Bon alors voici un peu de nouvelles concernant le sujet "Promotion".
Déjà merci à NewGames et Olivier pour ses retours mails. Après, concernant les promotions sur NewGames avec le partenariat babyfoot.fr :
1. Olivier ne répond pas sur olivier@newgames.fr mais répond sur l'adresse newgames@orange.fr
2. La promotion porte sur le B90 Club Vintage à 1750 euros. NewGame le fait au prix de 1699 euros (le prix du B90 Club sans les cendriers en gros). Il n'y a pas d'autres promotions à ma connaissance actuellement.
3. Il n'y a pas de code promotion à appliquer lors de la commande mais il faut le rappeler dans le commentaire pour prise en compte lors du paiement (je croise les doigts pour que cela fonctionne correctement).
4. La livraison est offerte si on est patient (livraison 6/8 semaines). Ce qui n'est pas anodin et pas le cas de Bonzini en direct.
5. Le paiement 4 fois sans frais est aussi possible. Ce qui n'est pas anodin et pas le cas de Bonzini en direct.
Évidemment, je vous tiendrais au courant si tout est OK lors du paiement et surtout si la livraison est correcte (certaines personnes n'ont pas l'air d'en être satisfaite lors des prises de rdv).
Pitt.
Baby Foot Bonzini B90 Club - Promo Bonzini Reduction
Re: Baby Foot Bonzini B90 Club - Promo Bonzini Reduction
Bonjour,
Chose promise. Voilà, le babyfoot est reçu. Tout est nickel
.
Je trouve que les barres frottent un peu. Je vais donc rechercher dans le forum si ce sujet existe.
Les prélèvements du 4 fois sans frais se font bien (pas de frais cachés). La promotion a bien été appliquées. Aucun frais de livraison.
Bref merci encore de vos conseils.
A bientôt.
Chose promise. Voilà, le babyfoot est reçu. Tout est nickel

Je trouve que les barres frottent un peu. Je vais donc rechercher dans le forum si ce sujet existe.
Les prélèvements du 4 fois sans frais se font bien (pas de frais cachés). La promotion a bien été appliquées. Aucun frais de livraison.
Bref merci encore de vos conseils.
A bientôt.
- Alex de loin
- Butteur Pro
Si les barres grincent un peu sur un Bonzini neuf , c'est tout à fait normal.
Après quelques heures de jeu et un peu de WD40 ( ou huile de vaseline sur toutes les zones de friction ) , tout deviendra silencieux .
Après quelques heures de jeu et un peu de WD40 ( ou huile de vaseline sur toutes les zones de friction ) , tout deviendra silencieux .
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- mayonnaise
- Shooter
Merci pour l'offre, elle est toujours d'actualité :)
Il ne reste plus qu'à attendre désormais.
Il ne reste plus qu'à attendre désormais.