Ca fait longtemps que je n'ai pas joué sur Bonzini, pur plaisir que de se réhabituer.

joli cadeau que tu t'ai fais laCed a écrit :Petit détail mais qui n'échappe pas à notre œil d'habitués : sans me tromper, les vis dans les cendriers des B90, c'est nouveau ?
c'est pas faux! j'y avais pas pensé mais je comparé a un vieux b60 (celui du lycée à l'époque)...Thot a écrit :Les b90 ne s'ouvrants pas, c'est le seul moyen de fixer le haut des buts!
Je ne pense pas puisque le b60 s'ouvre, les fixations doivent êtres restées les même qu'avant ( deux tiges filetées avec écrous dessous)baki57 a écrit :salut Thot,
c'est pas faux! j'y avais pas pensé mais je comparé a un vieux b60 (celui du lycée à l'époque)...Thot a écrit :Les b90 ne s'ouvrants pas, c'est le seul moyen de fixer le haut des buts!
sur les "nouveaux" b60 il y a aussi ces vis?
cordialement,
tu dois avoir raison car c'est logique, je devais être fatigué hier c'est pas possibleThot a écrit :Je ne pense pas puisque le b60 s'ouvre, les fixations doivent êtres restées les même qu'avant ( deux tiges filetées avec écrous dessous)
chez Bonzini, ils ont du dire que c'étaient des piéciers !!Rocknroll 95 a écrit :C'est d'ailleurs étrange que les cendriers n'aient pas encore été interdits par nos politiciens vertueux et bien pensants......
ça a son style les cendrier, franchement je ne voudrait pas ne pas en avoir, même si je m'en sert pasRocknroll 95 a écrit :C'est d'ailleurs étrange que les cendriers n'aient pas encore été interdits par nos politiciens vertueux et bien pensants......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité