René Pierre Outdoor ?

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Répondre
Chtiben59
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:42
Contact :

René Pierre Outdoor ?

Message par Chtiben59 » 11 mars 2019, 14:25

Bonjour,

Je suis en discussion pour un babyfoot René Pierre, concçu à priori pour l'extérieur.

Malgré quelques recherches, je n'arrive pas à trouver à quel modèle correspond'il ?

Est-ce bien un René Pierre ? Un conçu pour l'extérieur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Image

Image

Image

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: René Pierre Outdoor ?

Message par FRED Babyfoot » 11 mars 2019, 17:36

Il fait effectivement penser à l'ancien modèle tahiti de René Pierre (modèle outdoor) avec sa ligne te ses angles de tapis en inox.

Cependant les sorties de balle plus basses et allongées diffèrent du modèle que je connais et font davantage penser au modèle mondial (ancienne version).

J'ai récupéré vendredi un ancien modèle René Pierre Tahiti (les nouveaux ont des pieds en métal).
Outdoor signifie quand même "sous un toit" pour durer.
Celui-ci était rangé sous un préau mais qui dit préau dit........... collège hairy . Qui dit collège, dit jeunes ados avec de l'énergie.
Et ce tahiti n'a pas eu une longue durée de vie comme en témoigne les photos :

Image

Image

Ci-dessous photo glanée d'un modèle Mondial avec ligne et sortie de but qui ressemble davantage au tien mais cela ne veut rien dire.

Les amis du forum, plus calés sur ces modèles que moi pourront être plus précis que moi et te confirmer.

;)

Image

Chtiben59
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:42
Contact :

Re: René Pierre Outdoor ?

Message par Chtiben59 » 11 mars 2019, 20:36

Merci beaucoup pour ces infos.

En effet ils semblent outdoor, mais ressemble au mondial d'où mes interrogations...

Je ne trouve pas de liste exhaustive des baby RP. celui-ci ne doit pas être trop vieux mais impossible de savoir ce qu'il en est.

Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur.

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités