roberto sport pro winner

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par baki57 » 19 mai 2015, 17:42

Salut Baggio,
baggio a écrit :Tu as pas tort Alex je ne connais pas du tout ce type de jeu Tornado etc... uniquement vu des vidéos professionnel qui joue dessus pour eux je pense que sa change pas trop d'un Bonzini? pas en sensation mais en technique .. puisque se sont des pros il touchent bien leur billes ;-) Collignon il fait sa passe des demis au avant se cale sur l'attaquant du milieu et effectue son tir ... facile .

malheureusement il n'y a pas de club par chez moi a valence dans la drome..

j’hésite du coup ^^
Ça a l'aire facile en regardant les vidéos, mais c'est bien plus compliqué que ça en a l'air... De plus, chaque table a ces différentes distances entre les joueurs, les barres sur les tables étrangères sont bien plus lourdes, pour contrôler les balles sur un Tornado c'est pas pareil que sur Bonzini, le toucher est pas le même du tout.
Avant de faire ton achat c'est vraiment important de pouvoir tester le baby, surtout si tu n'as jamais essayé un baby étranger. Sur les tables étrangères il faut savoir tirer soit en snake, soit main ouverte, la main fermé me parait quasi "impossible" du peu de ce que j'ai essayé en table étrangère.
C'est comme si tu comparé une Porche à une Lambo, les deux ont un volant et des pédales, mais la sensation et la conduite ne sont pas identiques ;) .

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par Alex de loin » 20 mai 2015, 02:57

baggio a écrit :Tu as pas tort Alex je ne connais pas du tout ce type de jeu Tornado etc... uniquement vu des vidéos professionnel qui joue dessus
pour eux je pense que sa change pas trop d'un Bonzini? pas en sensation mais en technique ...
Collignon il fait sa passe des demis au avant se cale sur l'attaquant du milieu et effectue son tir ... facile .
Non ! Pas si simple !
Certes l'auto-blocage est une action facile quand on en a l'habitude.
Mais sur un Baby-Foot comme le Tornado , il est très difficile de bloquer la balle sous le pied et de la déplacer pour tirer au but.
Du coup , tu ne verras les Pro effectuer que 2 types de tir sur Tornado : Le Snake , et le Pull Shot.
Et le tir Main-ouverte pour Collignon, mais ça reste assez complexe. Rien à voir avec Bonzini.
Oublie les tirs main-fermée façon Bonzini... , c'est absolument impossible à faire sur Tornado ! ^^'
Sur Bonzini tu peux bloquer la balle sous le pied de ton attaquant, et faire absolument tout ce que tu veux comme tir.
Sur une table étrangère comme le Tornado , la balle va t'échapper dès que tu vas faire pression dessus . C'est radicalement différent.
Je te laisse imaginer à quel point cela limite le jeu...
baggio a écrit :...malheureusement il n'y a pas de club par chez moi a valence dans la drome...
Oui, c'est vrai. Et il y a encore trop peu de membres là où tu te trouves . Malheureusement .

En tout cas, ce Roberto Sport est dans un sale état . Impossible de réparer ça proprement.
Si tu vas le tester , tu auras une impression de jouet en plastoque entre les mains. J'ai déjà testé des Roberto Sport de ce type.
Seuls les modèles "Kombat" ( ITSF ) et "Adrenaline" ( ITSF ) tiennent la route. Et encore...

Quel que soit le Baby-Foot étranger que tu veux acheter, tu dois absolument le tester d'abord.
Les sensations de jeu n'ont strictement rien à voir avec ce que tu connais ( si tu as l'habitude de Bonzini )
Tu n'as pas idée à quel point c'est radicalement différent des Baby-Foot français !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

baggio
Frappeur light
Messages : 39
Enregistré le : 10 avr. 2015, 16:58
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par baggio » 20 mai 2015, 16:26

Je vais tenir compte de vos conseils vous m'avais convaincu de passer mon chemin ;-) merci les potes!

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par Thot » 21 mai 2015, 18:40

J'ai testé le dernier Roberto torino 2015, très dur à jouer avec balle officielle

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités