Estimation Stella Champion

Répondre
Avatar du membre
CyD
Shooter
Messages : 167
Enregistré le : 15 sept. 2016, 08:48
Localisation : 72
Contact :

Estimation Stella Champion

Message par CyD » 27 janv. 2021, 16:53

Bonjour,

J'aurai besoin de votre estimation de prix pour mon Stella Champion. Il se trouve qu'il est sous-utilisé (au profit du B60) et que quelques-une de mes connaissance m'ont proposé de me l'acheter. Si l'affaire ne se fait pas, je pense que je le mettrai en vente, d'ou mon besoin d'un juste prix.

Je vous le présente : c'est donc un modèle Champion des années 70. Il est complet, monnayeur, 4 cendriers et buts. Seuls les compteurs de points ont été changés. Les joueurs sont moulés sur les barres.
Il est très jouable, un peu rigide vu son age, les barres coulissent bien mais certaines ont du jeu, l'usure des paliers sans-doute.

Une photo (d'autres photos sont dans les liens plus bas) :
Image

Voici un premier lien qui vous montre l'état dans lequel je l'ai récupéré : présentation
Et un second lien pour la restauration : restauration

Je l'ai un peu customisé à base de Leds, et de capteurs de buts ainsi qu'une application Android la vidéo est ici.

Merci pour vos retours ;-)

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Estimation Stella Champion

Message par Ced » 27 janv. 2021, 19:02

Salut, il y en a actuellement un sur Douai à vendre à 2.800€....... Sincèrement, c'est largement trop craz
Ce n'est que mon avis perso mais un Stella d'époque devrait rester dans les couleurs de l'époque
Pour avoir un baby moderne neuf Stella Champion Collector, c'est 2.000€, certes, il ne sera pas d'époque, mais il sera neuf...
Je ne pense pas qu'il faille dépasser le prix de neuf, sauf si tu tombes sur un ultra passionné de Stella qui aura ce budget, je pense que tu peux attendre longtemps...
Perso je le verrai bien en vente à 1.500/1.800, au dessus je n'achèterai pas, mais ça reste mon avis uniquement... peu importe malheureusement le nombre d'heures que tu y as passé. Je trouve dommage que tu le vende car c'est une très belle pièce.

Avatar du membre
CyD
Shooter
Messages : 167
Enregistré le : 15 sept. 2016, 08:48
Localisation : 72
Contact :

Re: Estimation Stella Champion

Message par CyD » 28 janv. 2021, 18:50

Merci Ced pour ta réponse, ce sont à peu près les mêmes réflexions de toi que je me suis fait, aux alentours de 1800 ça me paraît juste. Mais un neuf ce n'est que 200€ de plus, ça fait réfléchir.

C'est vrai que ça me fera ma au cœur s'il part, mais là il prend la poussière, ou alors je le laisse en dépôt chez mes amis et je le récupère quand j'ai envie.

Bon, je réfléchis encore..... A+

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Estimation Stella Champion

Message par Ced » 29 janv. 2021, 07:29

Comme je te l'ai dit, seul un ultra passionné de pièce d'époque mettra cette somme, et ils sont rares ceux là. Je suis aussi convaincu que celui qui va acheter une pièce d'époque souhaitera la couleur d'origine, tu es donc un peu coincé car la quasi intégralité des gens qui vont mettre ce budget pour un baby vont acheter du neuf... Ou alors une vente plus facile dans les 1.500 voire en dessous mais là ça fait mal au coeur je trouve
A toi de décider...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT STELLA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités