"Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

"Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par jo.t » 28 mars 2017, 20:06

J' ai le plaisir et la "fierté" (faudrait pas que je prenne "trop le melon" non plus .... ) de vous présenter le premier Loaxe avec "mes " JOUEURS LOAXE .

Pour mon niveau , je trouve la jouabilité excellente (vous me direz , je ne vais pas dire le contraire ;) )

Par contre je pense qu'il manque de la couleur sur les joueurs , qu'en pensez vous ?

Image

Image


Rien à voir avec le post , j'ai un pb avec Firefox qui me bloque la connexion au forum , d'autres ont ils le meme soucis ?
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par bvm » 28 mars 2017, 20:41

Salut jo.t ,
il ne manque pas de couleur sur tes joueurs, perso je les trouve parfaits et dans le style épuré de "jo.t".
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

lack
Frappeur light
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2016, 23:35
Localisation : 66
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par lack » 28 mars 2017, 20:43

Idem, juste "sobre" à souhait, parfait !

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par geoff_33 » 28 mars 2017, 21:59

C'est la photo qui veut ça où tu as fait deux formes pour les pieds des attaquants bleus ?
Je trouve que niveau couleur cela rend très bien sur le babyfoot sur la première photo. Avec le blanc, la couleur telle quelle est, parait bien suffisante.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par Alex de loin » 29 mars 2017, 00:54

geoff_33 a écrit :C'est la photo qui veut ça où tu as fait deux formes pour les pieds des attaquants bleus ?
La forme Avant des pieds est différente de la forme Arrière.

J'aime le look simplifié des joueurs . Je pense même que je les préfèrerais sans couleur ! ( Ou couleurs métallisées alors )
Est-ce que tu as l'intention de les équilibrer ?
jo.t a écrit :... j'ai un pb avec Firefox qui me bloque la connexion au forum . D'autres ont-ils le même souci ?
Pas moi en tout cas. ( Firefox 52.0.1 , sous Windows 7 )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par bvm » 29 mars 2017, 08:11

Pas de Pb non plus pour l'accès au forum..
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Nyck0o
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:39
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par Nyck0o » 29 mars 2017, 13:54

pas de problème non plus pour l'accès au Fofo!
Alex de loin a écrit :J'aime le look simplifié des joueurs . Je pense même que je les préfèrerais sans couleur ! ( Ou couleurs métallisées alors )
Pareil, alu anodisé ou quelque chose dans le genre; bronze, bleu... mais métal. Bon là je pinaille, c'est excellent je kif déjà comme ça!
dans ton étude/proposition de baby en kit, j'espère que tu comptes proposer cette option joueurs.

quitte à renouveler le baby foot tout en préservant la jouabilité et robustesse des anciens autant redonner un grand coup de neuf avec des matériaux et design contemporains ==> c'est réussi!

A+

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par jo.t » 29 mars 2017, 19:35

Pas de Pb non plus pour l'accès au forum.


j'ai ce message à chaque fois que je veux me connecter : "Cette connexion n'est pas sécurisée. Les identifiants saisis ici pourraient être compromis. En savoir plus" .

Si quelqu'un peu m'expliquer .....

Alex de loin a écrit : La forme Avant des pieds est différente de la forme Arrière.


Bien vu Alex ;)

J'aime le look simplifié des joueurs . Je pense même que je les préfèrerais sans couleur ! ( Ou couleurs métallisées alors )
Est-ce que tu as l'intention de les équilibrer ?


Et merci pour ton avis . pour les équilibrer , j'y reflechis , mais sans augmenter la forme de la tete , c'est difficile (regarde les leonhart , fireball , tornado et tu comprendras ce que je veux dire ) , mais je vais bien finir par trouver la solutions .
Par contre ils restent "les pieds en l'air" beaucoup plus facilement que les bonz', mais c'est clair que ça ne vaut pas "l'équilibrage" .

geoff_33 a écrit :Je trouve que niveau couleur cela rend très bien sur le babyfoot sur la première photo. Avec le blanc, la couleur telle quelle est, parait bien suffisante.
lack a écrit :Idem, juste "sobre" à souhait, parfait !
bvm a écrit :Salut jo.t ,
il ne manque pas de couleur sur tes joueurs, perso je les trouve parfaits et dans le style épuré de "jo.t".


Merci beaucoup à tous les 3 , comme d'habitude , je vais suivre les avis du forum , trés utile quand je doute .... aprés ma femme bien sur :lol:

Nyck0o a écrit :!Pareil, alu anodisé ou quelque chose dans le genre; bronze, bleu... mais métal. Bon là je pinaille, c'est excellent je kif déjà comme ça!


Je n'ai pas eu le temps pour cette version , mais je pense les anodiser pour les prochaines fois , c'est clair que la finition est autre chose .
dans ton étude/proposition de baby en kit, j'espère que tu comptes proposer cette option joueurs.


Par contre là , tu te trompes de personne .

quitte à renouveler le baby foot tout en préservant la jouabilité et robustesse des anciens autant redonner un grand coup de neuf avec des matériaux et design contemporains ==> c'est réussi!


C'est pas faux ça ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par geoff_33 » 29 mars 2017, 22:42

j'ai ce message à chaque fois que je veux me connecter : "Cette connexion n'est pas sécurisée. Les identifiants saisis ici pourraient être compromis. En savoir plus" .

Si quelqu'un peu m'expliquer .....
Ce message s'affiche aussi pour moi depuis hier sous Windows et aujourd'hui sur le Mac pour un autre site. Cela doit être lié à un changement au niveau du navigateur Firefox qui reconnait que le mode de connexion du forum n'est pas sûr.
J'aurai tendance à dire que la version du forum a peut être un trou de sécurité dans la gestion des mots de passes/identifiants.

Mais tu devrais quand même pouvoir te connecter en entrant ton login et ton mot de passe.


EDIT: voilà un petit lien explicatif (désolé en anglais) qui explique la raison de ce message.
https://support.mozilla.org/t5/Protect- ... ta-p/27861

Le plus simple est d'avoir un mot de passe différent pour les sites loisirs des choses plus importantes tel que site administratif ou voter compte mail.

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par bvm » 30 mars 2017, 09:17

Je profite de ce post pour vous donner une petite astuce afin de gérer tous vos mots de passe et les retrouver facilement.
Penser à un titre de chanson ou une phrase que vous n' oublierez pas
Ex : Dure est la loi mais c'est la loi
Prenez les premières lettres de chaque mot
Ex : Dellmcll (pour assurer davantage mettre la 1ere lettre en Majuscule et les autres en minuscule)
Ajoutez le n° de votre département
Ajouter les 3 premières lettres du site sur lequel vous êtes inscrit avec ce mot de passe
Ex : ama pour Amazone
Ce qui donne : Dellmcll59ama
Et vous avez un mot de mot de passe différent pour chaque site, difficile à déchiffrer mais facile à retenir

Voilà comment je fais et je n'ai pas besoin de retenir mes mots de passe
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Répondre

Retourner vers « LOAXE - BABYFOOT DES ATELIERS LOAXE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités