Autres Marques

Avatar du membre
kikipoulet
Shooter
Messages : 140
Enregistré le : 28 juil. 2012, 13:00
Contact :

Autres Marques

Message par kikipoulet » 28 juil. 2012, 19:49

Bonjour,

J'ai vu qu'il n'y avait pas encore de sujet sur ce sujet des marques étrangères dont je vais vous descripter de mon avis.

=>Tout ce qui est FRANCE, je crois que vous en savez beaucoup plus que moi!

=> BELGE, en Belgique, nous avons une suface en verre sablée (qui entre nous je trouve bien chiante) et des joueur en bois bien chiant aussi avec des pieds long de 1cm. Je suis belge mais je n'aime pas trop car les possibilités de jeu sont nulle et ensuite parce que je trouve que le baby est... moche.
Marques- Jupiter, Black Diamond, Soccer 2000, Europe Stakanit,...

=> ALLEMAGNE, je pense que les baby-foot allemands sont ceux avec le plus de possibilités de jeu. Tout est possible dessus. Ce sont des babys permettant un jeu précis et une bonne adhérence dans le jeu. Ces babys sont juste géniaux!
Marques-Leonhart, Lowen,...

AMERIQUE, babys plus basés sur les passes que sur les tirs, beaucoup plus difficiles à maitriser. des pieds 3 fois plus gros que les belges. permet de chouette tactique américaines et efficaces.
Marques- Tornado, Shelti, Warrior, (Fireball est asiatique mais a le style d'amerique)

Italie, republique tcheque,autriche,.... Tables souvent bien chiante car incontrolable les bandes du jeu relevée qui ne servent.... A RIENNN! (a part a rendre nos coup préféres impossible) Bref bien chiant.
Marques- Garlando, rosengart, Sardi sport, Roberto Sport.

Si j'ai oublier des trucs où que vous avez des questions, je vous invite a compléter le sujet!!!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Autres Marques

Message par Alex de loin » 28 juil. 2012, 23:20

Je connais toutes ces marques , mais si elles ne sont pas présentes sur ce Forum ( FR )
c'est justement parce qu'elles sont inconnues en France , et pas importées ( que je sache )

Mais tu as raison.
Je me demande si on ne devrait pas rajouter quelques unes de ces marques dans cette rubrique.

La marque Tornado par exemple . Vu qu'il y en a dans quelques clubs ( dont le mien )

Je vais y réfléchir.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
chaps
Shooter
Messages : 137
Enregistré le : 22 mars 2012, 15:47
Localisation : Fougéres 35300 BRETAGNE et au club de Javene Football Table
Contact :

Re: Autres Marques

Message par chaps » 02 août 2012, 09:31

je suis d'accord avec vous on est ici sur un forum de babyfoot alors je vote pour
car j'estime que c'est une source d'information alors toutes les marques de babyfoot PRO (de bonne qualité) et qui sont surtout representer dans les compétions
doit etre référencer sur ce forum.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Autres Marques

Message par Alex de loin » 07 août 2012, 00:06

kikipoulet a écrit : => En Belgique, nous avons une surface en verre sablée ( qui entre nous je trouve bien chiante)
et des joueurs en bois bien chiant aussi avec des pieds longs de 1cm.
Je suis belge mais je n'aime pas trop car les possibilités de jeu sont nulles
et ensuite parce que je trouve que le baby est... moche.
Marques- Jupiter, Black Diamond, Soccer 2000, Europe Stakanit,...
Il faut reconnaitre que des joueurs en bois, c'est ce qui se faisait il y a 80 ans...
Mais je suis curieux de savoir ce qu'en pense "Hedgie"...
Joueuse belge qui vient de s'inscrire sur ce Forum, et qui joue sur Jupiter Goldstar...

Image

Je crois que, + le niveau d'un joueur est élevé ( ce qui est ton cas ), et + il devient exigeant.
Les meilleurs exigent des qualités mécaniques d'une précision quasi-chirurgicales sur les B90 ITSF.
( Je le remarque à mon club... )
Alors qu'un joueur occasionnel pourra même s'amuser sur un Baby-Foot Chinois à 200 euros...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Autres Marques

Message par phifi » 10 août 2012, 01:05

:eek: C'est sur que ça doit être très spécial de jouer avec des joueurs en bois.

Avatar du membre
Dr Psal
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 20 avr. 2012, 13:34
Contact :

Re: Autres Marques

Message par Dr Psal » 12 août 2012, 12:00

Salut gars et filles,

Dans ce que tu dis, il y a plein de trucs qui m'étonnent.
Le coup du verre sablé, chaque fois que je lis ça je me demande si c'est bien solide et durable. Sûrement que oui, sinon ils auraient arrêté d'en fabriquer, mais quand même… ça n'en finit pas de m'interpeler !
Mais ça encore, je le savais, j'avais vu que ça existait. Par contre, ce dont j'ignorais l'existence c'est de joueurs en bois.
Et là, ce n'est pas tant la solidité qui m'intrigue (encore que…) ce sont les sensations.
Ça doit faire drôle.
Mais jouer sur plusieurs types de Baby's, surtout aussi différents, après t'avoir désarçonné transitoirement doit t'aider à devenir un meilleur joueur. Tandis que quelqu'un comme moi qui a toujours joué sur Bonzini reste dans sa routine finalement.

Même les Babys chinois doivent permettre d'apprendre à contrôler sinon la balle du moins ses instincts meurtriers :evil:
Fais le bien et
Maintiens le droit

Avatar du membre
Hedgie
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2012, 21:30
Contact :

Re: Autres Marques

Message par Hedgie » 02 sept. 2012, 09:24

Ah oué, en fait je ne savais même pas que c'était si rare d'avoir des joueurs en bois :lol:

J'ai toujours joué sur des kickers "bas de gamme" et la différence m'a évidemment parue énorme! Depuis je m'y suis habituée et j'aime beaucoup le côté bois, ça fait "vintage" :smile: Et du coup, j'ai du mal à m'imaginer un bon kicker avec des joueurs en "allu".

Mais bon, c'est vous les pro! Je ne suis qu'une débutante après tout :?

Avatar du membre
kikipoulet
Shooter
Messages : 140
Enregistré le : 28 juil. 2012, 13:00
Contact :

Re: Autres Marques

Message par kikipoulet » 02 sept. 2012, 10:13

Les joueur en bois, il faut juste s'imaginer que vous avez de la mousse au bout des pied du bonzini. Les sensation sont plus petites par rapport au autre babyfoot et quand ca joue avec des balles en liège alor là on sent plus la balle...

Pour ce qui est de l'habiude des babys différent, je me suis toujours dit cette phrase philosophique "le meilleur joueur est celui qui sait gagner sur sa table et sur celle des autre"

cette année je fai du national en jupiter et de l'international sur leonhart et peut-etre du garlando
(je me suis fais un aby-foot hybride garlando/leonhart ^^)

leo04100
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2012, 22:06
Contact :

Re: Autres Marques

Message par leo04100 » 10 nov. 2012, 12:11

Voici un site ou il y a la toutes(je pense) les marques de baby foot au monde( pas les marques chinoises): les plus pros...
Juste pour la curiosité: http://www.a-better-tablefootball.be/fr/

Avatar du membre
kikipoulet
Shooter
Messages : 140
Enregistré le : 28 juil. 2012, 13:00
Contact :

Re: Autres Marques

Message par kikipoulet » 10 nov. 2012, 17:47

Alex de loin a écrit : Je crois que, + le niveau d'un joueur est élevé ( ce qui est ton cas ), et + il devient exigeant.
Les meilleurs exigent des qualités mécaniques d'une précision quasi-chirurgicales sur les B90 ITSF.
( Je le remarque à mon club... )
Alors qu'un joueur occasionnel pourra même s'amuser sur un Baby-Foot Chinois à 200 euros...
Maintenant que je viens de relire, c'est tout a fait vrai!
j'ai fait un petit tournoi le 3 novembre sympa, et j'étais venu avec le matériel habituel, et certain joueur "beginner", était étonné du soin que j'accordais a lubrifier les barres, le grip que je mettais sur la petite cavité de la poignée leonhart plus la capote ( oui, les francais appelle ca un manchons, mais nous les belges avons trouvé un nom plus objectif^^) puis le gant.

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités