Baby foot Roberto Sport - INTERNATIONAL

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Baby foot Roberto Sport - INTERNATIONAL

Message par Ced » 13 janv. 2012, 13:42

Baby foot Roberto Sport - INTERNATIONAL

Babyfoot de compétition pour lieux publics avec monnayeur (disponible avec glace de protection anti triche "comme export") .

http://www.babyfoot-fr.com/Roberto_spor ... ampion.jpg

Prix : 1.350€

jc05
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 04 avr. 2015, 19:34
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - INTERNATIONAL

Message par jc05 » 04 avr. 2015, 20:57

Un super baby qui se trouve a des prix très abordable.
Je conseille ce baby a tous ceux qui n4ont pas 1200 E a mettre pour une super table.
Serte le jeu n'est pas tout a fait identique au Bonzini mais on s'y habitue très vite et je crois même que je préfère.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - INTERNATIONAL

Message par Alex de loin » 05 avr. 2015, 00:20

Attention ! Baby-Foot conçu pour le jeu à l'italienne " Al Volo " , sans contrôle ! Donc pas comme chez nous !

Tout est prévu sur ces Baby-Foot , pour conserver la balle en mouvement. Terrain vitrifié glissant, balle ( officielle ) glissante...
Et c'est comme ça sur la plupart des modèles de chez Roberto Sport.

Chez les italiens , ça s'appelle du "Calcio Ballila" , et ça se joue un peu comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=ATE6JqpHuWM
Faut aimer ! ^^'

Pour ceux d'entre vous qui s'intéressent à ce type de jeu, voici quelques techniques de tirs :

https://www.youtube.com/watch?v=SWypPkcXXO0

https://www.youtube.com/watch?v=s89quuN_sKk
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

jc05
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 04 avr. 2015, 19:34
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - INTERNATIONAL

Message par jc05 » 05 avr. 2015, 07:41

C'est exactement ça.
Avec des balles en lièges le contrôle se fait bien, avec les itsf rs c'est aussi pas mal mais plus difficile ;)

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Baby foot Roberto Sport - INTERNATIONAL

Message par Ced » 05 avr. 2015, 07:46

Je déteste ces babys !
Je comprends même pas que ça se vende et que ca joue officiellement la dessus tellement ils sont laids ! Cubique, joueurs moches, on dirait des Smoby mais a 1000€ !

jc05
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 04 avr. 2015, 19:34
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - INTERNATIONAL

Message par jc05 » 05 avr. 2015, 19:34

Moi je suis d'un avis totalement différent.
Je pense que c'est une super table et quand je joue sur un Bonzini avec les barres qui tordent des que l'on met un peu de pression sur la poignée :( pour plus de 2000 €
il y a la cage en métal, les joueurs en métal également mais attention ce n'est pas un gage de fiabilité car le polycarbonate est plus solide et le moulage sur la barre le rend plus précis.
Faut bien se dire qu il n'y a qu'en France ou les gars ne voient que par le baby "bistrot" en bois.
On ne connait que ça parce que dans notre jeunesse on a tous joué sur un Bonzini mais il y a d'autres marques comme Roberto qui sont pour moi plus performantes en précision comme en jouabilité, mais les gouts....
Il y a aussi le prix, un Bonzini s’achète neuf 1600€ pour un milieu de gamme, un B90 ,et le revendra dans les 1000€
un Roberto international (ancienne table itsf) avec éclairage led et vitre en verre securit anti triche s’achète 1000€ et se revend 700€ sans problème.

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - INTERNATIONAL

Message par Thot » 05 avr. 2015, 19:36

J'aime bien jouer Roberto mais ça fait cheap, alors que ce sont eux qui ont les plus grosses barres! 18mm

jc05
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 04 avr. 2015, 19:34
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - INTERNATIONAL

Message par jc05 » 05 avr. 2015, 19:42

C'est pas pour énerver les bonzinistes c'est juste que tout le monde dénigre les autres tables qui elles ne misent pas que sur l’esthétique.
Les gars qui cherchent une bonne table,se font une mauvaise idée alors que ce n'est que des "on dit".
Faut pas critiquer ce sont de super tables mais différentes de nos Bonzini de café, c'est tout.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - INTERNATIONAL

Message par Ced » 05 avr. 2015, 19:47

On a tous un goût différent et c'est bien :)
je joue sur stella et j'adore ca alors que les pro bonzini n'adhèrent pas... Et pourtant j'aime aussi le bonzini !
Mais pas du tout le roberto :D

jc05
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 04 avr. 2015, 19:34
Contact :

Re: Baby foot Roberto Sport - INTERNATIONAL

Message par jc05 » 05 avr. 2015, 20:43

Stella j'aime bien aussi, c'est ma femme qui n’adhère pas, j'avais trouvé un stelle champion ou un truc comme ça sur le bon c..., le même que sur la photo du forum a 700 € nickel mais il ne plaisait pas a ma femme :? eh oui c'est qui le patroooonn

Répondre

Retourner vers « ROBERTO SPORT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités