Nouveau Ledgo 2018: Score

Crrispy
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2018, 10:43
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Crrispy » 19 juin 2018, 15:55

Et hop! B90 en place. Je voulais mettre une photo, mais la première tentative n'a pas fonctionné car quelques Ko en trop, et à la 2ème: "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.", même après avoir rafraîchi la page.

Bon, j'en profite pour une petite pub pour le gite désormais ouvert, il y a les photos de la salle de jeux et donc du B90 bien sûr: https://fb.me/gite.le.schiebenberg

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Kaalhy » 19 juin 2018, 17:29

Image

Image

Image

Image
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Kaalhy » 19 juin 2018, 17:30

très sympa ta salle de jeux ooop:! , j'aime beaucoup le flipper south park :lol:
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Chourdan
Shooter
Messages : 196
Enregistré le : 27 févr. 2018, 15:35
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Chourdan » 19 juin 2018, 18:31

Je suis originaire de Dorlisheim, il se peut que passe taquiner la balle jaune en passant voir la famille :x

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par mac-lean » 19 juin 2018, 20:52

Crrispy a écrit :Et hop! B90 en place. Je voulais mettre une photo, mais la première tentative n'a pas fonctionné car quelques Ko en trop, et à la 2ème: "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.", même après avoir rafraîchi la page.

Bon, j'en profite pour une petite pub pour le gite désormais ouvert, il y a les photos de la salle de jeux et donc du B90 bien sûr: https://fb.me/gite.le.schiebenberg

Merci a kaalhy pour avoir poster les photos....
Bonjour pour votre problème d'insertion de photo sur le forum,il faut bien lire cela, surtout le point 6 Cdlt
http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html

8-) 8-) Très belle salle de jeux
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par poolan » 20 juin 2018, 18:17

Flipper "Tommy" !!!!!

Mon rève !!!!! :eek: :eek: :eek:

Sacré salle de jeux en effet !!! 8-)
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Lajoule » 20 juin 2018, 18:38

Crrispy a écrit :Et hop! B90 en place.
Bon, j'en profite pour une petite pub pour le gite désormais ouvert, il y a les photos de la salle de jeux et donc du B90 bien sûr: https://fb.me/gite.le.schiebenberg
Félicitations, ça c'est de l'accueil au moins ! 8-)

Crrispy
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2018, 10:43
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Crrispy » 20 juin 2018, 19:12

Il faut se démarquer de la concurrence très développée dans le secteur, alors comme en plus les flips c'est ma passion, ça tombe bien 8-)

lougi
Frappeur incontrolé
Messages : 7
Enregistré le : 29 août 2012, 03:42
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par lougi » 07 janv. 2019, 22:42

l'objectivité semble toujours de mise sur ce forum ,

les commentaires sur le site du baby foot Score sont aussi valables que l'avis du grand Gourou qui gère ce site

le baby foot Score est en partie Chinois certes mais certains joueurs de club le trouve bien et le recommande

cherchez l'erreur

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Nouveau Ledgo 2018: Score

Message par Alex de loin » 08 janv. 2019, 04:51

lougi a écrit :les commentaires sur le site du baby foot Score sont aussi valables que l'avis du grand Gourou qui gère ce site
Attention à ne pas me confondre avec Ced, qui est administrateur et 'gestionnaire' du forum.
Moi, je ne suis que modérateur . Archiviste de brochures René Pierre, et un peu connaisseur en Baby-foot Chinois ( Malheureusement ).
Et accessoirement, humble compétiteur ( Joueur Pro-Elite, N°2 français actuellement . 2018/2019 ).

J'aime pas les Baby-Foot chinois depuis que j'ai eu le malheur d'acheter un Cortes Games, il y a 9 ans.
J'y connaissais rien en Baby-Foot, à l'époque de cet achat maudit.
Mes connaissances des Baby-Foot chinois, étaient plus pauvres encore, que mon niveau de Football de Table naissant, à la même époque.
D'où ma regrettable erreur à 500 €... Cette abomination chinoise n'était évidemment pas adaptée à ce dont j'avais besoin.
Je me suis laissé berner par les arguments marketing merveilleux , les jolies photos , et les prix attractifs.
J'ai surtout été victime de mon impatience . J'aurais dû me renseigner sur des forums avant de me précipiter en enfer.
Depuis , je veille à ce que personne ne reproduise mon erreur . Perdre 500 € , ça fait trop mal quand on a peu d'argent.

Il faut toujours tester scrupuleusement un Baby-Foot avant de l'acheter, ou se renseigner auprès de connaisseurs ( donc , PAS les vendeurs ! ).
lougi a écrit :le baby foot Score est en partie Chinois certes mais certains joueurs de club le trouve bien et le recommande
En partie ? Quelle est la partie non-chinoise ? Les barres et joueurs ?

Je serais curieux de connaitre les identités de ces "joueurs de club" , qui recommandent de jouer sur autre chose que le B90 ITSF !
Faut dire que j'en connais beaucoup . Des centaines !

Les joueurs de club qui jouent sur B90 ITSF toute l'année, ne changeront leurs habitudes pour rien au monde.
Le Bonzini B90 ITSF a des défauts . Mais on a rien trouvé de mieux pour l'instant. ( En Baby-Foot français pour la compétition ).
Les barres Bonzini ITSF offrent un parfait compromis entre souplesse et rigidité , permettant une grande variété d'actions.
Mais il y a d'autres paramètres qui rendent le B90 ITSF si fun à jouer . Balle itsf B, Pieds des joueurs brossés et fraisés, etc...

Certains d'entre eux ( D'entre nous devrais-je dire ), aiment jouer de temps en temps en club sur les 4 autres tables homologuées par l' ITSF :
Tornado ITSF , Leonhart ITSF , Garlando ITSF , Et Roberto ITSF .
Mais je ne vois pas pourquoi ils recommanderaient du chinois ! ( Le Fireball est une exception )
Parce que c'est moins cher ? Mouai...
Le moins cher , c'est s'inscrire dans un club pour 50 € , et jouer toute l'année sur B90 ITSF ( Entre autre ).

Pour ceux qui ne peuvent pas s'inscrire en club, parce qu'ils ont la malchance d'habiter dans un trou perdu au fin fond de la France,
ils peuvent tout de même se procurer d'excellentes tables françaises et étrangères qui ne sont pas homologuées ITSF.
Je pense notamment aux marques françaises : Petiot , Sulpie , Loup-Blanc, Loaxe, et Stella.
Mais aussi , en marques étrangères ( je ne vais pas toutes les citer ) : Ullrich P4P , et j'en passe...
J'ai un faible pour le Leonhart BANG . Que j'avais testé avec bonheur il y a quelques années . ( Malheureusement pas homologué ITSF )

Pour René Pierre, les barres des modèles actuels sont très souples ( trop pour un usage 'pro' ) .
Impossible pour des joueurs expérimentés de jouer là-dessus + de 10 mn , tout en gardant les barres intactes.
Je connais quelques débutants et amateurs qui ont revendus leurs René Pierre récents pour s'acheter un B90 ITSF.
En général, je conseille les René Pierre actuels pour un usage familial et occasionnel.
Il y a des barres René Pierre sur les Baby-Foot LEDGO ?
lougi a écrit :cherchez l'erreur
OK. j'y vais.
Bon.
Concernant le " Baby-Foot Professionnel SCORE " vendu sur Le Bon Coin.

Qu'a t-il de "Professionnel", vu qu'il n'est pas équipé d'un monnayeur ? siffle!:

Si je revends ma belle paire de tong toute neuve sur Le Bon Coin, je vais prendre soin de préciser :

" Vends paire de tong Professionnelle ".

Ça marche aussi ?! ooop:!

Je vais être franc ( et un peu vulgaire , désolé ) : Ce genre d'argument marketing vicieux , ça me casse les couilles. ( Depuis le temps... )

Mais bon . Je t'accorde que j'ai vu bien pire chez " Les autres " . Baby-Foot Vintage & compagnie.
"Véritable marque Française , Qualité et Authenticité française", bla bla bla...
Leurs arguments marketing me font gicler les yeux des orbites, et roter du sang.
Eux , sont de VRAIS professionnels . Mais de la fourberie ! Ils ont même fait des études pour ça !

Je suis fatigué.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités