barre Monzini 15mm

Répondre
vulbas
Frappeur light
Messages : 88
Enregistré le : 08 mai 2015, 22:01
Contact :

barre Monzini 15mm

Message par vulbas » 18 mai 2015, 09:06

salut à tous,
j'ai une barre manquante sur mon Monzini.
j'ai un mal fou a avoir des info sur les différents site de vente. ....

je tente donc ma chance ici.

mes barres font 15mm, la tige rentrante fait 9mm. quelles barres pourrais prendre, y a t il différentes longueurs ?
d'un coté on me dit Sulpie mais sans garantie d'un autre coté on me dit que le diamètre 15 mm ça ne ce fait plus sauf Stella mais elles ne vont pas dessus. je demande donc ce qui fait que les barres Stella ne vont pas...... on me ballade. franchement je ne sais que penser des vendeurs de pièces de babyfoot, je me demande si ils veulent me vendre des pièces ......

je compte vraiment sur vous pour redonner vie à ce Monzini, alors ok, c'est pas un Bonzini ou autre, mais il mérite sa chance.

vulbas
Frappeur light
Messages : 88
Enregistré le : 08 mai 2015, 22:01
Contact :

Re: barre Monzini 15mm

Message par vulbas » 18 mai 2015, 14:01

encore une réponse succincte de idfamusement. je me demande si ils veulent vendre. je veux dire par la qu'il ne cherche pas à m'aider en m'orientant sur un autre produit.
bref concernant les barres Stella réponse de idf : Elles ne sont pas adaptées pour un ressort intérieur, chez Stella c'est un amortisseur en caoutchouc à l'extérieur de la barre,

vulbas
Frappeur light
Messages : 88
Enregistré le : 08 mai 2015, 22:01
Contact :

Re: barre Monzini 15mm

Message par vulbas » 18 mai 2015, 20:56

voila mes barres
j'en ai 4 d'une sorte et 4 d'une autre

Image

de celles ci j'en ai 3 en 15mm et une en 14mm

Image

et enfin les embouts pour les poignées, pas de pas de vis craz

Image

Avatar du membre
kmikz76
Butteur Pro
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2013, 10:13
Localisation : Rouen
Contact :

Re: barre Monzini 15mm

Message par kmikz76 » 19 mai 2015, 00:41

je posséde les mêmes barres que celle en photo n°2 sur mon Sulpie pas de manchon ni de coussinet à première vu :/
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

vulbas
Frappeur light
Messages : 88
Enregistré le : 08 mai 2015, 22:01
Contact :

Re: barre Monzini 15mm

Message par vulbas » 19 mai 2015, 08:16

Effectivement, je crois avoir lu que c’était métal contre métal pour la 2eme photo.

Bon alors, personne pour me conseiller des barres en remplacement de mes actuelles ? Finalement j'en trouve des en 15mm mais à chaque fois me dit que ça ne va pas. Je ne vois pas ce qui peut coincer hormis la longueur éventuellement. J'ai des palier qui accueille des coussinets en 21/15...... qu'est ce qui gène au final ? La barre interne en 9mm ? Vraiment je ne vois pas.....

Finalement avec ça, qu'est ce qui ne va pas ?
http://www.misterbabyfoot.com/accessoir ... -15mm.html

Avec ça qu'est ce qui ne va pas ?
http://www.idfamusement.com/barre-pour- ... 1-820.html

hheeelllppppp me please

Répondre

Retourner vers « RESTAURATION BARRES, FERS, ALU »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités