roberto sport pro winner

baggio
Frappeur light
Messages : 39
Enregistré le : 10 avr. 2015, 16:58
Contact :

roberto sport pro winner

Message par baggio » 17 mai 2015, 21:12

Bonjour j'envisage de m'acheter une table pro winner ... j'aimerais avoir quelques avis puisque je n'ai jamais eu l'occasion de jouer dessus merci


cordialement

Avatar du membre
TooFoo
Butteur Pro
Messages : 405
Enregistré le : 14 juin 2013, 22:23
Localisation : Pau (64)
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par TooFoo » 17 mai 2015, 23:52

Roberto... Baggio ? siffle!:
Powered by PETIOT Pro Monnayeur de 1977 ◄ Cliquez pour voir les photos !

baggio
Frappeur light
Messages : 39
Enregistré le : 10 avr. 2015, 16:58
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par baggio » 18 mai 2015, 03:18

oui c est bien moi je me suis m'y au baby maintenant !!! les stades ne veule plus de moi ils disent que je suis trop vieux :p

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par Alex de loin » 18 mai 2015, 05:28

Méfie toi des Baby-Foot italiens ( Roberto Sport , Garlando , F.A.S... )

Les sensations de jeu de ces Baby-Foot sont bien loin de Bonzini.
Ce sont des Baby-Foot faits avant tout pour le jeu " Al Volo ", sans contrôle.
A cette fin , le tapis de jeu est le + souvent vitrifié, glissant, et favorise ( impose ) le jeu en mouvement.
Les contrôles sont aussi très difficiles ( Ces Baby-Foot ne sont pas fait pour ça ), surtout avec la balle officielle.

Je te conseille vivement de bien tester un Baby-Foot italien, avant de l'acheter.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

baggio
Frappeur light
Messages : 39
Enregistré le : 10 avr. 2015, 16:58
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par baggio » 18 mai 2015, 14:26

merci pour l info alex... juste un dernier petit truc.. le terrain du baby et en medium parait il et le particulier ma envoyer une photo pour me dire qu il etait un peu arracher au niveau des but du goal effectivement le medium et dechirer ... peut on refaire le terrain comme on change un gerflex sur un baby fr?
a combien pense tu que je puisse l acheter il le vend 300e le baby merci a vous

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par Alex de loin » 18 mai 2015, 17:27

Impossible de donner un avis sans photo !
Et pas question d'acheter un Baby-Foot italien sans l'avoir testé avant ! ( Surtout abimé )
baggio a écrit : peut on refaire le terrain comme on change un gerflex sur un baby fr?
Non, car ce n'est pas du tout le même type de tapis de jeu . Sur les Baby-Foot italiens, c'est une surface en verre ou plexi.

Après , tu fais ce que tu veux, mais bon . Pour 300 €, tu peux trouver un bon René Pierre d'occasion...
( Modèle "Leader" , "L'équipe" , "Le 11"... etc )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

baggio
Frappeur light
Messages : 39
Enregistré le : 10 avr. 2015, 16:58
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par baggio » 18 mai 2015, 18:38

mué mais bon les nouveau baby de la gamme rené pierre sa me branche pas trop ... sa vaut pas les vieux derby ou compétition .. la preuve en ai il y a quelque mois j ai fait une super affaire j avais trouver un derby avec monnayeur année 82 comme neuf quasiment ^^ .. j ai pas envie de régresser avec la nouvelle gamme . je vous essayer un autre style de baby
.
il y a un revendeur par chez moi il vend un fireball d occasion 800euros beaucoup trop cher a mon gout et parlons pas des autre table hors de prix roberto c est pas cher et apparemment pas trop trop mal mais je vais suivre vos conseil d 'expert et y aller tranquille avant de e lancer :-)

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par Alex de loin » 18 mai 2015, 23:26

baggio a écrit :mué mais bon les nouveau baby de la gamme rené pierre sa me branche pas trop ... sa vaut pas les vieux derby ou compétition .. la preuve en ai il y a quelque mois j ai fait une super affaire j avais trouver un derby avec monnayeur année 82 comme neuf quasiment ^^ .. j ai pas envie de régresser avec la nouvelle gamme . je vous essayer un autre style de baby
Je comprends bien. Mais je me rends compte aussi que ton approche est plutôt sérieuse...
Pourquoi ne pas t'orienter vers un club proche de chez toi ?
.
baggio a écrit :il y a un revendeur par chez moi il vend un fireball d occasion 800euros...
Tu connais un peu le jeu de type Tornado ?

https://www.youtube.com/watch?v=dx7ivTbNltI&hd=1

Je te dis ça parce que c'est à des années-lumière de Bonzini en terme de sensations de jeu.
Ça n'a strictement rien à voir.

L'avantage d'aller jeter un oeil dans un club, c'est aussi de pouvoir tester toutes ces tables étrangères avant d'en acheter une...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

baggio
Frappeur light
Messages : 39
Enregistré le : 10 avr. 2015, 16:58
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par baggio » 19 mai 2015, 13:14

Tu as pas tort Alex je ne connais pas du tout ce type de jeu Tornado etc... uniquement vu des vidéos professionnel qui joue dessus pour eux je pense que sa change pas trop d'un Bonzini? pas en sensation mais en technique .. puisque se sont des pros il touchent bien leur billes ;-) Collignon il fait sa passe des demis au avant se cale sur l'attaquant du milieu et effectue son tir ... facile .

malheureusement il n'y a pas de club par chez moi a valence dans la drome..

j’hésite du coup ^^

baggio
Frappeur light
Messages : 39
Enregistré le : 10 avr. 2015, 16:58
Contact :

Re: roberto sport pro winner

Message par baggio » 19 mai 2015, 13:18

Image

je pourrait l'avoir pour 200 euros mais je suis récalcitrant a l'idée de refaire un terrain a neuf

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités