"DERNIER" LOAXE POUR LA FIN D'ANNEE

Répondre
Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

"DERNIER" LOAXE POUR LA FIN D'ANNEE

Message par jo.t » 16 déc. 2016, 19:09

Je vous présente une nouvelle version de Loaxe Design .

Une commande passé le 30/11 avec une livraison pour le 16/12 (aujourd'hui quoi ! ;) )

Un délai ultra court pour sortir un baby complet avec l'ensemble de mes paliers , poignées kicker/loaxe .....

Donc , en accord avec mon client , nous sommes partis sur une mécanique complète bonzini (commande passé par le client pour ne pas prendre le risque de m'attirer les foudres du "grand manitou" :lol: )

Toutes les modifs pour avoir son Loaxe seront réalisées dans les premières semaines 2017.

Mais l'ensemble vous donne une idée d'un modèle plus "épuré" , mais qui garde quand même son charme , non ?

Finalement , je crois que je le préfère celui ci à mon premier modèle

Image
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

lack
Frappeur light
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2016, 23:35
Localisation : 66
Contact :

Re: "DERNIER" LOAXE POUR LA FIN D'ANNEE

Message par lack » 16 déc. 2016, 20:09

Que dire si ce n'est.....superbe!!!

Ah si, on peut remarquer les nouveaux buts loaxe !!!! ;)

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: "DERNIER" LOAXE POUR LA FIN D'ANNEE

Message par Alex de loin » 17 déc. 2016, 02:48

jo.t a écrit :...Toutes les modifs pour avoir son Loaxe seront réalisées dans les premières semaines 2017.
Envisages-tu de proposer des vérins sur tes modèles ? Il faudra changer la forme des pieds !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: "DERNIER" LOAXE POUR LA FIN D'ANNEE

Message par bvm » 17 déc. 2016, 09:04

Il me plaît bien, il es magnifique, Seul bémol à mes yeux, si je peux me permettre, c'est la position des 2 bouliers qui brise un peu la perspective de l'ensemble.
Cela reste quand même une belle oeuvre d'art, bravo.
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: "DERNIER" LOAXE POUR LA FIN D'ANNEE

Message par poolan » 17 déc. 2016, 12:28

Nickel !!! Du beau boulot à grande vitesse, rien à dire, quand on sait faire, on sait faire... 8-)
bvm a écrit :Il me plaît bien, il es magnifique, Seul bémol à mes yeux, si je peux me permettre, c'est la position des 2 bouliers qui brise un peu la perspective de l'ensemble.
Cela reste quand même une belle oeuvre d'art, bravo.
Et bien tu vois, comme quoi les goûts et les couleurs... moi j'adore cette position, ça change du classique boulier derrière le but.
Et avec les bouliers avec points chromés que proposent jo.t, c'est vraiment très beau, enfin selon moi.
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: "DERNIER" LOAXE POUR LA FIN D'ANNEE

Message par jo.t » 17 déc. 2016, 12:32

Merci à vous :smile:
lack a écrit :Ah si, on peut remarquer les nouveaux buts loaxe !!!! ;)
Bien vu lack ;)
Alex de loin a écrit :Envisages-tu de proposer des vérins sur tes modèles ? Il faudra changer la forme des pieds !
Il faut en effet envisager une nouvelle forme de pied pour recevoir les verins .
Ou alors 2 verins par pied , mais alors là on va passer plus de temps à le regler qu' a y jouer :lol:
bvm a écrit :Il me plaît bien, il es magnifique, Seul bémol à mes yeux, si je peux me permettre, c'est la position des 2 bouliers qui brise un peu la perspective de l'ensemble.
Cela reste quand même une belle oeuvre d'art, bravo.
Bien sur que tu peux te permettre Bvm , aucun soucis , cette position des bouliers est une idée de ma fille (trés bonne d'ailleurs) : ça fait une touche personnelle pour les babyfoot Loaxe.
Mais je peux bien sur les installer n'importe ou sur le meuble . C'est l'avantage de fabriquer "sur commande" ;)
poolan a écrit :Nickel !!! Du beau boulot à grande vitesse, rien à dire, quand on sait faire, on sait faire... 8-)

Et bien tu vois, comme quoi les goûts et les couleurs... moi j'adore cette position, ça change du classique boulier derrière le but.
Et avec les bouliers avec points chromés que proposent jo.t, c'est vraiment très beau, enfin selon moi.
Au moins chacun a son avis , les gouts et les couleurs comme tu dit Poolan ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
Reggaefan
Shooter
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2016, 14:47
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: "DERNIER" LOAXE POUR LA FIN D'ANNEE

Message par Reggaefan » 17 déc. 2016, 14:22

Mortel
vivement le compte but Loaxe, que je trouve 1000 fois plus classe que le Bonz'
Sly & Robbie, Gregory Isaacs, All Blacks, Stade Toulousain, Camus, Steinbeck, Thorens TD124 MKII

Répondre

Retourner vers « LOAXE - BABYFOOT DES ATELIERS LOAXE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités