Besoin de votre avis !

Localisez-vous sur la carte et rencontrez vous !
Répondre
Will Hde
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2019, 18:33
Contact :

Besoin de votre avis !

Message par Will Hde » 09 févr. 2019, 11:11

Bonjour
Je viens vous présenter mon site ToG : www.throneofgames.fr
Il y a déjà eu un post de Lajoule (Loup Blanc Babyfoot) sur le sujet car nous avons lancé un jeu-concours en partenariat.
Ce post est pour vous expliquer le concept du site et avoir des retours d'amateurs de babyfoot pour savoir si cela intéresse ou si je vais dans la mauvaise direction.

Il s'agit d'un site internet dédié au jeu, à la rencontre réelle (non-virtuelle), et à l'animation de communauté de joueurs.
Un site pour enregistrer les scores de vos matchs, organiser des ligues, des tournois, apparaître dans divers classement, vous comparer avec vos amis, etc.
Le but officiel ? Conquérir le trône. Le trône of babyfoot par exemple. Montrer au monde ta suprématie.
Le but officieux ? Rencontrer des gens en vrai, suivre tes statistiques, chambrer ton entourage. Jouer, tout simplement !
Nous avons décliné le concept au Babyfoot, puis également à 3 autres jeux, en adoptant volontairement un ton un peu décalé, pour pas trop s'prendre au sérieux quand même.

Comment utiliser le site : après votre partie vous pouvez rentrer votre score de match ainsi que les pseudos des participants, et vous prenez 100 à 200 points si vous gagnez, 0 points sinon.
Une fois votre match enregistré sur le site vous pouvez voir votre classement (onglet classement), votre historique (onglet Matchs), vos statistiques (onglet CV) et savoir qui sont vos meilleurs/pires adversaires/partenaires (onglet CV)
Vous pouvez également créer des communautés de joueurs (publique ou privée) pour avoir un classement avec une liste restreinte de joueurs, ou même créer des tournois (compétition avec une finale) ou des ligues (compétition dans une période limité).

Est-ce que ce concept en intéresse parmi vous ?
J'aimerai beaucoup savoir si le concept peut intéresser des joueurs et avoir leur retour !

Le 1er retour que j'ai eu viens d'un des admin de ce forum qui :
1/ ne trouve pas rassurant le fait de ne trouver aucun avis fiable sur notre site
--> Je vais y travailler, je sais pas encore comment, je pense qu'on a pas d'avis parce qu'on a encore peu d'utilisateurs
2/ trouve regrettable qu'on doive s'inscrire pour voir ce qu'il y a dans le site
--> Si cela vous intéresse, je vous donne accès à un compte "Test" pour que vous puissiez aller sur le site et vous faire votre propre avis

Bonne journée à tous !
William

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Besoin de votre avis !

Message par Albe » 09 févr. 2019, 16:12

Hello
Will Hde a écrit :
09 févr. 2019, 11:11
Est-ce que ce concept en intéresse parmi vous ?
Pour moi, c'est non (ça n'engage que moi craz )

Je ne comprends pas trop le concept des 100 à 200 points si on gagne, qui pour vérifier...? siffle!:

Will Hde
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2019, 18:33
Contact :

Re: Besoin de votre avis !

Message par Will Hde » 19 févr. 2019, 16:25

Albe a écrit :
09 févr. 2019, 16:12
Je ne comprends pas trop le concept des 100 à 200 points si on gagne, qui pour vérifier...? siffle!:
C'est vrai que je suis pas allé dans le détail dans le post, j'en mets plus sur le FAQ du site.
En fait tu fait 100 points en base quand tu gagnes, et tu ajoutes 0 à 100 points en fonction du goal-average
En gros, plus ya d'écart (en ratio) avec tes adversaires, plus tu fais de points (si tu gagnes 10-0, tu fais 100+100=200 points)

Et pour la vérification, chaque joueur reçoit une notification du score, et si ça ne lui va pas il peut contester.
C'est basé sur la bonne foi des joueurs pour l'instant ! Si il y a des dérives, on verra !

Bonne journée

Répondre

Retourner vers « RENCONTREZ-VOUS ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités