gerflex d'origine mal posé, bosselé?

Image

votre tapis d'origine est bien posé, resenti du jeu "sur bonzini".

Le sondage s’est terminé le 28 oct. 2014, 07:36

oui parfaitement plat.
1
9%
j'ai aussi quelques (vagues).
6
55%
ça joue sur la qualité de mon jeu.
2
18%
ça ne joue pas sur la qualité de mon jeu.
2
18%
j'ai pas regardé et je m'en fiche.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

gerflex d'origine mal posé, bosselé?

Message par baki57 » 21 oct. 2014, 08:36

bonjour,

je voudrais parler un peu du gerflex, perso j'avais déjà lu sur un autre post que certaines personnes se plaignant de l’irrégularité de leur gerflex.

quand je passe ma main sur le gerflex alors je sent comme des vagues a certains endroits, bon c'est pas des vagues de fou mais bon... ça énerve quand même car du coup bah pour ce qui est du Tic Tac barre des 5 quand j'y vais doucement c'est moins "contrôlable" (je sais pas si j'ai utiliser le bon thermes la).

je voulais savoir si vous aviez eu le même soucis, et si l'ont peu faire quelque chose "a part changer de gerflex"... appeler bonzini et leurs en parler???

ce qui me choque, c'est que c'est quand même un modèle de compétition! ,alors avoir un tapis parfaitement plat me parait l'une des choses quand même des plus importantes au niveau du baby... non? siffle!:

c'est du a la colle qui place en dessous je pense, c'est pas forcément bien étalé :cry: .

du coup j'ouvre un petit sondage pour avoir vos avis, si vous avez un Bonzini alors n'hésitez pas a voter :smile: .

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

b60
Frappeur incontrolé
Messages : 24
Enregistré le : 11 oct. 2014, 09:15
Contact :

Re: gerflex d'origine mal posé, bosselé?

Message par b60 » 21 oct. 2014, 20:43

voté;)

sur mon b60 (neuf), il y a aussi devant les buts quelques irrégularités...
je pense que leur technique de collage a ce niveau la peut être perfectionné oops .
mais bon rien de méchant même sur un modèle de non compétition ;)

@+

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: gerflex d'origine mal posé, bosselé?

Message par Jodref » 21 oct. 2014, 22:18

Pareil des mini bosses/petites vagues à signaler mais pas sur que ça se ressente sur le jeu.

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: gerflex d'origine mal posé, bosselé?

Message par Thot » 21 oct. 2014, 23:23

Au contraire pour que ça gêne moins il faut jouer vite pour le tic tac aux 5 par exemple

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: gerflex d'origine mal posé, bosselé?

Message par baki57 » 23 oct. 2014, 14:21

salut B60, Jordef, Thot,
b60 a écrit :voté;)

sur mon b60 (neuf), il y a aussi devant les buts quelques irrégularités...
je pense que leur technique de collage a ce niveau la peut être perfectionné oops .
mais bon rien de méchant même sur un modèle de non compétition ;)

@+
merci a toi pour ton vote ;) .

je pense aussi qu'ils pourraient perfectionner ça, et je comprend pas qu'il ne l'ai pas déjà fait, car je pense ils ont du avoir des retours a ce sujet tout de même..
je pense leur envoyer un mail pour leur dire, si vous pouviez faire la même, histoire de les faire réagir...
Jodref a écrit :Pareil des mini bosses/petites vagues à signaler mais pas sur que ça se ressente sur le jeu.
merci pour ton vote et ton ressenti.
moi je trouve que la balle (non rapide) peu être dévié un peu, après peu être ma balle n'est pas complétement ronde non plus...
Thot a écrit :Au contraire pour que ça gêne moins il faut jouer vite pour le tic tac aux 5 par exemple
je suis d'accords avec toi, plus la balle vas vite et moins le tapis "bossus" gêne.

par contre, j'ai entendu dire qu'un tic tac rapide n'est pas forcément la meilleur façon de faire, même le contraire... (un tic tac lent est un tic tac contrôlé). après chacun sa façon de faire, (je ne critique pas mais essaye de partager mes pensées) ;) .

en plus il faut savoir bouger la balle a des vitesses différentes si l'ont veux bluffer, changer son jeu car l'adversaire a calculer notre façon de faire, etc...

merci a vous d'avoir donner votre ressenti 8-) ,et si d'autres personnes ont des suggestions ou quoi d'autres, n'hésitez pas a en parler.

Image

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: gerflex d'origine mal posé, bosselé?

Message par Alex de loin » 23 oct. 2014, 17:27

baki57 a écrit :...j'ai entendu dire qu'un tic tac rapide n'est pas forcément la meilleur façon de faire, même le contraire... (un tic tac lent est un tic tac contrôlé). après chacun sa façon de faire, (je ne critique pas mais essaye de partager mes pensées) ;) .
Ce n'est pas le tic-tac qui compte, ni sa vitesse.
Ce qui compte, c'est la dissimulation de la passe ( Dissimulation du geste , de l'angle , et du moment ), sa vivacité, et sa précision.
Par exemple, tu peux envoyer très lentement la balle du second joueur vers le premier joueur pour effectuer ta passe vers l'attaquant.
C'est véritablement la façon dont tu vas faire ta passe vers l'attaquant, qui compte . Et non pas le tic-tac.
Quelle que soit ta façon de conduire la balle aux demi, les points techniques à respecter sont toujours les mêmes à haut niveau :

- Exploitation de la limite mécanique de la barre des 5 adverse ( Pour effectuer la passe et multiplier les chances de passer la barre des 5 ).

- Dissimulation de la passe, de l'angle, et du moment ( Effet de surprise . Effet de contre-pied ).

- Vivacité de la passe ( Passe suffisamment appuyée pour limiter les chances de déviation . Cela s'ajoute à l'effet de surprise ).

- Réception de la passe ( Auto-blocage ).


Et tu as 10 secondes pour "travailler" ton adversaire, et exploiter tout ça ( Règlement itsf ).
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: gerflex d'origine mal posé, bosselé?

Message par jo.t » 23 oct. 2014, 19:38

Ha Alex ,

Même si l'on est pas d'accord sur tout , j'adore te lire quand tu expliques les choses et donne envie (au moins à moi) de continuer à apprendre et à s'améliorer aux passage demi (et au baby en général).

Pour ça je te dis Merci ! 8-)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

b60
Frappeur incontrolé
Messages : 24
Enregistré le : 11 oct. 2014, 09:15
Contact :

Re: gerflex d'origine mal posé, bosselé?

Message par b60 » 24 oct. 2014, 07:22

@baki57:
j'ai déjà envoyé un mail a bonziniiiiiii pour quelques renseignements (vérin sur b60 et possibilité balles itsf?)
et aucune réponse :evil:

mais tu as raison, "ils" vont pas savoir gérer un deux ou trois mails par personnes :idea:

@+

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: gerflex d'origine mal posé, bosselé?

Message par baki57 » 24 oct. 2014, 11:51

salut Alex,

merci pour le "complément de jeu", c'est en effet intéressant a lire. car il n'y a pas que la vitesse au tic tac, mais bien la technique a travailler "dans plusieurs sens" ;) .je n'en avais pas parlé, mais a force de voir des vidéos et même de jouer, bah ont se rends compte de ça :smile: .

j'essaye de passer un max vers la limite mécanique, mais bon j'aime essayer de faire d'autres passages aussi, et je fait pas mal d'improvisation je t'avouerais :x .

il faut absolument que je travaille ma vitesse de passage des demis, car pour le moment c'est pas trop ça non plus...

l'auto blocage j'ai commencé quand j'étais au lycée, car le pion qui nous gardé en internat joué en club, et il m'avais appris pas mal de choses... ,en 2 ans d'entrainement bah c'était pas rare que je gagne contre lui. et j’étais pas peu fier.

b60,

je vais faire de même aujourd'hui, je vais leur envoyer un mail et si j'ai une réponse c'est bien sinon tant pis...
en général ils répondent assez vite, ils faut se dire qu'ils doivent avoir des mails tout les jour, alors le temps que tout soit traités...

bonne journée a vous.

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

b60
Frappeur incontrolé
Messages : 24
Enregistré le : 11 oct. 2014, 09:15
Contact :

Re: gerflex d'origine mal posé, bosselé?

Message par b60 » 04 nov. 2014, 20:19

baki57 a écrit :en général ils répondent assez vite, ils faut se dire qu'ils doivent avoir des mails tout les jour, alors le temps que tout soit traités...
Re,
cela fait plus de trois semaines que j'ai envoyé un mail(un autre une semaine après) et pas de réponse... :(

j'espère que le service commercial est plus actif que le service après vente, sinon siffle!:

@+

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités