Newgames qui font bien leur travail de relance auprès de bonzini,je pensais le recevoir avant le 14 décembre, dates du tournoi de Marseille mais j’y crois pas, j’espère le recevoir avant les fêtes, mais j’en reste dégoûté de la société bonzini, à savoir j’aurai du me tourner sur des modèles d’occasion, souvent les clubs passé un certains temps les revendent même si quelques barres serais à changer.
Je vous tiens au courant 😞😞😞
Bonjour, juste pour info, j'ai commandé un B90 rustique le 4 septembre et toujours pas de nouvelles à ce jour. Newgame a été relancé le 18 novembre et devait relancer Bonzini le 19. Je n'ai aucunes nouvelles depuis ce jour. Je suis plutôt patient et je peux comprendre que Bonzini ait du retard, mais j'aurais tout de même apprécié une livraison avant les fêtes.
Tu as commandé un mois avant moi,je pense que je serai livré en janvier, peut être même plus tard vu la tournure que cela prend.

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par babyrem » 08 déc. 2019, 16:17

Après quelques mail échangés avec newsgames, mon itsf devait sortir dans la semaine du 21/10/2019, n’ayant plus de nouvelles fin octobre je contacte newsgames et me dise que mon itsf est prêt mais que bonzini sont en rupture des fameux pieds bleues itsf, à ce jour newsgames me dit que la sortie de mon itsf est imminent mais j’ai aucune certitude sur une date.
Vendredi j’ai appelé direct l’usine de bonzini, pour eux mon seul interlocuteur ces newsgames, bonzini veulent rien savoir😞, du coup je patiente, je vous en dirai plus dans les jours à venir...
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 09 déc. 2019, 00:19

Courage à vous personnellement j’ai eu une très très mauvaise expérience aussi bien avec Bonzini qu’avec le revendeur Newgames qui m’ont promis quelque chose et n’ont pas tenu parole ! Je ne recommande aucun des 2 ils ne valent pas mieux l’un que l’autre à fuir !!!!

arnoas
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2019, 12:24
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par arnoas » 21 déc. 2019, 15:45

Bonzini a fait sortir beaucoup de babys cette semaine et surtout hier (vendredi), j'ai cru comprendre qu'il fermait pour les fêtes. Newgame m'a informé que la société de transport prendrait contact lundi dans la journée, pour une livraison estimée mardi ou jeudi.

canecorso41 je comprends tout à fait pour avoir lu toutes les pages de ce sujet. C'est quand même honteux de laisser un baby sortir dans un état pareil. Espérons que le mien sera irréprochable.

Bonnes fêtes à tous

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 24 déc. 2019, 18:17

Je l’espère pour toi mais irréprochable je n’y crois plus trop de la part de Bonzini ... et j’espère aussi que tu l’auras avant leur fermeture pour les fêtes et pas dans 6 mois :?

arnoas
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2019, 12:24
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par arnoas » 26 déc. 2019, 11:27

Ça y est il est arrivé et dans un état impeccable, ton post a été très utile, j'ai été vigilant sur la peinture des joueurs et évidemment sur l'état de la caisse.
J'ai été très surpris de voir le livreur mardi midi, le transporteur n'avait pris aucun rendez vous, mis à part ça, livraison nickel, le livreur a été patient le temps que je vérifie le baby.
Alors oui j'ai attendu 15 semaines mais recevoir un baby un 24 décembre, ça ne pouvais pas mieux tomber, et les enfants étaient un peu dingues :lol:

Espérons que ton cas, ne se reproduise pas, en voyant ton baby, la confiance en Bonzini est assez entamée. J'ai quand même tenté le coup en croisant les doigts pour ne pas vivre ta galère.
Un Petiot ou un Sulpie me tentait bien aussi surtout niveau qualité, mais certains petits détails m’ennuyaient. Et je retrouve toutes les sensations de jeu que j'ai pu connaitre quand j'allais encore dans les bars de village jouer entre potes ou au foyer du lycée. Mon fils joue au collège sur un vieux B60, ils ont un RP aussi, et les collégiens fan de baby aiment moins. Alors un Bonzini à la maison c'était aussi un rêve pour lui.

Merci à tous pour les conseils avisés, j'ai encore plein de choses à lire et éventuellement à partager, mais il faut que je me refasse la main très sérieusement, si je ne veux pas me faire trop humilié par mon fils qui joue matin et midi 5 fois la semaine.

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par FRED Babyfoot » 26 déc. 2019, 13:38

Heureux pour toi qu'il soit arrivé juste à temps !

Joyeux Noēl et joyeuses parties!

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités