C'est vrais qu'il est beau

Dit voir juste une question, les rondelles polyuréthane des barres sont pas inversées par rapport à la bague néoprène?
Merci et bonne continuation

Cordialement,
Non baki' , c'est dans ce sens que ça se monte , la rondelle polyuréthanes pour "absorber" le choc du ressort ext ....baki57 a écrit :Salut Jo.t,
C'est vrais qu'il est beau!
Dit voir juste une question, les rondelles polyuréthane des barres sont pas inversées par rapport à la bague néoprène?
Merci et bonne continuation.
Cordialement,
Ah... , je me demande pourquoi sur Bonzini c'est inversé? car c'est le même système de paliers que Bonzini non?jo.t a écrit :Non baki' , c'est dans ce sens que ça se monte , la rondelle polyuréthanes pour "absorber" le choc du ressort ext ....
Comment , "inversé" sur bonz' ? là je comprends pas ?baki57 a écrit :Re Jo.t,
Ah... , je me demande pourquoi sur Bonzini c'est inversé? car c'est le même système de paliers que Bonzini non?jo.t a écrit :Non baki' , c'est dans ce sens que ça se monte , la rondelle polyuréthanes pour "absorber" le choc du ressort ext ....
Merci et bon week-end.
Cordialement,
Effectivement, l'autre fois au réveil j'ai du mal voir les photosjo.t a écrit :Comment , "inversé" sur bonz' ? là je comprends pas ?baki57 a écrit :Re Jo.t,
Merci et bon week-end.
Cordialement,
Normalement c'est monté pareil sur bonzini....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités