baby foot stella club noir

Répondre
tortue
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:05
Contact :

baby foot stella club noir

Message par tortue » 19 déc. 2012, 14:41

Bonjour,

J'hésite entre le stella club noir et le rené pierre match noir. Il parait que les stella sont différents au niveau de la tête des joueurs. Quelqu'un peut-il m'aider? Est ce vraiment différent le jeu sur un stella? merci d'avance.
:smile:

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: baby foot stella club noir

Message par Ced » 19 déc. 2012, 15:07

Sur les Stella tu as la possibilité de jouer avec la tête des joueurs ( ca permet des feintes mais il faut vraiment avoir l'habitude du jeu de tête ), ce qui n'est aps faisable avec les autres baby foot. Tu as aussi la possibilité de jouer avec les bandes montantes latérales, ce qui te permet de faire sauter la balle :

Vois sur la photo la spécificité des têtes :
Image

et la spécificité du jeu avec les bandes sur cette vidéo :
( repères les bandes latérales qui ne sont pas présentes sur les RP ou Bonzini )
[video]http://www.youtube.com/watch?v=stYJIUrYt10[/video]

Ceci dit, mis à part ces 2 spécificités, le jeu reste le même sur l'un comme sur l'autre et ce sont tous 2, comme je te l'ai dit sur un autre topic, 2 très bons baby foot de fabrication française et d'excellente qualité 8-)

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: baby foot stella club noir

Message par phifi » 19 déc. 2012, 18:09

;) Si ton "chéri" est du nord, alors il connait les stella et ne sera pas dépaysé.
Si il n'a jamais joué dessus, le style du jeu du rené pierre sera bien plus approchant à ce qu'il connait déjà.

alain92
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 16 oct. 2012, 20:16
Contact :

Re: baby foot stella club noir

Message par alain92 » 26 déc. 2012, 09:36

Hello,

Je lis ce post un peu tard, je crois que sur le Club de Stella on ne peut pas jouer avec la tête c'est à partir du home 8-) là le mien depuis hier dur de trouver une place, les matchs s'enchaînent !!!

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT STELLA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités