Mon b90 itsf travail bâclé !!

Image
Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Guillianoob » 18 juil. 2019, 15:03

jo.t a écrit :
18 juil. 2019, 12:13
canecorso41 a écrit :
17 juil. 2019, 12:29
Ils te demandent de payer 27€ de + par joueuse ?!!
Soit presque 300€ pour avoir une équipe de joueuses sur ton babyfoot et qu’il soit jouable sans différence de poids des joueuses ?!! La blague ! Le SAV Bonzini dans toute sa splendeur !! :evil:
Incroyable !!
Du bonz' dans toute sa splendeur , en effet ....

Je veux pas "remuer le couteau dans la plaie" canecorso41 , mais de mémoire , il me semble , en plus , qu'il sont fermés au mois d'aout ....
J'espère que j'aurai plus de chance, mon club doit recevoir prochainement 2 ITSF déclassés avant fin juillet pour lancement en septembre...
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Kaalhy » 18 juil. 2019, 15:09

Mais nan, ce n'est pas possible ça, plus de 5 mois après la commande et toujours pas réceptionné un baby digne de ce nom pour plus de 2000€...

Pathétique Bonzini, en effet, je me demande même si au final la fille n'est pas pire que le père au niveau gestion des commandes, ça pour refaire un beau site, pas de souci mais pour contenter un client qui a déjà attendu plus du double du délai annoncé, bah on attend de voir comment ça réagit, est-ce qu'il s’énerve ?

Faudrait l'inviter à lire ce topic et de voir Ô combien ce genre d'histoire peut faire mal à l'image de marque...
Car ça n'aura pas d'impact sur les commandes en cours mais bien sur celles à venir...

Au final j'aurais attendu autant de temps que toi mais pour avoir un baby parfaitement restauré, aussi j'invite ceux qui voulaient investir dans du neuf à acheter un baby d'occas' restauré chez Loup Blanc et Loaxe. Moi qui adore la marque Bonzini, je saurais parler au fans de Babyfoot que je côtoies de la façon dont sont traités les clients chez eux...

Bon courage en tout cas !
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Kaalhy » 18 juil. 2019, 15:13

mayonnaise a écrit :
16 juil. 2019, 19:31
Et bien si !
Mais comment dire, 27€ de plus par nouvelle joueuse par rapport à un joueur, ça me scie...
Ça te scie ? Moi je ferai des bonds !!!

Il t'a été livré avec joueurs hommes d'un côté et filles de l'autre, or ils n'ont pas le même poids, les nouvelles joueuses oui, moi je leur renverrai les anciennes en échange des nouvelles, nan mais ho ! Faut arrêter de déconner un peu... Va falloir que Bonzini arrive à gérer les problèmes de SAV parce qu'on ne peut faire pire pour le moment...
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Avatar du membre
mayonnaise
Shooter
Messages : 124
Enregistré le : 05 févr. 2019, 14:58
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par mayonnaise » 31 juil. 2019, 23:01

Rien à redire chez Newgames, Mme Lambert est très professionnelle. Elle a bien géré ça de son côté. Malheureusement, elle n'est pas responsable de l'état d'esprit lamentable de la marque Bonzini. Je ne peux pas vous décrire plus la marque parce qu'il me semble que les insultes sont interdites ici.

J'étais partie pour échanger mes affreuses joueuses en bottes de ski contre une 2eme équipe hommes. Et puis, j'ai finalement opté pour des joueuses nouvelles. Et ce, même si l'équité a un prix (totalement illogique...)

Donc non, c'est 27€ de plus qu'un homme, donc j'ai déjà payé un supplément et je dois repayer un peu.

Je prends tout cela avec philosophie mais je sais exactement quel discours tenir aux futurs acquéreurs.

J'espère, de ton côté, que tu auras le tien avant le fermeture de l'usine...

Avatar du membre
mayonnaise
Shooter
Messages : 124
Enregistré le : 05 févr. 2019, 14:58
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par mayonnaise » 31 juil. 2019, 23:07

Kaalhy a écrit :
18 juil. 2019, 15:13
mayonnaise a écrit :
16 juil. 2019, 19:31
Et bien si !
Mais comment dire, 27€ de plus par nouvelle joueuse par rapport à un joueur, ça me scie...
Ça te scie ? Moi je ferai des bonds !!!

Il t'a été livré avec joueurs hommes d'un côté et filles de l'autre, or ils n'ont pas le même poids, les nouvelles joueuses oui, moi je leur renverrai les anciennes en échange des nouvelles, nan mais ho ! Faut arrêter de déconner un peu... Va falloir que Bonzini arrive à gérer les problèmes de SAV parce qu'on ne peut faire pire pour le moment...
Sauf que je n'ai pas commandé directement chez Bonzini donc ce serait la faute de Newgames...
Newgames m'a laissé le choix d'avoir une équipe hommes et de me rembourser le supplément femmes.

Donc, je ne suis pas prise en otage par les personnes chez qui j'ai acheté...

Mon mari, qui a commandé un b90 classique l'an dernier pour son boulot, a essayé de les joindre pour faire le point sur notre souci. Impossible, ils ont fait le mort par téléphone et emails.

Un exemple de plus pour affirmer que ce sont gens intéressés uniquement par l'argent... Si les enfants veulent un babyfoot plus tard, je me ferai un plaisir de leur offrir tout sauf un Bonzini...

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Guillianoob » 01 août 2019, 09:13

mayonnaise a écrit :
31 juil. 2019, 23:07
Kaalhy a écrit :
18 juil. 2019, 15:13
mayonnaise a écrit :
16 juil. 2019, 19:31
Et bien si !
Mais comment dire, 27€ de plus par nouvelle joueuse par rapport à un joueur, ça me scie...
Ça te scie ? Moi je ferai des bonds !!!

Il t'a été livré avec joueurs hommes d'un côté et filles de l'autre, or ils n'ont pas le même poids, les nouvelles joueuses oui, moi je leur renverrai les anciennes en échange des nouvelles, nan mais ho ! Faut arrêter de déconner un peu... Va falloir que Bonzini arrive à gérer les problèmes de SAV parce qu'on ne peut faire pire pour le moment...
Sauf que je n'ai pas commandé directement chez Bonzini donc ce serait la faute de Newgames...
Newgames m'a laissé le choix d'avoir une équipe hommes et de me rembourser le supplément femmes.

Donc, je ne suis pas prise en otage par les personnes chez qui j'ai acheté...

Mon mari, qui a commandé un b90 classique l'an dernier pour son boulot, a essayé de les joindre pour faire le point sur notre souci. Impossible, ils ont fait le mort par téléphone et emails.

Un exemple de plus pour affirmer que ce sont gens intéressés uniquement par l'argent... Si les enfants veulent un babyfoot plus tard, je me ferai un plaisir de leur offrir tout sauf un Bonzini...

Ca te fait 300 euros de plus quoi ! Et la livraison ! Bon sang, cela va refroidir du monde. L'équité a un prix malheureusement. Après, j'imagine bien que cela a un coût de développer un nouveau modèle, qui va forcément se répercuter sur le client, mais 27 euros par joueur...
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 05 août 2019, 18:13

Salut à tous ,
Livraison de mon 3eme itsf prévue pour demain si DB SHENKER ne me font pas encore faux bond en repoussant encore et encore la livraison comme les fois précédentes...
Affaire à suivre sur la finition de celui ci ...

Jack Bauer
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2018, 10:55
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Jack Bauer » 05 août 2019, 18:32

canecorso41 a écrit :
05 août 2019, 18:13
Salut à tous ,
Livraison de mon 3eme itsf prévue pour demain si DB SHENKER ne me font pas encore faux bond en repoussant encore et encore la livraison comme les fois précédentes...
Affaire à suivre sur la finition de celui ci ...
C'est encore mieux qu'une série Netflix ton histoire, ya encore plus de cliffhangers ;)
Je te souhaite que cette fois soit la bonne !

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 05 août 2019, 18:40

Je l’espère aussi je risque de péter un cable sinon hairy

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Lajoule » 05 août 2019, 19:31

Bonne chance pour demain ! ;)

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités