Lanzdedex, après deux mois utilisation, si as cinq minutes pour nous donner ton avis sur ce baby, ça sera toujours intéressant ?

Surtout que Lanzdedex était très partisan du chinois, donc si il revient avec un avis un peu plus négatif, ça confirmera bien ce qu'on tente d'expliquer à tout le monde ici et ça évitera peut être à de futurs acheteurs de tomber du côté obscure de la force.bvm a écrit :Bonne idée Poolan, c'est toujours constructif d'avoir des retours ...
Tu seras toujours le bienvenu Poolan !!poolan a écrit :Et j'ai hâte (parce que je sais que ça arrivera un jour, même si je dois faire des kilomètres pour ça...) de tester un Loup Blanc et un Loaxe !!!
hahahahaGuillianoob a écrit :S'il n'était pas chinois, tu jouerais plus souvent avec, là, tu as peur de le casser![]()
Blague à part, j'ai un petit pincement au coeur de te voir te démener autant pour un objet qui n'en vaut pas la peine, d'investir de l'argent à perte... Mais vu que tu as l'air lancé, termine et au pire, cela servira de test pour les gens qui doutent !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités