conseil sur stella retro

Répondre
lou78
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 31 janv. 2015, 08:03
Contact :

conseil sur stella retro

Message par lou78 » 01 févr. 2015, 20:08

Bonsoir à tous.

Tout d'abord merci pour cet accueil chaleureux.

Première difficulté rencontré les poignées rondes percées avec les vis pas à gauche inexistante chez stella.Nous avons vus des poignées semblant identiques chez bonzini avec les vis respectives.Pensez vous qu'elles puissent s'adapter sur les barres du stella retro?

A plus

lou78

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: conseil sur stella retro

Message par mac-lean » 02 févr. 2015, 13:14

Bonjour
Mettre des photos de bon baby nous aurons déjà une idée d'ensemble du modéle, pour les poignées étrange pas chez stella??. Quelle diamétre de barre vous avez ??.
Perso pour ma modif sulpie/stella avec des poignée ergonomique bonzini j'ai juste changé l'embout de barre et goupille, et agrandie le trou intérieur de diamétre 14 a 16 de la poignée sur quelques centimétre pour quelle glisse sur la barre et qu'elle se visse bien sur l'embout voila l'exemple cdlt richard
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][Imageurl=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nzini1.png]Image[/url][Image/url]
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

lou78
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 31 janv. 2015, 08:03
Contact :

Re: conseil sur stella retro

Message par lou78 » 02 févr. 2015, 19:49

Bonsoir mc lean.

Merci de ta réponse,je vais tenter de t'envoyer une photo.J'attends le pied à coulisse du grand père pour les côtes exacts mais je dirais du 16 voir du 17.En ce qui concerne stella il ne font plus de poignées avec des vis pas à gauche.Il les font pleines.Pourquoi? alors que bonzini ont gardé le système.Les vis bonzini font 2cm de long et la tete de la vis fait 1 cm par contre je n'ai pas le pas.Demain je les appellerais.Pour la poignée je suivrais ton conseil.

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: conseil sur stella retro

Message par mac-lean » 02 févr. 2015, 21:01

Bonsoir la vis pour la poignée ergonomique est + longue que la ronde!! vendue a la piéce ou en lot avec poignée suivant le site de vente.
Et il faudra aussi faire attention au diamétre interne de la barre en fonction de l'embout de barre utilisé suivant la marque voir sur "idfamusement.com" par exemple, plusieurs épaisseurs d'embouts dispo et métal différent, perso (j'avais achetté 3 modéles différents pour voir ce qui allez le mieux pour ma barre) donc pour "bonzini ergo" pour un Pas de vis à droite pour la poignée, pas de vis à gauche pour la contre-vis tu peux me contacter en MP si besoin de plus d'infos cdlt
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Avatar du membre
Basile
Butteur Pro
Messages : 206
Enregistré le : 27 mai 2014, 06:57
Contact :

Re: conseil sur stella retro

Message par Basile » 02 févr. 2015, 21:10

lou78 a écrit :
Ils les font pleines.
oui c'est vrai. Celle que j'ai reçue est pleine. Mais je ne m'en suis pas soucié, il suffit de la percer (à mon avis), puis faire un chanfrein avec un foret plus gros. Pas encore eu le temps de m'occuper du baby, je suis dans d'autres travaux.

Répondre

Retourner vers « RESTAURATION ELEMENTS DIVERS DU BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités