Bonzini b60 et les gamelles

Image
Répondre
Bonzini6091
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2016, 20:02
Contact :

Bonzini b60 et les gamelles

Message par Bonzini6091 » 19 sept. 2016, 20:51

Bonjour à tous,
J'ai découvert le bonzini au travail, et j'ai pris goût à ce baby-foot (b90). Après plusieurs mois de jeux pendants les pauses avec les collègues, j'ai décidé de faire l'acquisition d'un bonzini pour la maison (en famille et avec les amis).
Il se trouve que j'ai acheter un b60 retapé à neuf sur leboncoin, le vendeur m'a dit que les différences étaient légères en dehors du monnayeur et qu'ils préféré même le jeu du b60.

Je prends bcp de plaisir à jouer avec, cependant, je n'arrive pas à faire de gamelle dessus... alors que sur le b90 du boulot j'en fais en générale 1 par partie.
C'est un peu chiant car j'adore cet aspect du jeu, ça ajouté vraiment quelque chose.

J'aurais voulu savoir si c'est normal que les gamelles soit dur sur le b60 compare au b90 ?
Savez vous d'où peut venir le problème et comment le résoudre ?

Merci 8-)

PS : j'utilise aussi bien au boulot qu' à la maison des balles en lièges

Bonzini1967
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 03 juil. 2016, 14:56
Contact :

Re: Bonzini b60 et les gamelles

Message par Bonzini1967 » 19 sept. 2016, 21:34

Bonjour
Je te dirais que la forme du but y est pour beaucoup. Faire gamelle est normalement exceptionnel, la balle doit descendre dans le distributeur, elle n'a pas vocation à refaire un tour de terrain... tout est dans l'inclinaison de la tôle de but et de la faculté de la balle à rebondir.

Bonzini6091
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2016, 20:02
Contact :

Re: Bonzini b60 et les gamelles

Message par Bonzini6091 » 20 sept. 2016, 11:10

Mhhh. Je comprends que ça doit être "exceptionnel" cependant je comprends pas une telle différence.
Sur 50 parties, j'ai du faire 1 gamelle sur mon b60 la ou j'en aurais fait 30 ou 40 sur le b90.

Est ce que c'est général à tout les b60 ou le miens qui est susceptible d'avoir un problème ?

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Bonzini b60 et les gamelles

Message par poolan » 20 sept. 2016, 13:04

Concernant les gamelles, je pense qu'en effet les buts des B90 ne doivent pas être les mêmes que sur B60, et elles sont sûrement plus dures à réaliser sur ces derniers.

Mais en ce qui me concerne, sur mon B60, j'étais incapable de faire une gamelle il y a encore 6 mois, alors que j'avais un pote qui y arrivait lui.

Et finalement, à force de jouer et d'entrainement, aujourd'hui ça m'arrive une fois sur dix buts peut être...

Ma technique (ou force...) de frappe a évolué à force de jouer, car ce n'est pas le baby qui a changé pour me faire plaisir... siffle!:

Donc l'aspect du baby y est pour beaucoup, mais aussi ta technique de jeu. ;)

On en reparle dans un an ??? 8-)
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités