UNE NOUVELLE FINITION SUR "LOAXE DESIGN"

Répondre
Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

UNE NOUVELLE FINITION SUR "LOAXE DESIGN"

Message par jo.t » 16 mars 2017, 20:10

J'ai un peu déserté le forum ces dernières semaines , excusez moi .

"La faute" à mon dernier modèle ;)

Celui là doit être prêt pour la fin du mois . Pour une fois je pense que je vais être "plus que dans les temps" :lol: .

A bientôt pour la version finale , encore les buts et les paliers alu de tige rentrante extérieurs à faire , mais tout cela devrait "rentrer dans les délais" :smile:

Qu'en pensez vous pour l'instant ?

Image

Image



Et même si actuellement " je fabrique plus que ce que je rénove " , voilà la version finale d'une rénovation "assez complexe" à réaliser en finition "peinture pailletée" , mon client devrait être tout de même content de l'aspect final .


Image

Image
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: UNE NOUVELLE FINITION SUR "LOAXE DESIGN"

Message par bvm » 16 mars 2017, 20:52

Beau travail jo.t...
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: UNE NOUVELLE FINITION SUR "LOAXE DESIGN"

Message par geoff_33 » 16 mars 2017, 21:52

Bonsoir,

La rénovation que tu as faite est très jolie je trouve et sort de l'ordinaire.

Pour ta création, en voyant le blanc tel qu'il est, je me demande si les mains ne laisseraient pas de traces. J'aime pas trop pour ma part le choix des couleurs. Mais c'est très subjectif. Par contre j'aime bien la forme du babyfoot et notamment des pieds en angle.

Geoff.

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: UNE NOUVELLE FINITION SUR "LOAXE DESIGN"

Message par mac-lean » 17 mars 2017, 11:06

Bonjour jo.t,

8-) J'aime le 1er il fait très chic et les couleurs sont sympa!!
Pour le 2éme perso je trouve l'ensemble un peu fade et ou sont les paillettes ??, mais s'il plait a t'on client c'est l'essentiel, les goùts et les couleurs de chacun...

Superbe finition, Encore du très beau travail BRAVO!
Modifié en dernier par mac-lean le 17 mars 2017, 20:31, modifié 1 fois.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: UNE NOUVELLE FINITION SUR "LOAXE DESIGN"

Message par poolan » 17 mars 2017, 13:02

Le Loaxe, toujours aussi classe, superbe.

Le B60, je rejoins mac-lean, j'aime moins. Après si c'est le choix du client, chacun ses gouts et chacun son intérieur surtout, si ça se trouve, dans un salon avec une déco assez moderne, il va rendre super joli... Par contre, si je peux me permettre, je trouve que les compteurs de points en rouge et bleu mériteraient aussi de changer de couleur... noir et blanc par exemple, pour casser un peu le gris... Disons que ça finirait bien. :smile:

Mais ça, c'est pareil c'est juste une histoire de goûts.
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: UNE NOUVELLE FINITION SUR "LOAXE DESIGN"

Message par jo.t » 17 mars 2017, 19:26

bvm a écrit :Beau travail jo.t...
poolan a écrit :Le Loaxe, toujours aussi classe, superbe.
mac-lean a écrit :J'aime le 1er il fait très chic et les couleurs sont sympa!!


Merci à tous les 3 pour le Loaxe :smile:

geoff_33 a écrit :La rénovation que tu as faite est très jolie je trouve et sort de l'ordinaire.


Et merci à toi geoff pour la rénov'

geoff_33 a écrit :Pour ta création, en voyant le blanc tel qu'il est, je me demande si les mains ne laisseraient pas de traces. J'aime pas trop pour ma part le choix des couleurs. Mais c'est très subjectif. Par contre j'aime bien la forme du babyfoot et notamment des pieds en angle. Geoff.


le style de couleur change en effet des autres finitions (à voir sur mon site http://www.babyfoot-loaxe.fr)
comme tu dis , "c'est trés subjectif".
Par contre , bien content que la forme générale te plaise ;)


mac-lean a écrit : Pour le 2éme perso je trouve l'ensemble un peu fade et ou sont les paillettes ??, mais s'il plait a t'on client c'est l'essentiel, les goùts et les couleurs de chacun...
poolan a écrit :Le B60, je rejoins mac-lean, j'aime moins. Après si c'est le choix du client, chacun ses gouts et chacun son intérieur surtout, si ça se trouve, dans un salon avec une déco assez moderne, il va rendre super joli... Par contre, si je peux me permettre, je trouve que les compteurs de points en rouge et bleu mériteraient aussi de changer de couleur... noir et blanc par exemple, pour casser un peu le gris... Disons que ça finirait bien. :smile:
Mais ça, c'est pareil c'est juste une histoire de goûts.


Je suis d'accord avec vous , mais le client est roi . ;)
Je lui avait conseillé des pieds noir et un tapis vert pour justement "couper" le gris , mais il faut reconnaitre que je ne suis pas fan du gerflex gris : pour moi un bab' doit avoir le "vert de la pelouse" :lol: , mais cela ne reste que mon avis bien sur ;)

Les "paillettes" sont plus visibles en "réel" Mac lean , en fait c'est plus des reflets d'aluminium melangés dans la peinture.
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: UNE NOUVELLE FINITION SUR "LOAXE DESIGN"

Message par jo.t » 18 mars 2017, 19:13

Image

Y' a plus qu'à ;)

J'attends juste le choix de pose des marqueurs et le bab' sera prêt !

Et quelques photos "à la lumière du jour" ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: UNE NOUVELLE FINITION SUR "LOAXE DESIGN"

Message par geoff_33 » 18 mars 2017, 23:01

Je suis allé sur ton site depuis que je suis sur ce forum ainsi que sur celui de Lajoule car je trouve intéressant que vous soyez partis de rénovation pour produire vos babyfoots. Il en ressort peut importe qu'on aime les couleurs ou pas un style bien particulier et très joli quoi qu'il arrive.

De tes babyfoots, j'aime la forme du contemporain mais moins les couleurs. Et j'aime pas le forme du vintage mais j'adore les coloris.
Un mix des deux serait je pense très joli. Quoi qu'il en soit cela reste subjectif et je te souhaite une bonne continuation que je ne manquerai pas de suivre.

Répondre

Retourner vers « LOAXE - BABYFOOT DES ATELIERS LOAXE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités