Mon b90 itsf travail bâclé !!

Image
Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par poolan » 14 mai 2019, 13:57

Je reviens sur cette gravure... (j'ai regardé à nouveau la photo, et ça m'a énervé encore plus... mdr:! )

A la limite, ils auraient laissé la gravure, une de chaque côté, tu aurais eu un modèle unique, et ça aurait été bien plus sympa que ce qu'ils ont fait hairy

Bref, tiens nous au courant des éventuels retour si jamais tu comptes faire remonter le problème, qu'on sache au moins s'ils ont encore un minimum de sens commercial.
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 14 mai 2019, 14:19

C’est exactement ce que j’ai dit à Newgames pour la gravure poolan , j’aurais préféré en avoir une de chaque côté plutôt qu’un truc dégueulasse comme ça !
Merci à tous pour votre soutien 🙂

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 14 mai 2019, 14:19

Réclamation faite ,Newgames avaient envoyé les photos à bonzini hier matin ,appel de Newgames ce matin pour me dire que bonzini leur ont répondu qu’ils ne comprennent pas comment il a pu sortir de chez eux dans cet état rien que les joueurs avec une peinture aussi moche n’auraient pas dû être montés dessus , alors la gravure poncée n’en parlons pas ...
Je me demande bien ce que fait le contrôle qualité de chez bonzini pour laisser sortir une merde pareille ?!! 🤔🤨
Donc ils lancent la fabrication de mon nouveau itsf qui me sera livré sans les pieds , et un autre livreur passera ensuite récupérer celui là !

Avatar du membre
mayonnaise
Shooter
Messages : 124
Enregistré le : 05 févr. 2019, 14:58
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par mayonnaise » 14 mai 2019, 16:09

Je suis d'accord sur la réputation qui va s'effriter. Le souci c'est Bonzini, c'est qu'on tombe sur 2 types de personnes : ceux qui n'en ont strictement rien à faire (majorité) et ceux qui bossent bien (2 personnes pr ma part).

Si la mentalité globale est à ch***, l'entreprise stagnera...

Je suis rassurée de lire que ton ITSF sera changé ! Mieux vaut une belle gravure du mauvais côté qu'un truc dégueulasse. A mon avis, il n'y a même pas de contrôle qualité.

Après, j'ai comme l'impression qu'ils se sont dépêchés de t'envoyer un concentré de " défauts " pour éviter d'exploser encore plus les délais. Du coup, tu as eu tout ce qui n'a pas passé le contrôle qualité histoire que tu aies ton baby pour ton événement et eux ont gagné du temps...
C'est vraiment ce que je pressens.

Parce que le mien, sorti le même jour, est vraiment bien soigné côté peinture des 2 équipes.

Avatar du membre
mayonnaise
Shooter
Messages : 124
Enregistré le : 05 févr. 2019, 14:58
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par mayonnaise » 14 mai 2019, 16:09

Sinon, j'ai eu l'occasion de parler des marques avec des gens samedi, et j'ai parlé des marques montantes ;)

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 14 mai 2019, 16:15

J’espère au moins que cette fois ils vont faire au moins un geste commercial en me mettant quelque chose dans le colis pour le désagrément... car pour le retard déjà pas le moindre petit geste même pas la moindre petite balle supplémentaire... La honte non après un délai de livraison doublé ?! 🤨
Affaire à suivre je vous tiendrait informés et je ferais un post avec pleins de photos et de gros plans sur la finition de celui que je vais recevoir en remplacement ;)

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 14 mai 2019, 16:32

Une housse noire en cadeau d’excuse serait l’idéal , oui je sais je rêve le père Noël n’existe pas et puis si jamais il existait quand même il ne travaille pas chez bonzini !! :lol:
Fichiers joints
871D057A-7DD3-43E0-848C-D7FDF4A38B07.jpeg
871D057A-7DD3-43E0-848C-D7FDF4A38B07.jpeg (18.83 Kio) Vu 3714 fois

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Alex de loin » 14 mai 2019, 17:36

Effectivement , les finitions laissent à désirer chez Bonzini depuis quelques années . Sans parler du temps d'attente...

Pour des finitions parfaites, il faudra plutôt aller du côté de chez Petiot ou Sulpie.
Sans oublier bien sûr , ''Loup Blanc'' et ''LOAXE''.

Tiens nous au courant !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 14 mai 2019, 17:42

Pas de soucis Alex je vous tiendrait au courant je vous ferait pleins de photos et de gros plans sur les finitions de celui que je vais recevoir en remplacement de ce truc bâclé que j’ai reçu ;)

silwa
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 03 mars 2014, 19:54
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par silwa » 15 mai 2019, 15:58

Il ne faut pas hésiter à le faire savoir !
La dernière fois que je suis allé chez eux pour acheter des poignées longues (qu'ils n'avaient même pas en stock, si si), j'ai mis en garde les heureux acquéreurs qui venaient enlever leur commande de faire déballer et de bien vérifier le baby sous tous les angles pour éviter les surprises à l'installation.
C'est bien triste. Les tarifs augmentent régulièrement et la qualité baisse mais au moins ça laisse de la place aux concurrents qui font un meilleur travail !

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités