Mon b90 itsf travail bâclé !!

Image
Répondre
canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 13 juin 2019, 19:28

babyrem a écrit :
13 juin 2019, 18:58
Donc ton b90 itsf 3 eme génération 😆 est prêt en un temps record !!!
Oh non déconnes pas je préfère qu’ils prennent leur temps j’en veux pas un 3eme dégueulasse comme les 2 premiers ! Toute façon il vaut mieux pour eux qu’il soit irréprochable car sinon je le refuse et je démonte les 2 autres pour m’en faire un propre c’est bon va va pas traîner sur un an l’histoire j’en peux plus là !! hairy

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Lajoule » 13 juin 2019, 20:15

canecorso41 a écrit :
13 juin 2019, 17:44

Alors Appel de Newgames hier pour me dire que Bonzini veulent récupérer les 2 baby bâclés qui sont chez moi avant de m’envoyer le 3eme ! La blague, il en est hors de question et Newgames qui me dit que je peux faire confiance à Bonzini et que le 3eme sera parfait ... (ouais c’est ce qu’on m’avait dit pour le 2eme aussi qui est pire que le 1er ...😏😏)
Mon refus est catégorique je n’ai plus aucune confiance en Bonzini ils ont qu’à m’envoyer 2 de leurs employés chez moi avec mon nouveau b90 parfaitement fini je je ne suis pas si loin , et ils repartiront avec les 2 autres dans la foulée si ce qui leur fait peur c’est de ne pas récupérer les 2 autres !!!!!!
Tu as parfaitement raison ! ;)

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Charlie_41 » 13 juin 2019, 23:32

C'est du Audiard !
https://youtu.be/tO8petvtReU
toute ressemblance avec des faits réels est fortuite

Un échange avec reprise par le même transporteur, après contrôle du colis, serait logique.

Tu as déjà fait une lettre avec AR ? Je crains que ça s'impose...
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 13 juin 2019, 23:35

Lajoule a écrit :
13 juin 2019, 20:15
canecorso41 a écrit :
13 juin 2019, 17:44

Alors Appel de Newgames hier pour me dire que Bonzini veulent récupérer les 2 baby bâclés qui sont chez moi avant de m’envoyer le 3eme ! La blague, il en est hors de question et Newgames qui me dit que je peux faire confiance à Bonzini et que le 3eme sera parfait ... (ouais c’est ce qu’on m’avait dit pour le 2eme aussi qui est pire que le 1er ...😏😏)
Mon refus est catégorique je n’ai plus aucune confiance en Bonzini ils ont qu’à m’envoyer 2 de leurs employés chez moi avec mon nouveau b90 parfaitement fini je je ne suis pas si loin , et ils repartiront avec les 2 autres dans la foulée si ce qui leur fait peur c’est de ne pas récupérer les 2 autres !!!!!!
Tu as parfaitement raison ! ;)
Merci Lajoule ;)

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 13 juin 2019, 23:41

Charlie_41 a écrit :
13 juin 2019, 23:32
C'est du Audiard !
https://youtu.be/tO8petvtReU
toute ressemblance avec des faits réels est fortuite

Un échange avec reprise par le même transporteur, après contrôle du colis, serait logique.

Tu as déjà fait une lettre avec AR ? Je crains que ça s'impose...
Non pas déjà fait et je ne le ferais pas moi c’est à Newgames que je l’ai acheté c’est à eux de faire le nécessaire avec Bonzini moi j’ai autre chose à faire, ça va bien finir par bouger j’ai 2 «otages » à la maison qu’ils aimeraient bien récupérer autrement qu’en pièces détachées dans des cartons je pense, car si ça bouge pas je vais vraiment finir par dépouiller les 2 pour m’en monter un propre !!

damien01390
Frappeur light
Messages : 76
Enregistré le : 21 avr. 2019, 20:44
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par damien01390 » 14 juin 2019, 02:14

C’est peut-être con ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas demander à Bonzini et Newgames un maximum de photos du baby-foot qu’ils vont t’envoyer avec photo du numéro de série également.

Ceci te permettrait d’être certain d’avoir enfin un baby-foot bien fini cette fois-ci.

Bien évidemment, et on te fait confiance, ne pas rendre les 2 autres avant d’avoir récupéré le nouveau.

L’image de Bonzini en a prit un sacré coup.

Une chose aussi qui effraye les sociétés ”de prestige” c’est les réseaux sociaux. Si tu leur dit que tu n’as pas encore partagé les photos des 2 baby-foot reçus mais que tu n’hésiteras pas à le faire si cette histoire ne s’arrange pas, ça leur mettra un bon coup de pression.

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 14 juin 2019, 02:34

damien01390 a écrit :
14 juin 2019, 02:14
C’est peut-être con ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas demander à Bonzini et Newgames un maximum de photos du baby-foot qu’ils vont t’envoyer avec photo du numéro de série également.

Ceci te permettrait d’être certain d’avoir enfin un baby-foot bien fini cette fois-ci.

Bien évidemment, et on te fait confiance, ne pas rendre les 2 autres avant d’avoir récupéré le nouveau.

L’image de Bonzini en a prit un sacré coup.

Une chose aussi qui effraye les sociétés ”de prestige” c’est les réseaux sociaux. Si tu leur dit que tu n’as pas encore partagé les photos des 2 baby-foot reçus mais que tu n’hésiteras pas à le faire si cette histoire ne s’arrange pas, ça leur mettra un bon coup de pression.
C’est exactement ce que j’ai demandé pour les photos détaillés du 3eme qu’ils doivent m’év Mais est ce que ça sera fait je doute ... :?
Pour les photos des 2 premiers sur les réseaux sociaux si ils se foutent encore de moi en m’envoyant un truc ni fait ni à faire je n’hésiterai pas a le faire car je me suis retenu un maximum jusqu’ici mais ma patience a ses limites... hairy

Jack Bauer
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2018, 10:55
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Jack Bauer » 14 juin 2019, 07:47

C'est un (mauvais) roman fantastique ton histoire...

Incroyable.

Que Bonzini ne daigne même pas t'appeler directement pour s'excuser et calmer le jeu est également surréaliste. Ils ne connaissent pas les impacts d'un client maltraité ?

De mon côté je peux te dire que ton histoire a déjà fait un bon voyage : elle est revenu à mes oreilles il y a 10 jours alors que je passais la soirée avec un copain qui a un magasin de jouets... Je me suis empressé d'en remettre une couche...

Et d'ailleurs au passage, Newgames fait partie des dommages collatéraux, c'est bien triste...

Ne lâche rien !!

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Charlie_41 » 14 juin 2019, 10:00

canecorso41 a écrit :
13 juin 2019, 23:41
Charlie_41 a écrit :
13 juin 2019, 23:32
Tu as déjà fait une lettre avec AR ? Je crains que ça s'impose...
Non pas déjà fait et je ne le ferais pas moi c’est à Newgames que je l’ai acheté c’est à eux de faire le nécessaire avec Bonzini.
Je pense moi que c'est à Bonzini qu'il faut s'adresser (en informant NewGames).
Newgames a déjà du régler Bonzini (même avec des conditions de règlement particulières), et ne doit plus avoir de moyen de pression sur ce contentieux. Et ils n'ont aucune responsabilité dans ce triste feuilleton, contrairement au fabricant...
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 14 juin 2019, 12:52

Jack Bauer a écrit :
14 juin 2019, 07:47
C'est un (mauvais) roman fantastique ton histoire...

Incroyable.

Que Bonzini ne daigne même pas t'appeler directement pour s'excuser et calmer le jeu est également surréaliste. Ils ne connaissent pas les impacts d'un client maltraité ?

De mon côté je peux te dire que ton histoire a déjà fait un bon voyage : elle est revenu à mes oreilles il y a 10 jours alors que je passais la soirée avec un copain qui a un magasin de jouets... Je me suis empressé d'en remettre une couche...

Et d'ailleurs au passage, Newgames fait partie des dommages collatéraux, c'est bien triste...

Ne lâche rien !!
Merci Jack , non je ne vais rien lâcher ça c’et certain ;)

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités