Baby foot Roberto Sport - KOMBAT

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Baby foot Roberto Sport - KOMBAT

Message par Ced » 13 janv. 2012, 13:45

Baby foot Roberto Sport - KOMBAT
Image
Image
Ces nouveaux baby-foot homologués pour les concours ont été réalisées avec les conseils techniques et la contribution des meilleurs joueurs professionnels sur la scène internationale. L'adrénaline & Kombat peuvent être employés pour tous les événements d'ITSF.
Les nouvelles techniques employées permettent des exécutions exceptionnelles et une grande jouabilité. Toute les tables sont certifiées comme officielles avec un numéro d'authenticité.
Le corps principal de la table est une structure d'un seul bloc réalisé de multicouche de peuplier entouré de MDF en renfort des deux côtés. Ce matériel assure une grande résistance à votre Baby-foot.
Les pièces externes supérieures sont couvertes d'aluminium anodisé expulsé en alliage 6060, immuable dans le temps, qui protège et préserve les parties en bois de l'humidité et des effets du soleil.
Les pieds en métal de 90x90 millimètre de section carrée peinte avec de la poudre d'époxy sont réglables avec une ventouse en caoutchouc et une barre de traverse renforcée pour une stabilité parfaite.
Les barres de 18 millimètres de diamètre sont en acier chromé enduit et maintenues dans leur logement par des douiles en plastique moulée de haute résistance élaborée spécialement par Roberto Sport. Ce matériel est lubrifié automatiquement pour un glissemnt optimum et pour limiter la résistance du poignet.
Les ressorts traditionnels ont été remplacés par des butoirs en mélange de caoutchouc innovateur assurant une absorption des chocs parfaite, et calibrés afin d'éliminer toute zone innaccessible dans le jeu.
Les joueurs sont en polypropylène moulés directement sur les tiges et ont les pieds arrondis pour améliorer le contact avec la balle. Ils sont noirs et gris.
Une grande attention a été placée dans la conception des poignées en caoutchouc anti transpiration de main, sans bord externe pour permettre lune prise en main parfaite.
Les compteurs de points sont aux normes internationales montrant aux joueurs les points et jeux joués.
Des poids en métal de 10 kilogrammes sont placés sur les parties inférieures internes des parties latérales, pour augmenter la stabilité et pour empêcher le levage de table pendant le jeu.
Image
Image Image

* Livré dans un carton de 137 x 77 x 41cm.
* Taille une fois monté : 135 x 110 x 91 (hauteur) cm.
* garanti 2 ans.

Poids/Weight: 93.00 Kg

Prix : 1.480€

norsk97
Frappeur light
Messages : 59
Enregistré le : 12 oct. 2014, 16:01
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - KOMBAT

Message par norsk97 » 31 déc. 2014, 00:14

Bonsoir
Comment ça se fait que cette marque soit si peu représentée?
Avez vous des retours sur ce model ou l'Adrenaline ITSF

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - KOMBAT

Message par baki57 » 31 déc. 2014, 07:50

Bonjour Norsk97,
norsk97 a écrit :Bonsoir
Comment ça se fait que cette marque soit si peu représentée?
Avez vous des retours sur ce model ou l'Adrenaline ITSF
Le Roberto Sport est une table Italienne, du coup on la retrouve peu en France... à part dans certains clubs ou chez quelques particuliers.
Sinon elle est représenté en tournoi (les gros tournoi ou les expert se rencontrent).
Les amis t'en diront plus que moi la dessus car j'ai joué une seule fois sur une table comme ça...

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - KOMBAT

Message par Ced » 31 déc. 2014, 09:40

Ce n'est qu'un avis personnel mais je les trouve très moches ! On dirait un jouet Smoby ! :lol:
Sincèrement ils se sont pas emmerdés pour les joueurs :(

norsk97
Frappeur light
Messages : 59
Enregistré le : 12 oct. 2014, 16:01
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - KOMBAT

Message par norsk97 » 31 déc. 2014, 15:13

C'est vrai que les joueurs sont moches mais on achète pas un baby que pour les joueurs... et quand on voit les joueurs des baby belges ou autres....

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - KOMBAT

Message par baki57 » 31 déc. 2014, 15:25

Bonjour Norsk97,
norsk97 a écrit :C'est vrai que les joueurs sont moches mais on achète pas un baby que pour les joueurs... et quand on voit les joueurs des baby belges ou autres....
Oui, mais pour ce prix la tu peu bien trouver un baby-foot qui a plus d’allure... en tout cas pour ma part si je devais mettre 1490 euros dans un baby, il y a de bien meilleurs choix (je pense).
Apparemment ces baby la sont bien pour jouer en snake, je pourrais pas t'en dire plus car j'ai toucher une seule fois la balle sur cette table et j'avais pas la balle itsf-rs, mais une itsf-b... et je peu te dire que c'était incontrôlable :( .
Prend ton temps avant l'achat, une occasion Bonzini ça te dirais pas? ,tu peu en trouver des vraiment correct pour 800 euros... voir moins en fouillant bien le net...

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

norsk97
Frappeur light
Messages : 59
Enregistré le : 12 oct. 2014, 16:01
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - KOMBAT

Message par norsk97 » 31 déc. 2014, 15:47

Je suis actuellement sur un René pierre ( voir mon post
http://www.babyfoot-fr.com/forum/post10793.html#p10793
J aimerai un B60 mais pas les finances

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - KOMBAT

Message par Ced » 31 déc. 2014, 15:57

norsk97 a écrit :C'est vrai que les joueurs sont moches mais on achète pas un baby que pour les joueurs... et quand on voit les joueurs des baby belges ou autres....
C'est un avis perso mais les joueurs ont une importance, moi j'aime bien la tronche des joueurs Bonzini, et la tête au gros nez des joueurs Stella, tous peints à la main ! craz craz
Je déteste les joueurs en plastoc :evil:

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - KOMBAT

Message par Alex de loin » 01 janv. 2015, 02:13

Il y a des joueurs en plastoque qui ne sont pas trop moches. Et les joueurs Roberto Sport ne sont pas les + moches ! Loin de là !
Ce que je reproche surtout aux joueurs Roberto Sport, c'est le manque d'accroche... Mais bon. ( Le terrain 'vitrifié' est glissant aussi )

C'est une marque italienne , donc leurs Baby-Foot sont avant tout faits pour le jeu 'al volo' ( Balle en mouvement permanent , contrôles interdits... )

Faut aimer ! ( Moi j'aime pas )
En tout cas, je vous recommande vivement de tester un Roberto Sport AVANT de l'acheter.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - KOMBAT

Message par babyrem » 01 janv. 2015, 18:23

Salut et bonne année, apparemment il y a 2 sortes de surface de jeu chez Roberto :

Une partie sur un verre sablé et une autre du même style que Leonhart fireboule !!!!!!!!
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « ROBERTO SPORT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités