Quels matériaux pour renovation fond de jeu Stella Champion?

Répondre
nicolas.pailleron
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2016, 10:46
Contact :

Quels matériaux pour renovation fond de jeu Stella Champion?

Message par nicolas.pailleron » 04 août 2016, 01:04

Bonsoir, j ai decollé le tapis (73 x 140 cm) à remplacer de mon vieux Stella Champion, puis décollé la plaque d'environ 3 mm située en dessous car il faudra aussi la remplacer (fissures a plusieurs endroits).
Quelqu un peut me confirmer svp la matiere a acheter pour rester dans les standards aussi bien de matiere que d epaisseur ? (Isorel 2,5 mm ou mdf 3 mm sont les produits que je peux trouver au castorama pres de chez moi par exemple => j opterais pour l isorel, en attente de vos conseils).
Ensuite pour le tapis, je souhaite un tapis gris (ou noir). Je sais que chez Stella loisirs ils vendent cela aux alentours de 62€ mais la ils sont fermés jusque fin aout et je suis pressé. Quelqu un a t il deja tenté avec succes l operation de remplacement du tapis avec un genre de lino qu on peut trouver chez Casto ? Si oui quelle épaisseur maxi prendre svp (pour avoir le bon ecart joueurs / tapis) et quelles caracteristiques / marque ? Sinon j attendrai patiemment la reouverture de stella loisirs a tourcoing.
Merci d avance pour vos reponses

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Quels matériaux pour renovation fond de jeu Stella Champ

Message par mac-lean » 05 août 2016, 08:06

Bonjour et bienvenu,

Pour le tapis contacter en Mp sur le forum nos amis Lajoule (baby loup blanc) où jo.t (baby loaxe) ils en vendent et on peut être ça en stock immédiat!!

Perso j'en ai acheté 1 gris a Lajoule pour un RP l'année dernière il est différent de celui du commerce un peu + épais et légèrement mousseux facile a poser et sympa a jouer cdlt
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

nicolas.pailleron
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2016, 10:46
Contact :

Re: Quels matériaux pour renovation fond de jeu Stella Champ

Message par nicolas.pailleron » 07 août 2016, 19:48

MERCI MAC LEAN, JE LES CONTACTE...

BONNE SOIREE

Répondre

Retourner vers « RESTAURATION TAPIS / FOND / FOND OUVRANT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités