photo rènov stelle retro lou

Répondre
lou78
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 31 janv. 2015, 08:03
Contact :

photo rènov stelle retro lou

Message par lou78 » 22 févr. 2015, 19:56

Salut à toute la planète baby foot

Quelques photos de notre progression du baby.a plus lou 78ImageImageImageImage

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: photo rènov stelle retro lou

Message par mac-lean » 27 févr. 2015, 11:12

Bonjour ça avance pas mal par ici !!!! bonne continuation..... 8-)
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

lou78
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 31 janv. 2015, 08:03
Contact :

Re: photo rènov stelle retro lou

Message par lou78 » 01 mars 2015, 20:03

Bonsoir mac

On se débrouille,tu peux aller voir dans restauration fond et tapis j'ai pas eu de réponse pour finalisé mon tapis sur le fond et je voudrais pas me foiré sur cette étape.

Merci d'avance

gzit
Frappeur light
Messages : 35
Enregistré le : 05 janv. 2015, 15:04
Contact :

Re: photo rènov stelle retro lou

Message par gzit » 01 mars 2015, 21:43

lou78 a écrit :Bonsoir mac

On se débrouille,tu peux aller voir dans restauration fond et tapis j'ai pas eu de réponse pour finalisé mon tapis sur le fond et je voudrais pas me foiré sur cette étape.

Merci d'avance
Chalut,
j'ai changé un tapis ce n'était pas un stella, ce que je peux te dire, c'est que si tu prends de la néoprène liquide, ce n'est pas super évident, parce que le tapis (qui a une face précise à coller) est relativement rigide et "lourd", et si tu te loupes tu va soulever le tapis et là, il va y avoir des fils qui vont faire des tas.
Alors ça peut paraître simpliste ce que je vais dire, mais ça peut aider : être 2 si possible, étaler et "chauffer" un peu le tapis avant (avec le "froid" il se rétractera), étaler la colle de manière uniforme (tapis + isorel : 1 sur le tapis, l'autre sur l'isorel après tu vas vomir tellement ça pue), rien mais vraiment rien ne doit dépasser de l'isorel sinon, c'est la bosse assurée, marque ton tapis pour avoir la même distance qui va dépasser en haut et en bas, le tapis devra être posé progressivement en essayant de rester droit, je ne pense pas qu'il faille maroufler avant la fin de la pose, par contre lorsqu'il est posé, là, en avant toute parce que ça colle vite, et si c'était à refaire, je prendrais sans doute de la colle plus "lente", après tu peux récupérer un rouleau à pâtisserie pour aplatir sans appuyer aux extrémités, si c'est bon jusque là ça ne bougera plus.
Bon courage...

ps : beau travail ce que tu as fait...

Répondre

Retourner vers « PHOTOS - VOS BABYS FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités