Lanzdedex, après deux mois utilisation, si as cinq minutes pour nous donner ton avis sur ce baby, ça sera toujours intéressant ?

Surtout que Lanzdedex était très partisan du chinois, donc si il revient avec un avis un peu plus négatif, ça confirmera bien ce qu'on tente d'expliquer à tout le monde ici et ça évitera peut être à de futurs acheteurs de tomber du côté obscure de la force.bvm a écrit :Bonne idée Poolan, c'est toujours constructif d'avoir des retours ...

Tu seras toujours le bienvenu Poolan !!poolan a écrit :Et j'ai hâte (parce que je sais que ça arrivera un jour, même si je dois faire des kilomètres pour ça...) de tester un Loup Blanc et un Loaxe !!!

)
 ) 

hahahahaGuillianoob a écrit :S'il n'était pas chinois, tu jouerais plus souvent avec, là, tu as peur de le casser
Blague à part, j'ai un petit pincement au coeur de te voir te démener autant pour un objet qui n'en vaut pas la peine, d'investir de l'argent à perte... Mais vu que tu as l'air lancé, termine et au pire, cela servira de test pour les gens qui doutent !
 Et non, si je ne joue pas beaucoup, c'est que je suis en pleine restauration de ma maison, une vieille longère qui a été abandonnée 7 ans. Donc disons que c'est une plus grande priorité que de jouer au baby
  Et non, si je ne joue pas beaucoup, c'est que je suis en pleine restauration de ma maison, une vieille longère qui a été abandonnée 7 ans. Donc disons que c'est une plus grande priorité que de jouer au baby   
  Mais je voudrai juste avoir un peu plus de sensation se rapprochant d'un bonz, même si j'en serais loin, mais quand la rénovation de ma maison sera finie, j’achèterai probablement un bonz :)
  Mais je voudrai juste avoir un peu plus de sensation se rapprochant d'un bonz, même si j'en serais loin, mais quand la rénovation de ma maison sera finie, j’achèterai probablement un bonz :) Probablement dans la pièce à vivre au début, mais je le monterai plus tard quand on aura aménagé les combles...
  Probablement dans la pièce à vivre au début, mais je le monterai plus tard quand on aura aménagé les combles...  
 Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités