Table tonardo, fireball etc...

Godvertomi
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2014, 01:07
Contact :

Table tonardo, fireball etc...

Message par Godvertomi » 09 août 2014, 12:43

Salut tout le monde,

Quelqu'un sait où l'on pourrait se fournir en table tornado ou fireball? Je possède un bonzini mais je cherche une autre table du genre fireball, leonhart pour m'entrainer sur du terrain "dur". La fireball est intéressante pour le prix... 800 la version ITSF.. mais impossible de trouver un revendeur. Pour une tornado pareil je n'ai jamais trouvé.

Deuxième question : Je vis en Alsace, est-ce qu'il existe d'autres tables que Bonzini dans la région pour changer un peu de style de jeu?

Autre question : Est-ce que les tornado sont définitivement bannies chez ITSF???

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: Table tonardo, fireball etc...

Message par babyrem » 09 août 2014, 14:27

http://www.ledsound.net/baby-foot-fireball-itsf.ws


modèle home, dimensions du plateau pareille que la versions itsf, barres telescopiques, 650€ sans la livraison, j'ai ramené un fireball itsf lors de la coupe du monde à nantes, je l'ai acheté 650€ sur place, je l'ai revendu y a pas longtemps, ;) sinon tu as un site en allemagne qui les proposes mais tu vas dépasser les 1000€ avec la livraisons..

http://kickerheld.de/Fireball-Classic-I ... ional-ITSF

voila.......
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Table tonardo, fireball etc...

Message par Alex de loin » 09 août 2014, 15:09

Godvertomi a écrit :...Est-ce que les tornado sont définitivement bannies chez ITSF???
Bonjour Godvertomi, et bienvenue sur ce forum.


Définitivement bannis , je ne sais pas... Mais pour longtemps, sûrement !
Et puis " bannis", ce n'est pas le bon mot. Disons "Divorce" à l'amiable.

C'est compliqué. Les américains sont attachés à leur Tornado et son type de jeu si caractéristique.
Par exemple , il y a 3 joueurs sur la barre du gardien, car il n'y a pas de corners inclinés.
Cette spécificité ( parmi d'autres... ) ne plait pas à l'ITSF apparemment.

De toute façon, Tornado va se faire bouffer par les chinois à la longue... ( Fireball )
Il faut espérer que la nouvelle marque américaine "Warrior" viendra brouiller les cartes.
http://www.warriortablesoccer.com/


Quoi qu'il en soit , la fédération américaine n'a pas besoin de l'ITSF pour vivre.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: Table tonardo, fireball etc...

Message par babyrem » 09 août 2014, 19:14

petiot, sulpie, rené pierre, n'ont pas besoin de l'itsf pour vivre non plus ;)
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Table tonardo, fireball etc...

Message par Thot » 09 août 2014, 21:21

Même pas itsf, mais ustsf, une table tornado est excellente pour se perfectionner

Godvertomi
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2014, 01:07
Contact :

Re: Table tonardo, fireball etc...

Message par Godvertomi » 10 août 2014, 01:08

babyrem a écrit :http://www.ledsound.net/baby-foot-fireball-itsf.ws


modèle home, dimensions du plateau pareille que la versions itsf, barres telescopiques, 650€ sans la livraison, j'ai ramené un fireball itsf lors de la coupe du monde à nantes, je l'ai acheté 650€ sur place, je l'ai revendu y a pas longtemps, ;) sinon tu as un site en allemagne qui les proposes mais tu vas dépasser les 1000€ avec la livraisons..

http://kickerheld.de/Fireball-Classic-I ... ional-ITSF

voila.......
Merci pour l'info mais si je prend un table comme celle-là ce serait sans les barres télescopiques. Pendant 15 ans j'ai joué au football de table en pensant que les baby sans barres télescopiques étaient mal conçus.. Aujourd'hui je pense le contraire. Les barres télescopiques c'est mécaniquement moins viable qu'une "barre simple". Ça coulisse bien mieux sur un tornado et leonhart par rapport à un Bonzini. Avec mon Bonzini (itsf pourtant) je passe mon temps à laver les coussinets, nettoyer et redresser mes barres. Et pourtant je ne m’entraîne qu'une à deux heures par jour dessus. Je me met à rêver d'un Bonzini itsf avec des barres à la Tornado....

Enfin bref, aujourd'hui je cherche une vraie table sur laquelle je pourrai m’entraîner pour la compétition. On m'a dit un jour que les extrêmes opposés c'était Bonzini d'un côte et Tornado de l'autre. Donc si on gère les 2 on peut jouer sur toutes les tables (qui se situeront entre les deux). Mais puisque Tornado n'est plus ITSF j'envisage un Fireball. Après je prendrais des joueurs de toutes les tables pour l'entrainement.

Par contre, si je comprend bien, que ce soit Tornado ou Fireball il faut que j'aille chez nos amis Allemands pour en avoir un.

Merci pour vos infos.

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Table tonardo, fireball etc...

Message par Thot » 10 août 2014, 01:12

Il y a un site en France qui vend du tornado, cherche babyfoot vintage sur google

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Table tonardo, fireball etc...

Message par Alex de loin » 10 août 2014, 05:21

Attention... Baby-Foot Vintage vend aussi du Chinois.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'au milieu de la multitude de marques françaises et exotiques qu'il propose,
il vend aussi des Baby-Foot équipés d'une majorité de pièces chinoises ( Cortes Games , Catenaccio, et d'autres... ).

Voici quelques conseils utiles avant d'acheter un Baby-Foot , où que ce soit :
( Des conseils que les vendeurs de Baby-Foot chinois sur internet ne vous donneront pas )

- Ne vous fiez pas aux jolies photos sur internet .
- Ne vous fiez pas aux prix attractifs , ni aux descriptifs accrocheurs.

Testez toujours un Baby-Foot avant de l'acheter

Les fabricants français ont des boutiques réelles ( eux ! ) . N'hésitez pas à aller y jeter un oeil .
================================================================================


Godvertomi . Tu n'as pas précisé d'où tu venais ( Et de quel club éventuellement ).
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Table tonardo, fireball etc...

Message par Thot » 10 août 2014, 10:11

Oui mais c'est le seul que j'ai trouvé qui fait tornado

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: Table tonardo, fireball etc...

Message par babyrem » 10 août 2014, 10:28

Tornado c'est une marque d'aspirateur siffle!:

Prends un fireball, tu peux prendre le modèle classic sur le site allemand, modèle très lourd à 799€, sans la livraison, je leur avais commandé des pièces et tu peux payer par Paypal, avec les boches c'est vraiment du sérieux.

Après si ton portefeuille le permet, tu peux prendre un Tornado mais à quel prix et pour une jouabilité Quasi-identique.
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités