Sulpie Evolution Bab in Grey

Marion57770
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 30 déc. 2012, 12:36
Contact :

Sulpie Evolution Bab in Grey

Message par Marion57770 » 10 janv. 2013, 23:40

Et voilà, ça y est il est à la maison !

Je suis allée le voir hier en début d'après-midi et ça a été WOW le gros coup de coeur.
Du coup pas d’hésitation et il m'a été livré et monté dans la foulée, 2 heures après l'achat il était installé !

On ne se rend pas bien compte de sa couleur sur les photos types d'internet, il est encore plus beau en vrai !
On ressent bien la solidité et le travail bien fait en le manipulant, une finition parfaite.

Pour ce qui est de la sensation de jeu, je vous dirai plus tard, pour le moment je suis une grande novice et après tout c'est déjà avant tout un cadeau pour mon Homme :lol: c'est lui qui s'y connait le mieux !

Et donc aujourd'hui c'était le grand jour, il ne s'y attendait absolument pas, il était en déplacement pendant 3 jours et est rentré seulement ce soir, et la SURPRISE, il était vraiment super content, il en rêvait sans oser, pouvoir se l'offrir, donc je suis vraiment super contente ! Le cadeau a vraiment plu !!!!! ;)

Jusque la il avait joué uniquement sur Bonzini et en jouant une partie je lui ai demandé si il sentait une différence de ressenti par rapport au Bonzini et il m'a dit que non, qu'il était vraiment agréable et il a tout comme moi apprécié l’esthétique donc très bons points, je suis vraiment heureuse !

Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

En tout cas merci à vous pour vos avis et vos conseils, je ne suis vraiment pas déçue de mon achat !! 8-)

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Sulpie Evolution Bab in Grey

Message par Alex de loin » 11 janv. 2013, 00:06

Il est magnifique.

Bah voilà !
C'est simple de faire plaisir à un homme !


Merci à toi de nous avoir fait confiance ! ^^
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Sulpie Evolution Bab in Grey

Message par phifi » 11 janv. 2013, 09:01

8-) Très joli baby.

Alain

Re: Sulpie Evolution Bab in Grey

Message par Alain » 11 janv. 2013, 11:57

Il est magnifique!!!
Depuis que tu l'as acheté, qu'elles sont tes impressions? (jouabilité, look...)

Merci

Avatar du membre
Chrislo
Shooter
Messages : 158
Enregistré le : 10 déc. 2012, 22:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sulpie Evolution Bab in Grey

Message par Chrislo » 11 janv. 2013, 12:04

c'est vrai qu'il est très beau, bel achat 8-)

moi j'ai un homme pas comme les autres, il ne veut pas de baby foot :eek:
pas grave je vais en acheter 1 quand même :lol:

Marion57770
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 30 déc. 2012, 12:36
Contact :

Re: Sulpie Evolution Bab in Grey

Message par Marion57770 » 11 janv. 2013, 21:42

Merci tout le monde !

À Alain : depuis que je l'ai je n'y ai pas encore trop joué mais mon copain qui a vraiment l'habitde du Bonzini B60 le trouve très agréable à jouer et sincèrement ne sens pas de différence.
J'ai vu que tu hésitais entre Bonzini B90 et Sulpie Evolution et bien pour ma part je te conseille vraiment le Sulpie, tu ne seras pas déçu.
C'est de la qualité, du massif, les mêmes caractéristiques que le Bonzini et il à un design à tomber qui passe très bien dans l'intérieur d'une maison, c'est autant un jeu qu'un élément de déco.
Enfin voilà je lui met 10/10 8-)
Et surtout, si tu le vois beau sur les photos, dis toi qu'il est encore plus beau en vrai.

À Chrislo : tu as bien raison il faut faire selon son envie, il finira par l'accepter et peut-être apprécier d'y jouer ;)


Par contre petite question qui ne remet pas en question la qualité du Sulpie :
J'ai un problème, lorsque l'on joue avec mon copain, mon beau père qui est à l'étage en dessous entend assez fort le bruit lorsque l'on fait dès contrôles de balles et du coup c'est assez gênant et ça nous empêcherait de pouvoir jouer tard lors d'une soirée entre potes.
Et pourtant la télé forte, les pas, l'aspirateur .... Il n'entend pas.

Auriez-vous une solution pour estomper ce bruit voir totalement la dissiper ?
Merci

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Sulpie Evolution Bab in Grey

Message par phifi » 11 janv. 2013, 22:03

Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait des solutions simples pour diminuer le "volume sonore" d'un baby-foot.

Marion57770
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 30 déc. 2012, 12:36
Contact :

Re: Sulpie Evolution Bab in Grey

Message par Marion57770 » 11 janv. 2013, 23:18

Je me doute mais en fait dans mon cas ce n'est pas le bruit des buts qui gêne mais plutôt la résonance dans les pieds lorsque des coups sont donnés sur la balle avec le joueur et donc sur la tapis .... Et ceci arrivant dans les pieds.
Alors que pourriez-vous me conseiller comme matière pour mettre sous les pieds qui réduirait le choc et la résonance ?
Il y a déjà un morceau de moquette mais ça c'est surtout pour protéger la parquet.
Merci

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Sulpie Evolution Bab in Grey

Message par Alex de loin » 12 janv. 2013, 03:59

J'ai eu le même problème avec mon voisin du dessous.

En fait , les contrôles ( ou les tirs ) un peu virils, font l'effet d'un coup de marteau sur le sol.
C'est bien normal que les personnes en dessous se plaignent...

J'ai quand même trouvé une solution .
Il suffit de découper 4 bouts assez larges d'un épais tapis en caoutchouc ( type tapis de porte d'entrée )
Le caoutchouc amortit bien mieux les chocs que la moquette ^^' .
Je n'ai trouvé qu'un tapis en caoutchouc épais . Je n'avais pas de tapis en caoutchouc fin.
Si tu ne trouves que du fin , teste . Ça amortit bien les coups de marteau quand même...
Au pire , tu mettras 2 couches !
En tout cas, je peux te garantir que c'est extrêmement efficace.

Image

Mon tapis : 15 mm d'épaisseur de caoutchouc.
C'est peut-être un peu trop , puisque ça influence légèrement la stabilité du Baby-Foot.
10 mm suffiraient amplement.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Marion57770
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 30 déc. 2012, 12:36
Contact :

Re: Sulpie Evolution Bab in Grey

Message par Marion57770 » 12 janv. 2013, 10:22

Merci beaucoup, je vais acheter ça aujourd'hui, je t'en dirai des nouvelles ;)

Répondre

Retourner vers « PHOTOS - VOS BABYS FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités