Visite a l'atelier petiot

Répondre
Chipsun79
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2017, 20:19
Contact :

Visite a l'atelier petiot

Message par Chipsun79 » 01 nov. 2017, 20:22

Bonsoir,nouveau sur le forum
J'ai eté visiter l'atelier petiot,j'ai tester les deux modèles le 145 et le 210 ooop:!
Les deux sont magnifiques les mécaniques sont les meme, bonne sensation j'ai craquer pour le 210 pour la robustesse et l'entretien
Je devrais le recevoir dans un mois et demi .une p'tite question je voudrais savoir que pensez vous du traçage sur le gerflex ?
Si vous allez chez petiot directement il y a des teintes qui n'existe pas sur le net des baby foot plus moderne aller voir c'est le top??? 8-)

Chipsun79
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2017, 20:19
Contact :

Re: Visite a l'atelier petiot

Message par Chipsun79 » 01 nov. 2017, 20:25

Excusez moi vous êtes pour ou contre pour le traçage du gerflex?

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Visite a l'atelier petiot

Message par bvm » 01 nov. 2017, 20:58

Lors de l'achat de mon petiot, j'ai opté pour l'option traçage du gerflex, cela fait 1 années que je joue chaque jour et rien ne bouge, le blanc est toujours aussi blanc, c'est de la super qualité. Maintenant, le traçage est une histoire de goût, mais la surface de jeu parait plus petite..
Ce n'est que mon avis.
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Visite a l'atelier petiot

Message par Lajoule » 02 nov. 2017, 08:08

Personnellement je ne suis pas fan du traçage. Je trouve qu'un baby sans traçage est plus "Classe" et fait davantage "Meuble"... mais ce n'est qu'un avis personnel et en plus je ne suis pas fan de foot !

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Visite a l'atelier petiot

Message par bvm » 02 nov. 2017, 09:11

Ok avec lajoule.. 8-)
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

Avatar du membre
Jayro
Frappeur light
Messages : 92
Enregistré le : 30 oct. 2017, 20:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Visite a l'atelier petiot

Message par Jayro » 02 nov. 2017, 10:39

Pareil! Pour moi le baby foot est vraiment un "sport" (je laisse le débat se faire sans moi sur ce point) à part entièrement et n'a rien avoir avec le foot. Pour résumer "Le Baby foot OUI, le foot NON!"
C'est peut être ce qui fait que pour moi, c'est sans marquage et comme vvm je trouve que ça surcharge le terrain , que ça le rapetisse, et que cela donne un aspect "trop moderne", mais la encore c'est juste histoire de gout : je préfère les occases de bar et les rénovés plutôt qu'un tout neuf.

En tout cas bravo pour ton acquisition, tu l'a choisi en quelle finition?
:evil:In Vintage Babyfoot I Trust:evil:

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: Visite a l'atelier petiot

Message par geoff_33 » 03 nov. 2017, 16:29

Bonjour,

Comme mon premier chinois avait été prévu avec traçage, lors du remplacement, j'ai fait de même et si c'était à refaire, je pense que je laisserai tout comme vdm le terrain nu.
Aucun soucis après quelques mois mais il faut dire que j'ai peu d'occasion de jouer...

J'ai aussi un 210 comme toi car Alex m'avait fait remarquer qu'il était plus bas et en montrant les deux à la famille le 210 l'a emporté haut la main.
Hormis les pieds des joueurs que je dois reprendre pour virer la peinture, rien à redire sur le reste.

Geoff.

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Visite a l'atelier petiot

Message par jo.t » 03 nov. 2017, 20:05

Je n'étais pas fan , moi non plus , des gerflex avec traçage (que l'on soit fan de foot ou pas d'ailleurs !! )
Mais cela permet d'avoir des repères dans le jeu (pour les tirs ou autres techniques)
bvm a écrit : mais la surface de jeu parait plus petite..
Ce n'est que mon avis.
Et pourtant c'est la même :smile:
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Chipsun79
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2017, 20:19
Contact :

Re: Visite a l'atelier petiot

Message par Chipsun79 » 05 nov. 2017, 21:04

Bonsoir, je l'ai choisi en taupe, une teinte juste sorti sa le rend vraiment moderne avec tapis gris ,et après réflexion j'ai demander le traçage en noir des joueurs couleur standard main courante noir je vous joindrai des photos des l'acquisition bonne soirée et merci pour vos avis.

Répondre

Retourner vers « LE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités