Achat Baby Warrior

Bryan
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 01 déc. 2015, 02:17
Localisation : Dijon
Contact :

Achat Baby Warrior

Message par Bryan » 29 déc. 2015, 12:55

Bonjour à tous
voilà j'ai dans l'idée de m'acheter un baby foot warrior or on ne peut le commander que sur leur site américain le soucis c'est que je ne sais pas si ils livrent en France et ils ne donnent pas de réponse ?
Vous avez des infos svp !

Sinon je me redirige sur le Fireball home je pense

lien du site warrior : http://www.warriortablesoccer.com/SE499/

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Achat Baby Warrior

Message par mac-lean » 29 déc. 2015, 20:43

Bonjour et bienvenu,

A mon avis cet achat est une grossse erreur c'est du bon gros baby chinois tape a l'oeil ,plaquage et tout plastique, et si vous regardez bien la vidéo de démo comment les barres se plient lors du controle avant la frappe et il est neuf !! en plus 570 $ + la livraison france + d'éventuel frais de douane ?? a bien réfléchir, car vous aurez un Rp ou stella pour le même prix
En attendant d'autres avis bien sur!! cdlt
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Bryan
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 01 déc. 2015, 02:17
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Achat Baby Warrior

Message par Bryan » 29 déc. 2015, 22:35

mac-lean a écrit :Bonjour et bienvenu,

A mon avis cet achat est une grossse erreur c'est du bon gros baby chinois tape a l'oeil ,plaquage et tout plastique, et si vous regardez bien la vidéo de démo comment les barres se plient lors du controle avant la frappe et il est neuf !! en plus 570 $ + la livraison france + d'éventuel frais de douane ?? a bien réfléchir, car vous aurez un Rp ou stella pour le même prix
En attendant d'autres avis bien sur!! cdlt

alors merci de ta réponse pour commencer j'ai peur aussi de ça en revanche je ne veux pas d'un baby foot français car j'en possède déjà, je voudrais un baby différent pour varier un peu et j'avais pensé à celui là !

Sinon je pense au Fireball Home http://fireball-kicker.de/webshop/produ ... df10cb976b

Ou alors un Ullrich sport http://shop.ullrich-sport.de/product.php?id_product=103

Tu en penses quoi ?

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Achat Baby Warrior

Message par Thot » 29 déc. 2015, 23:28

Pour en connaître pas mal, dans ta liste, le Ulrich est le plus polyvalent, par défaut un leonhart. Le top reste pour moi un tornado à la place d'un fireball ou warrior qui en sont des copies

Bryan
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 01 déc. 2015, 02:17
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Achat Baby Warrior

Message par Bryan » 29 déc. 2015, 23:57

Thot a écrit :Pour en connaître pas mal, dans ta liste, le Ulrich est le plus polyvalent, par défaut un leonhart. Le top reste pour moi un tornado à la place d'un fireball ou warrior qui en sont des copies

oui sauf que j'ai pas un énorme budget environ 700 euros quoi donc exit tornado ou leonhart quoi

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Achat Baby Warrior

Message par Alex de loin » 29 déc. 2015, 23:59

OULA ! Ne mélangeons pas tout !

S'il faut effectivement se méfier des Baby-Foot chinois, ce n'est pas le cas de tous les Baby-Foot chinois.

La table Fireball homologuée ITSF, est une bonne table.
C'est une table développée en collaboration avec des compétiteurs allemands connus.

Tout comme la table Warrior homologuée itsf.
Table développée en collaboration avec des compétiteurs américains connus.

Ce sont deux bonnes tables quand même . Testées et approuvées par de nombreux joueurs.
Et moins chères que le Tornado de Valley-Dynamo .

Pour une table Ullrich ( non-homologuée ITSF ) , attention.
J'avais entendu dire que les barres étaient pleines , massives , très lourdes et rigides.
Cela peut limiter les possibilités de jeu.
Peut-être qu'il faudrait tester avant d'acheter , ou avoir des infos sur les barres.

En tout cas, concernant les tables Warrior et Fireball, ça rentre dans ton budget si tu arrives à te faire livrer...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Achat Baby Warrior

Message par Thot » 30 déc. 2015, 00:37

Nous avons une Ulrich et les barres ne m'ont pas choqué plus que ca, même plus agréable que le leonhart

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Achat Baby Warrior

Message par mac-lean » 30 déc. 2015, 09:40

N'étant qu'un joueur amateur, une question pour les pros
N'ayant jamais joué sur ces 2 baby warrior et fireball, par rapport a la vidéo et la qualitée aperçu, si la table warrior est une bonne table Itsf a -600$ pourquoi achetter des Bonzini itsf massif a 2000E ?? la il faudrait éclairée ma lanterne svp
Modifié en dernier par mac-lean le 30 déc. 2015, 18:21, modifié 1 fois.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Achat Baby Warrior

Message par Thot » 30 déc. 2015, 12:00

Car ce sont deux tables au jeu à l'opposé l'une de l'autre! Je met le bonzini et le tornado aux antipodes du babyfoot (Warrior est une copie)
On peut avoir une préférence entre un bonzini et un René pierre aucun intérêt d'avoir les deux, mais entre français et américain aucun rapport hormis le nom ;) personnellement j'ai les deux et ils sont complémentaires

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Achat Baby Warrior

Message par Ced » 30 déc. 2015, 13:13

La réponse est donnée : le type de jeu, indémodable à vie et parfait à mon sens sur Bonzini, donc on ne compare pas ce n'est pas possible ;)
Ce n'est qu'un avis perso mais qu'est ce qu'ils sont moches ces joueurs type robots :\

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités