Le Bonzini connecté Tecbak

Image
Répondre
Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Le Bonzini connecté Tecbak

Message par baki57 » 16 déc. 2014, 07:01

Bonjour a tous,

J'ai vus ça hier sur Facebook et je voulais le partager avec vous, le Bonzini connecté avec Tecbak:

Image
Image

Image

Image

Source: http://www.bonzini.com/fr/Les-actualite ... ty-tecbak/

Je trouve ça cher 4440 euros, sans compté l’abonnement en plus... Je comprend pas pourquoi ils ont mis un bruit qui nous fait savoir quand ça gamelle, on le sait quand ça gamelle quand même craz ...

La vitesse de la balle, bon ça ok mais ça sert a quoi? satisfaire notre égo?

Après c'est une bonne idée de faire des tables connectées, niveau organisation pour des tournoi ça serrait super je pense... ou pour des personnes ayant trop d'argent siffle!: .

Les bandes sont faites avec de la Led a "l'intérieur", imaginez un joueur qui bloque la balle d'un coup sec a ce niveau... bas la plus de compteur ou d'affichage, a moins que ça soie du pare-balle :lol: .

Vous en pensez quoi?

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le Bonzini connecté Tecbak

Message par Ced » 16 déc. 2014, 07:07

Sympa l'idée mais très chère !
Suis pas sûr que ça me plaise en fait, pourquoi foutre de l'électronique dans un jeu purement Manuel :(

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Le Bonzini connecté Tecbak

Message par baki57 » 16 déc. 2014, 19:58

Bonsoir Ced,
Ced a écrit :Sympa l'idée mais très chère !
Suis pas sûr que ça me plaise en fait, pourquoi foutre de l'électronique dans un jeu purement Manuel :(
Je suis du même avis que toi, après je me dit qu'ils essayent de mettre du "neuf dans du vieux"... si je peu dire ça comme ça.
Après ce que je trouve bien c'est le système de carte, de cette manière en tournoi c'est certainement plus pratique pour les organisateurs et pour savoir ou en sont les joueurs en quelque sorte... Après faudrait t'il faire un b90itsf ou b60itsf car je parle bien pour les compétiteurs.
Bon c'est qu'une :idea: hein^^.

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

DiesIrae
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 22 nov. 2016, 14:06
Contact :

Re: Le Bonzini connecté Tecbak

Message par DiesIrae » 02 déc. 2016, 23:32

Le coup du bruit pour signaler la gamelle en effet je vois pas. D'autant plus qu'une balle en liège qui claque bien fort dans un but en alu avec un baby en bois pour faire caisse de résonnance produit déjà un bruit des plus satisfaisants.

Pour le reste par contre le nerd en moi aime beaucoup. C’est pas une question de satisfaire son égo, juste que j'aime bien les données factuelles et quantifiables.
A 4500 boules par contre c'est très gadget. Si j'avais ce budget je pense que j'irais voir chez Loup Blanc s'il y a possibilité de faire un baby Warhammer 40000 .

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités