Présentation Julien (Caen, calvados)

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation Julien (Caen, calvados)

Message par FRED Babyfoot » 08 janv. 2022, 22:32

Julescaen a écrit :
07 janv. 2022, 12:59
Merci pour cette nouvelle réponse.
Sur la barre où j'avais vu un unique petit ressort à l'intérieur , j'ai retiré la goupille côté poignée et j'ai réussi à sortir un deuxième ressort, plus long cette fois (plus de 4cm..
Ce qui est étonnant est le fait que j'ai retrouvé le même montage sur 2 -3 autres barres démontées au hasard..
Je me pose la question de la compatibilité avec les ressorts internes d'autres baby type bonzini.. vu que ceux pour Petiot n'ont pas l'air d'exister..
Par contre, mes ressorts ont un diamètre de 9mm alors que ceux que je vois sur les sites type loupblanc font 9.5mm...

Je vais tenter de mettre quelques photos.
Au fait, Petiot m'a indiqué que le baby était du 15 janvier 1976.

Autre chose, j'ai regardé le schéma sur ton Facebook pour le baby restauré (chapeau bas d'ailleurs!!), et je n'ai pas toujours les mêmes espacement.. à 5mm près.. mes dimensions sont à prendre où entre les joueurs (ceux ci n'étant pas de forme rectangulaire.. l'idéal ne serait il pas les côtés entre les axes de vos de joueurs ?

Merci encore,

Bonne journée,
Julien
Heureux de ne m'être trompé que de quelques jours sur la date de naissance de ton baby-foot. Une estimation de datation du site bien plus fine que nos espérances et qui récompense tout le travail de recensement effectué.

Pour la côte entre joueurs sur la restauration du concorde poteaux carrés c'était celle qui étaient sur mon baby quand je l'ai récupéré.

Le plus important c'est qu'une fois les amortisseurs intérieurs (ou ressorts selon ton choix mais les amortisseurs-tampons de chez Petiot sont très bien et retaillable au cas oú mais si bien réglé pas utile de le faire) et le joueur mis en bout de barre celui-ci soit à bonne distance de la plinthe pour ne pas laisser passer les balles quand il est comprimé et que le joueur ne cogne pas la plinthe avec une marge d'au moins 5 mm. Ensuite, avoir une distance égale entre joueurs.

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités