Angles de plateau basculant Stella Champion 1950

Répondre
Avatar du membre
damien33
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 28 févr. 2020, 18:02
Contact :

Angles de plateau basculant Stella Champion 1950

Message par damien33 » 14 mars 2020, 11:13

Bonjour,

comme je l'ai expliqué, je prépare la remise en état d'un baby-foot Stella Champion des années 1940/1950 transformé en billard à bouchons il y a très longtemps, il est actuellement stocké à quelques centaines de kilomètres de chez moi et je ne peux le ramener que morceau par morceau lol. Je suis actuellement en train de refaire les pieds et le matériel lié à la partie billard (queues, billes...), faut bien commencer par quelque-chose lol.

Je désirerais avoir des infos d'autres possesseurs de ce modèle de baby-foot: les angles extérieurs du plateau ont été enlevés et comme je voudrais le remettre comme à l'origine, je voudrais recréer ces angles. D’où ma question: ces angles sont ils d'un seul bloc ou est ce que ce sont des angles arrondis sue lesquels des plaquettes décoratives sont apposées? Sur les différentes photos que j'ai pu trouver sur le net, j'ai l'impression de ne pas voir les motifs décoratifs verticaux donc je suis dans le doute et comme je n'ai pas la caisse chez moi, je ne peux pas vérifier de visu.

Ces pièces se trouvent elles ou est-ce mission impossible?

Merci
Je recherche toutes informations, cotes, photos, plans... du Baby-foot Stella Champion 1940/1950, merci d'avance pour votre aide

Répondre

Retourner vers « RESTAURATION CAISSE ET BOISERIE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités