Difference entre home et star

Répondre
Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Difference entre home et star

Message par bvm » 04 sept. 2016, 15:52

Bonjour à part l esthétique, y as t il une différence dans la mécanique ? Entre ces 2 modeles, Merci
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Difference entre home et star

Message par Alex de loin » 04 sept. 2016, 20:17

Pas vraiment.

-Il y a une différence dans le matériaux des pieds des deux modèles.
-Les paliers sont différents dans leur esthétique.
-Sortie de balles, centrale sur le Star.

Le site Stella précise que le Home est conçu pour une utilisation intensive.
Mais je ne vois pas en quoi la conception du Star serait exempte de cette qualité.
( Faut bien qu'ils utilisent des qualificatifs différents pour leurs différents modèles... )

Je trouve étrange que le site Stella indique le même poids pour les deux modèles, car le Star a l'air + massif.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Difference entre home et star

Message par bvm » 04 sept. 2016, 20:40

Je te remercie et partage tes avis..penses tu que le champion soit un cran au dessus du star ?
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Cedricm
Frappeur light
Messages : 27
Enregistré le : 20 avr. 2016, 10:17
Contact :

Re: Difference entre home et star

Message par Cedricm » 11 sept. 2016, 09:29

bvm a écrit :Je te remercie et partage tes avis..penses tu que le champion soit un cran au dessus du star ?

Que veux tu faire avec ce babyfoot, je me suis rendu compte que les souvenirs que l'on a du baby sont un faussés. Avant d'acheter un home, j'avais souvenir de un jeu très très bourrin. En fait il suffit largement 4 Adultes dessus ne lui font pas peur ;-)

Gwegweg
Shooter
Messages : 123
Enregistré le : 02 nov. 2016, 10:41
Contact :

Re: Difference entre home et star

Message par Gwegweg » 07 nov. 2016, 14:00

petite question, tapis de jeux vinyl...c'est pareil que gerflex non ?

Nyck0o
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:39
Contact :

Re: Difference entre home et star

Message par Nyck0o » 07 nov. 2016, 15:32

c'est comme frigidaire et réfrigérateur, le premier est un nom "de marque" le second celui d'un appareil.

donc en gros le gerflex est un type de revêtement vinyle mais tous les revêtements vinyliques ne sont pas du gerflex:

"

Créé dans les années 50, ce revêtement de sol synthétique vinyle était à l’origine connu sous le nom « Taraflex », qui une fois racheté par Gerflor, devint « Gerflex ». La gamme Gerflex est un revêtement de sol plastique à usage résidentiel, qui se présentait sous forme de dalles auto-adhésives et de rouleaux. C’est ce revêtement de sol qui habillait joliment le sol de nos maisons, il y a encore quelques décennies.

Son succès auprès des foyers a contribué à l’ascension des sols plastiqRevêtement de sol PVC Gerflex Marocues, et a ainsi permis à Gerflor de devenir le premier producteur européen de revêtements de sol PVC dans les années 60.
Le Gerflex a rapidement conquis le cœur des français, puis celui du monde en quelques années tant il était apprécié pour ses nombreuses qualités. En effet, il était convoité pour son esthétisme, sa résistance, sa facilité d’entretien, son étanchéité, mais également sa facilité de pose.
Le Gerflex s’est également imposé auprès du grand public grâce à une série de spots publicitaires qui, à l’époque, a marqué les esprits.

Avec la gamme Gerflex, Gerflor permettait déjà aux particuliers de personnaliser leur intérieur, en proposant une variété de dalles et de rouleaux, ainsi qu’une trentaine de coloris. Ce qui ne fit qu’accroitre le succès de la marque.

Même si le revêtement de sol Gerflex n’est pas le premier né des sols Gerflor, il est pourtant celui dont le nom reste gravé dans l’esprit des gens, tant il a révolutionné l’univers du sol.

peplum
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 04 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Difference entre home et star

Message par peplum » 04 juil. 2018, 19:24

Joué sur un star aujourd'hui. Pas retrouvé les sensations dont j'avais souvenir sur le champion..
Il m'a semblé plus léger dans les commandes et surtout moins d'adhérence de la balle au sol; sol très/trop rigide.
Mais longtemps aussi que je n'ai joué sur un champion.
Normal vous me direz ?
Lu sur la fiche descriptive que le star n'avait pas de "mousse" sous le tapis comparé au champion...
Du coup le star ne m'a pas "convaincu".
Mais cela fait très longtemps que je n'ai ni rejoué sur un champion ni un bonzini...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT STELLA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités