tournoi a Quimper le 17 janvier 2015 (ouvert a tous).

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: tournoi a Quimper le 17 janvier 2015 (ouvert a tous).

Message par baki57 » 29 nov. 2015, 07:42

Salut All44,

Pour 40 personnes, nous avions commencer à monter les tables le matin, et départ des double a 13h00, fin vers 20h30 21h00.
Par contre pour le second tournoi, la il y avais une 30ène de personnes et nous avons fait les simples de 10h00 et départ des doubles à 14h00, pour les finales simples et doubles (vers 20h00).
Tu attends combien de personnes? tu fais les simple et doubles ou juste l'un des deux?

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

al 44
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 05 oct. 2015, 23:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: tournoi a Quimper le 17 janvier 2015 (ouvert a tous).

Message par al 44 » 29 nov. 2015, 13:35

L’an passé, en ne faisant de la pub que très localement, on a eu 20 équipes de deux joueurs pour un tournoi de Palet sur planche en plomb à la salle de basket. On souhaite ouvrir le tournoi de baby le 28 mai prochain au plus grand nombre. La salle est grande…

Pourquoi ne pas organiser un tournoi « amateurs » parallèlement à un tournoi destiné à des compétiteurs faisant partie de clubs de baby sportif… Je ne sais pas si des clubs peuvent être intéressés ??
Pour ce qui est du déroulement du tournoi et l’organisation, j’ai un peu de mal à te dire pour le moment. J’avais pensé faire en doublette mais rien de figer pour le moment…

Ce qui est sûr pour le moment : La date du tournoi / la salle de basket est réservée pour la journée du 28 mai / on a trouvé 4 baby pour le moment / et récoltés quelques-uns des lots pour les récompenses…

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: tournoi a Quimper le 17 janvier 2015 (ouvert a tous).

Message par baki57 » 30 nov. 2015, 18:49

Salut All44,

je pense que ça vas pas être facile du tout de de faire 2 tournois en 1 ,niveaux organisation je c'est même pas si c'est faisable... par contre faire deux tournois séparés me parait plus facile, tu peu en faire un a la date que tu as fixé et refaire un autre 1 mois après, mais il y a déjà pas mal de clubs de babyfoot par chez toi "8 si je ne m'abuse" :arrow: http://www.francebabyfoot.com/clubs
Essaye de te mettre en contact avec l'un d'entre eux pour voir si ils serraient motivés a t'aider pour l'organisation, matériel...
A Quimper je ne peu t'aider car les babyfoot que nous avons sont en prêt avant achat, donc c'est délicat... puis y a la route et j'ai pas de chariote...
Si possible crée un nouveau sujet pour avoir plus d'informations ;) .

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

al 44
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 05 oct. 2015, 23:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: tournoi a Quimper le 17 janvier 2015 (ouvert a tous).

Message par al 44 » 30 nov. 2015, 19:00

Merci pour ton retour! Je vais faire ce que tu dis...
Bonne soirée,
Al

Répondre

Retourner vers « REGION OUEST »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités